| destruction de palissade | |
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Auteur | Message |
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Plissken_Snake
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: destruction de palissade Sam 20 Jan - 0:25 | |
| Bonbsoir à tous, J'ai un vieux doute sur la destruction de palissade : j'ai envie de poutrer un gaugau avec une palissade 15. Si je lui envoie une douzaine de béliers avec mes épéistes, je lui baisse sa palissade de quelques niveaux, ça dépendra des béliers survivants une fois la défense poutrée ? ( http://forum.travian.fr/thread.php?postid=369915#post369915 ) question subsiadiaire dût à une ingestion massive d'alcool en trop peu de temps : les béliers poutrent le mur en mode pillage ? Merci de votre aide PS : une pinte ça va, deux pintes ça va, 3 pintes à 10° sans bouffer ça va moins. | |
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Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: destruction de palissade Sam 20 Jan - 12:54 | |
| Les beliers frappent en premier avant que la bataille ne soit calculée. Donc pas besoin de te preoccuper des pertes . Sauf si tu les perds tous | |
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Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: destruction de palissade Sam 20 Jan - 12:58 | |
| Faux, plus l'armée qui accompagne les beliers est importante par rapport a celle qui defend la ville plus les beliers font de degats. | |
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Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: destruction de palissade Sam 20 Jan - 13:35 | |
| Je n'ai pas été assez précis : Premierement le nombre de beliers necessaires selon les murs et races : - Citation :
- Minimum number of Rams required to destroy a Roman wall. Assume no palace or defenders, equal populations of 550. Level x = y; x is the level of wall, y is the number of rams.
level 1 = 1 (ram dies), 2 (all rams survive) level 2 = 2 (all rams survive) level 3 = 2 (all rams survive) level 4 = 3 (all rams survive) level 5 = 4 (all rams survive) level 6 = 6 (all rams survive) level 7 = 8 (all rams survive) level 8 = 10 (all rams survive) level 9 = 12 (all rams survive) level 10 = 14 (all rams survive) level 11 = 17 (all rams survive) level 12 = 20 (all rams survive) level 13 = 23 (all rams survive) level 14 = 27 (all rams survive) level 15 = 31 (all rams survive) level 16 = 35 (all rams survive) level 17 = 39 (all rams survive) level 18 = 43 (all rams survive) level 19 = 48 (all rams survive) level 20 = 53 (all rams survive)
Minimum number of Rams required to destroy a Gaul wall. Assume no palace or defenders, equal populations of 550. Level x = y; x is the level of wall, y is the number of rams.
Level 1 = 2 (all rams survive) Level 2 = 2 (all rams survive) Level 3 = 4 (all rams survive) Level 4 = 6 (all rams survive) Level 5 = 8 (all rams survive) Level 6 = 11 (all rams survive) Level 7 = 15 (all rams survive) Level 8 = 19 (all rams survive) Level 9 = 23 (all rams survive) Level 10 = 28 (all rams survive) Level 11 = 34 (all rams survive) Level 12 = 40 (all rams survive) Level 13 = 46 (all rams survive) Level 14 = 53 (all rams survive) Level 15 = 61 (all rams survive) Level 16 = 69 (all rams survive) Level 17 = 77 (all rams survive) Level 18 = 86 (all rams survive) Level 19 = 96 (all rams survive) Level 20 = 106 (all rams survive)
Minimum number of Rams required to destroy a Teuton wall. Assume no palace or defenders, equal populations of 550. Level x = y; x is the level of wall, y is the number of rams.
Level 1 = 2 (all rams survive) Level 2 = 4 (all rams survive) Level 3 = 8 (all rams survive) Level 4 = 13 (all rams survive) Level 5 = 19 (all rams survive) Level 6 = 27 (all rams survive) Level 7 = 36 (all rams survive) Level 8 = 46 (all rams survive) Level 9 = 57 (all rams survive) Level 10 = 69 (all rams survive) Level 11 = 83 (all rams survive) Level 12 = 98 (all rams survive) Level 13 = 114 (all rams survive) Level 14 = 132 (all rams survive) Level 15 = 151 (all rams survive) Level 16 = 171 (all rams survive) Level 17 = 192 (all rams survive) Level 18 = 214 (all rams survive) Level 19 = 238 (all rams survive) Level 20 = 263 (all rams survive) Et c'est le nombre pour faire descendre d'un niveau. Ensuite comment fonctionnent les beliers : Une partie des beliers attaquent avant la bataille. Ils sont donc indispensable à toute armée qui se respecte (surtout face à ces saletés de mur romain). Pour illustrer mon propos, une petite simulation : 7826 de population teutone (haches + beliers) attaque 4000 vilains prétoriens qui se cachent derrière leur mur niveau 20. (aucune upgrade de troupe, pas de bonus, population égale, etc.) On remarque que dès 4% de beliers (104 beliers + 7513 haches) le mur est detruit completement après la bataille. Mais il n'est pas détruit entièrement avant la bataille étant donné que les pertes continuent à dimunuer en augmentant encore la proportion de belier. Dans le cas présent les pertes sont minimales avec 18% de beliers (470 beliers + 6417 haches) Bien sur, ce n'est qu'un exemple, donc on ne peut rien conclure sur la quantité de belier (ou la proportion) à avoir, mais on peut en conclure que faire un bon paquet de beliers (300+) ne fera que baisser vos pertes. | |
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Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: destruction de palissade Sam 20 Jan - 13:36 | |
| Information provenant du forum -=ALC=- monde 1 . | |
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Plissken_Snake
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: destruction de palissade Sam 20 Jan - 13:36 | |
| Faut vous mettre d'accord ! j'ai pas encore finit de cuver la vodka prise en boite ( spécial Big UP à mon beau frère qui a payé ses bouteilles pour ses 21 ans ). | |
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Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: destruction de palissade Sam 20 Jan - 13:42 | |
| En gros faut faire plein de beliers | |
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Plissken_Snake
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: destruction de palissade Sam 20 Jan - 15:49 | |
| Ouais, donc je sens que poutrer 500 phalanges avec palissade 15 ça va me revenir à 1000 épées et 50 béliers et 50% de pertes !
Bon, et ben on va multirusher... | |
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jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: destruction de palissade Sam 20 Jan - 21:53 | |
| autre précision, les béliers n'ont aucunes actions en mode pillage, comme les catas, il faut passer en mode attaque. | |
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Plissken_Snake
Nombre de messages : 121 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: destruction de palissade Dim 21 Jan - 3:06 | |
| Okay, donc : V1 de 542 pop, palissade level 18 : V2 de 341 pop, palissade level 14 : Sur le V1 j'y perds 4/5 des troupes engagées, et V2 la moitié. En tablant sur 20 béliers, je passe un chouia mieux, mais c'est pas la joie.Jme tâte pour savoir sui jy vais. Je tente la brouette thailandaise, et je peints un poule avec les boyaux d'un bigornaux. | |
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| Sujet: Re: destruction de palissade | |
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