Salut,
Je me présente vite fais : sinse621 diplomate de l'alliance MM alias Mangeurs de Monde.
Je viens vous proposer un pacte de non agression qui j'espère évoluera en PT dans le futur (on en est pas encore la ne brulons pas les étapes... lol)
- Nous sommes les MM situé dans le nord ouest 25 ème au rang des alliances
- les raisons pour lesquelles nous vous proposons ce pacte : votre implantation proche de la notre ainsi que quelques contacts avec certains de vos joueurs (lapinrose qui est venu me rendre visite quelques fois par exemple)
- notre objectif : arriver dans les 10 premières alliances du forum et pouquoi pas plus (ça on verra quand on y sera... comme le dis notre dictons Mangeur de Monde n'ai pas les yeux plus gros que le ventre...)
maitenant les points pouvant appuyer notre candidature :
- nous sommes essentiellement constitué de joueurs actif (voire même très actif)
- nous sommes très soudés (mais ca c'est juste pour info)
- nous ne passons que très peu de pactes et nous comptons bien les tenirs
J'espère que vous prendrez le temps d'étudier notre cadidature
Traviannement, sinse621
PS : Je suis allé faire un tour a la taverne mais j'étais déjà bien entamé donc je me suis pas commandé de cervoise. par contre Haydens est venu en boire une chez thomsafe donc le compte semble bon...
d'ailleurs j'espère que la conquète du village de thomsafe ne sera pas un frein durant l'étude de notre demande car j'imagine que cette dernière sera réglée lors de votre prise de décision.