Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Destruction d'armée et arret

3 participants
AuteurMessage
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Destruction d'armée et arret Empty
MessageSujet: Destruction d'armée et arret   Destruction d'armée et arret Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:19

Voila juste ce post pour vous annoncer mon arret prochain de ce monde, dont la principale raison est mon enervement vis a vis de certaines personnes et de certains comportements ici et là . De plus je ne vois pas comment on pourrait s'imposer sur ce monde sans plus d'activité de la part de tout les joueurs . Hors nous ne sommes ici qu'une petite dizaine à se demener pour essayer de construire quelque chose de solide .

Donc je continuerai a attaquer jusqu'a ce que je perde mes armées , et ensuite je mettrai un terme au compte Fallen . Bien sur je met ce post dans la partie anciens car il me semble que la seule chose que la plupart des joueurs ici bas soient capables de faire c'est de reclamer des villages sur les comptes qui ferment au lieu de combattre .
En tout cas je ne regrette pas d'etre venu ici meme si ce post semble avoir cette tournure, je trouve juste que nous n'avons pas été assez selectif dans les membres recrutés , et que cela a crée une certaine empathie négative dans le comportement général .
Je tiens a remercier tout les anciens pour les bonnes discussions que l'on a eu et vous souhaite une bonne guerre , vous etes parmis les seuls suffisament impliqués dans l'alliance pour avoir mon respect . Vous aurez peut etre l'impression que je vous lache alors que les choses serieuses commencent , mais je ne pense pas que cela posera bcp de pb avec l'aide des UC .
En attendant le jour ou je perdrai mes armées , et donc ma seule raison d'exister sur travian , je resterai actif comme je l'ai toujours été .
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Destruction d'armée et arret   Destruction d'armée et arret Icon_minitimeLun 23 Avr - 18:34

Arf merde fallen deconne pas tu es un bon joueur il faut que tu reste ...

please reste
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Destruction d'armée et arret   Destruction d'armée et arret Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

Dommage, tu aurais bien pu m'aider à reconstruire l'alliance, la structurer au niveau armée ... mais bonne continuation IRL. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destruction d'armée et arret   Destruction d'armée et arret Icon_minitime

Destruction d'armée et arret
Page 1 sur 1