| Zobi | |
|
+8MUSE mosse le pat Crinos Fallen crazy_marty mintaka jamyro LapinRose 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LapinRose
| Sujet: Zobi Sam 7 Avr - 23:08 | |
| Il suffit d'une absence de quelques jours pour qu'on intègre mes frigos D'où croyez-vous que je tire mes points off. C'est parce que les armées de 1000 phalanges ne font pas peur. A quoi ca sert de décréter que les recrutements sont fermés si c'est pour intégrer n'importe quel joueur à proximité de mes villages. Je vois que Zobi2 n'a pas dit l'ensemble des problèmes qu'il a eu avec moi. Je vais me servir quand je veux chez lui, quand est-il venu ? Que peut-il nous apporter, lui qui n'est jamais venu me voir, ne serait-ce que pour se venger ? Vous allez trop vite. 6 votes c'est trop peu. Ajout : http://s15.travian.fr/karte.php?d=89755Regardez les RC. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Zobi Dim 8 Avr - 12:21 | |
| oui mais les règles ont été suivi, 3 jours de vote.
Apres je suis d'accord avec toi, 8 votes c'est pas assez mais ça on peut pas gérer.
Essais de voir le cotépositif, t'es un gros germain offensif et zobi est un gros gaulois, vous pouvez former une belle équipe en vous associant. Toi l'off et lui la def.
Apres il aurait put être franc avec nous, j'attend qu'il donne ses éxplications. | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Zobi Dim 8 Avr - 20:28 | |
| ben quand meme, comment lui faire confiance il vient mais ne donne pas toutes les infos
ca a biaise le vote.
on n'engage pas le frigo d'un membre de l'allaince c'est une question de principe
quand gus est venu le vote a ete remis a zero pourquoi y aurait-il deux poids deux mesures ? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Zobi Dim 8 Avr - 21:29 | |
| Mhh...C'est vrai que les membres de la mère ne peuvent pas voir les attaques des membres de la wing. J'avais oublié cela. Je mets ci-après le résultat de 5 RC de ma part chez Zobi2 (du 2 avril, avant que je parte en vacances) : Ferme de céréales endommagé par niveau 10 de niveau 6 Ferme de céréales endommagé par niveau 10 de niveau 6 Ferme de céréales endommagé par niveau 10 de niveau 8 (et 148 phalanges) Ferme de céréales endommagé par niveau 10 de niveau 6 Ferme de céréales endommagé par niveau 10 de niveau 7 (et 143 phalanges)
Faut-il que je continue les RC ?
Zobi2 est venu à la TSM pour se protéger.
Accessoirement, je dois dire que je suis un peu déçu que les membres de la puissante TSM intègrent des joueurs qui se déclarent ouvertement comme des farmers.
1. malgré ce que tu dis, Zobi n'est pas un gros gaulois. Et même s'il l'était, Zobi avec ses 1000 phalanges n'empêchera rien. Ce n'est pas avec 1000 phalanges que tu arrêtes une attaque à notre niveau. 2. Zobi2 déclare avoir pris un village. J'aimerais savoir si c'est un village pris à un copain qu'il lui a offert ou si c'est un village conquis. La différence est notable. 3. Géographiquement, Zobi2 est éclaté sur le territoire. Même si j'ai déjà vu pire, on ne peut pas dire qu'il soit très cohérent géographiquement. Ce qui fait qu'il a des villages très fragiles et quasiment inutile (sauf sur le papier). | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Zobi Dim 8 Avr - 21:43 | |
| Les membres de la mère n'ont pas accès aux RC de la wing, ce qui veut dire que c'est aux membres de la wing de venir nous dire si c'est un frigo ou non. A priori personne n'est venu porter objection à son entrée chez nous, alors je ne vois pas pourquoi on réétudierait son cas. C'était peut-être ton frigo, OK, mais il fallait qu'un membre de la wing vienne le signaler. Tu l'as dit toi-même, pas beaucoup de votes, donc pas beaucoup de personnes qui s'y sont intéressés....CQFD !! | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Zobi Dim 8 Avr - 22:02 | |
| Donc l'absence est impossible en période de vacances, c'est cela que tu es entrain de me dire ?
Là, je te montre qu'il a sciemment caché des informations. Et il est impossible de revenir en arrière ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Zobi Dim 8 Avr - 22:09 | |
| Tu peux être absent, seulement tu n'es pas le seul dans la wing....personne de tes collègues de la wing n'est venu ici signaler que tu l'attaquais régulièrement....soit ils ne regardent jamais les RC, soit ils ne viennent jamais sur le forum, soit ils s'en contrefichent ! Dans tous les cas il y a faute...un poste de chef de la wing était disponible pour éviter ce genre de choses, personne n'en a voulu....donc des choses comme ça arrivent.... En revanche, j'attends que Zobi vienne nous dire pourquoi il nous a caché ça. Je ne l'ai pas encore vu poster une seule fois depuis son intégration.... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Zobi Dim 8 Avr - 22:48 | |
| Je suis de l'avis de LapinRose sur cette information . Qui peut dire dans la mere ou la wing quelle personne est le frigo de qui ? Zobi ne nous a aucunement indiqué qu'il avait deja recu des attaques de la part d'une personne de notre alliance , et cela dans le but d'etre protégé de ces attaques . Je prend donc pour acqui qu'il vient ici pour etre protégé , et donc ne merite pas de faire parti de l'alliance . N'oublions pas que nous avons un droit de reserve de 15 jours a partir de la date d'incorporation pour nous rendre compte si celui ci merite de faire parti des notres . Cette information nous étant parvenu avant cette date limite , je pense que nous pouvons nous separer de ce joueur . | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Zobi Dim 8 Avr - 23:10 | |
| Je n'ai rien contre le fait que nous nous séparions de lui, il faut juste avant qu'il vienne s'expliquer, je n'aime pas prendre une décision sans que le joueur puisse se défendre. Par contre, il faut que les joueurs de la wing s'impliquent davantage dans l'alliance et dans le forum....pour éviter des aventures pareilles.... | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Zobi Dim 8 Avr - 23:56 | |
| C'est clair que l'on voit rarement des pseudos blancs venir sur ce forum ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Zobi Lun 9 Avr - 0:23 | |
| Donc si je resume Zobi est un frigo de LapinRose, chose que zobi a omis de nous dire malgre le fait que la question soit posé dans le modèle de candidature (si je me souviens bien il est demandé les antécedant avec un TSM ou un UC). Ensuite c'est vrai que les RC Wing ne nous parviennent pas donc on a pas pu voir qu'il etait un des frigos de Lapin. Mortock ayant du quitté son poste pour rasion IRL n'a pas pu nous prevenir et Lapin était au moment du vote en vacances. Il est facile d'imaginer que si il n'avait pas était en vacances, il serait venu le dire de suite (chose qu'il a faite dès son retour) et cela aurait surement changé les votes... Zobi a sciemment menti, et je pense qu'il cherche plus a se cacher qu'autre chose. Au vue de cela, il est vrai qu'avec ces nouveaux elements on pourrait comme ce fut le cas pour gus réétudier son cas, mais faut pas que ça deviennent une habitude, ça fait pas serieux, ça fait perdre du temps, et ça demontre il y a un soucis dans notre procede d'integration, il faut refléchir a cela, voir rallonger la durée d'etude pour etre sur d'avoir tous les elements... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Zobi Lun 9 Avr - 0:43 | |
| Je ne mettrai pas de nouveau en évidence cet éternel problème du manque de visibilité entre TSM et TSM² notamment pour les RC, mais cette abscence de responsable dans la TSM² risque de nous jouer de mauvais tours surtout maintenant ! Le problème que nous relate LapinRose est déjà grave, mais heureusement il ne concerne que 2 joueurs de la même alliance, et peut être réglé entre nous. Je vous laisse imaginer si un TSM² attaquait un allié ou XXX... pendant un certain temps et que nous l'apprenions d'un joueur externe aux 2 ally .... De plus, cela veut dire que la plupart des joueurs de TSM² ne se préoccupent pas de voir ce qu'il se passe dans les RC ... Ils ont tous un mauvais point pour leur bulletin de Pâques (sauf notre lapinrose ...) | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Zobi Lun 9 Avr - 1:04 | |
| Je pense qu'il est difficile pour les membres de la wing de dire si untel ou untel est un frigo de l'un ou l'autre. N'oubliez pas que nous sommes "nouveau" et qu'il y a beaucoup de chose à intégrer/apprendre/appréhender. Je suis incapable de vous dire qui est frigo de qui et pourtant je regarde la page d'attaque plusieurs fois par jour. Je peux dire que Muse est un super-actif et joue facilement de la gachette (euh, catapulte) mais je ne suis pas capable de vous donner le nom du joueur catapulté.
Le noeud du problème est plutôt dans le temps trop court pour évaluer une candidature : 3 jours (surtout dans une période de vacances). Ceux qui ont vraiment envie de rentrer à la TSM peuvent patienter. Un guerrier qui n'arrive pas à patienter une semaine ou plus, c'est qu'il n'est pas digne d'entrer à la TSM ou bien c'est qu'il recherche vite une protection pour un problème immédiat.
Dernière édition par le Lun 9 Avr - 18:27, édité 1 fois | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Zobi Lun 9 Avr - 10:31 | |
| un messsage ingame peut etre aussi envoye pour inciter les gens a voter
et ne pas prendre en compte la candidature si le nombre de votes est trop faible. instauré un % minium de participation
en ce qui concerne les rc j'y passe tout les jour mais je m'interresse au attaque contre nous et au tag des alliances.
je vois pas comment on peut se rapeller des pseudo de tout les frigos | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: Zobi Lun 9 Avr - 15:47 | |
| Si vous chercher un responsable pour la wing je veux bien etre celui-ci.
il faudrait faire un poste special pour la wing.
sa ferais gagner du temps.
Au sujet consernant lapin rose je pensse qu il fallait le dire avant et surtout voter mais sa na pas ete fait.
mais dans un sens les votes etaient clos donc il y a une mauvaise communication et surtout je doit dire que l orsque l on demande a une personne si elle c est deja fait attaquer par un menbre de l alliance et que celle-ci dit NON c est vraiment se foute de la gueule du monde.
Et je finirait par dire que lapin rose a une armee extrenement forte et que son voisin de l epoque n aurait jamais plus prendre le dessue appart postuler dans l alliance de son ennemie.
Pour moi la cituation est tres delicate. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Zobi Mer 11 Avr - 18:05 | |
| Eh vi, j'insiste.
Toujours pas de réponse de Zobi dans cette rubrique. En réalité, aucune activité sur le forum de la part de Zobi à part 1 post : celui de sa demande d'intégration.
Pendant ce temps-là, il profite du nom de l'alliance à des fins personnels sans rien lui donner. | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Zobi Mer 11 Avr - 18:24 | |
| Oui a mon avis c'est une grosse erreur de casting . Hop dehors le squatteur . | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Zobi Mer 11 Avr - 18:40 | |
| Je pense que la plaisanterie a assez duré. Il est présent car il vient de m'envoyer un msg IG. Il s'attaque à une de mes connaissances.
Il y a un choix à faire. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Zobi Mer 11 Avr - 18:48 | |
| virons le la wing c'est fait pour ça | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Zobi Mer 11 Avr - 20:20 | |
| Il ne participe pas au forum, pour moi ça le grille pendant sa période d'essai. Allez hop dehors ! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Zobi Jeu 12 Avr - 1:05 | |
| Le jeudi c'est sodomie !! GoGoGo lapin
Et j'confirme d'aprés experience qu'en faisant poireauter un mec pendant un mois avant de lui donner sa réponse il reste seulement les motivés =D | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Zobi Ven 13 Avr - 0:49 | |
| lol orgueil et j'ai pas inversé le "e" LOL | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Zobi Ven 13 Avr - 1:08 | |
| je sais pas trop se qu'il cherche ... il a posté IG a banak durakson aujourdh'ui pour avoir demander qui etait en guerre contre PSE... Pour moi c'est Probation non concluante . Motif non participation au forum et a la vie de l'ally. Puis ceux qui posent des questions en IG pour tirer des infos, j'aimes pas ça. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Zobi Ven 13 Avr - 20:54 | |
| Il a pas encore été viré lui ??? | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Zobi Ven 13 Avr - 21:33 | |
| Il ne va pas être viré ... car on va reformer la wing / mère donc on ne le réinvite pas c'est tout (on lui dis viens avec nous on t'a envoyé l'invit^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zobi | |
| |
|
| |
| Zobi | |
|