Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MM

4 participants
AuteurMessage
sinse621

MM Empty
MessageSujet: MM   MM Icon_minitimeMar 10 Avr - 0:10

Salut,

Je me présente vite fais : sinse621 diplomate de l'alliance MM alias Mangeurs de Monde.
Je viens vous proposer un pacte de non agression qui j'espère évoluera en PT dans le futur (on en est pas encore la ne brulons pas les étapes... lol)

- Nous sommes les MM situé dans le nord ouest 25 ème au rang des alliances
- les raisons pour lesquelles nous vous proposons ce pacte : votre implantation proche de la notre ainsi que quelques contacts avec certains de vos joueurs (lapinrose qui est venu me rendre visite quelques fois par exemple)
- notre objectif : arriver dans les 10 premières alliances du forum et pouquoi pas plus (ça on verra quand on y sera... comme le dis notre dictons Mangeur de Monde n'ai pas les yeux plus gros que le ventre...)

maitenant les points pouvant appuyer notre candidature :

- nous sommes essentiellement constitué de joueurs actif (voire même très actif)
- nous sommes très soudés (mais ca c'est juste pour info)
- nous ne passons que très peu de pactes et nous comptons bien les tenirs

J'espère que vous prendrez le temps d'étudier notre cadidature

Traviannement, sinse621

PS : Je suis allé faire un tour a la taverne mais j'étais déjà bien entamé donc je me suis pas commandé de cervoise. par contre Haydens est venu en boire une chez thomsafe donc le compte semble bon... lol! d'ailleurs j'espère que la conquète du village de thomsafe ne sera pas un frein durant l'étude de notre demande car j'imagine que cette dernière sera réglée lors de votre prise de décision.
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeMar 10 Avr - 2:01

Salut Since,

La presentation est soigné et cet effort fait laisse penser que vous etes une alliance sérieuse et organiser de ce monde 15.

C'est pourquoi nous allons prendre le temps pour etudier votre demande et voir si une collaboration peut etre envisagé.

Nous allons voir a vous ouvrir une ambassade pour une discution plus confidentiels afin de mieux vous connaitre.
sinse621

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeMar 10 Avr - 8:34

ça marche!

j'attend de vos nouvelles

à bientôt,

traviannement, sinse621
haydens
Inquisiteur
haydens

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:06

Pourquoi vuos nous proposé un PNA ?
Pourquoi maintenant ? Une raison particuliere?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:03

Attends d'etre en ambassade privée, mon cher Haydens, pour lui posé tes questions, Since n'a peut etre pas envie de s'expliquer sur une zone publique Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeMer 11 Avr - 9:49

y'a toujours pas d'ambassade ?
sinse621

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:30

salut a tous!
heureux d pouvoir venir boire un petit coup au calme (a l'abri des regards indiscrets... lol)

Haydens pour répondre a ta question, je suis venu m'inscrire sur le forum jeudi dernier mais j'ai pas eu le temps de poster. Si j'avais su ce qui allai arriver j'aurai surement posté... :113: . j'ai juste eu le temps de parcourir quelques sujets afin de voir un peu l'ambiance dans votre alliance (si ca vous inquiète, vous avez réussi le test haut la main afro )
le samedi suivant tu attaquais thomsafe donc c'est pour cela que je ne suis pas venu poster, ca t'aurai paru encore plus louche que maitenant.
mais comme il y a une acalmi dans tes attaques ces derniers et que nous avions gardé en tête cette idée d'un PNA avec vous je me suis dis que c'était le bon moment pour venir.
ton attaque n'a fait que repousser ma demande mais je suis coriace donc me voici parmi vous.

sinon pour les raisons du PNA elles restent les mêmes que celles évoquées dans la présentation.
en plus, pas-poos semble avoir créé quelques liens avec onxmike ce qui me conforte dans l'idée que nos deux alliances pourraient bien s'entendre.
haydens
Inquisiteur
haydens

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeMer 11 Avr - 13:09

Je vais lancer un vote dans la parti privée.
sinse621

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:23

ça marche

si vous avez d'autres questions a me poser me concernant ou concernant les MM n'hésitez pas je suis la pour vous servir (enfin dans la limite du respectable parce que j'ai entendu parler de chenille... je veux bien m'y joindre mais je préférerai être en queue de peloton au départ histoire de m'habituer un peu... Embarassed )
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:09

Bonsoir Sinse,

La proposition de PNA a été refusée par les membres de la TSM. Nous ne jugeons pas opportun pour le moment de signer des pactes.
Nous souhaitons toutefois bonne chance à toi et à tes camarades MM pour la suite sur le serveur 15.
sinse621

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:06

merci de nous avoir accordé du temps et a très bientot

bonne chance a vous aussi

travianement, sinse621
Contenu sponsorisé

MM Empty
MessageSujet: Re: MM   MM Icon_minitime