Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

arret des combats ou non?

+2
Crinos
jamyro
6 participants
AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

arret des combats ou non? Empty
MessageSujet: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:57

question bete, que faisons nous durant les négociations?

arret des combats ou on les continue?
En tant que diplomate, ma voie serait un arrêt des hostilités le temps de leur proposer une condition à l'arret du conflit.

Il faut prendre une décision ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:02

Voir ce qu'UC en pense, mais stopper la guerre sans compension c'est perdre des villages qui sont a la porté des TSM Sud ou autre pour ceux qui veulent se delocaliser...
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:24

Idem que Jamy en tant que diplomate je suggere un arret des combats pendant les discussions.
Seul probleme: ca leur donne le temps de se renforcer pendant ce temps alors que pour le moment ils ont des villages a portee pour nous.
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:44

Pour ma part je vote la continuation jusqu'a dissolution des PauB . On commence tout juste a prendre un max de village, ce serait dommage de s'arreter .
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeLun 14 Mai - 19:51

Je ne connais pas du tout les raisons de la guerre, mais strategiquement parlant ce serais une erreur de la stopper maintenant, donc je vote contre.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:17

Je vois les choses comme ça: on peut je pense négocier de prendre les villages sans combat, comme prise de guerre pour marquer la fin des combats. En gros: on fixe une zone autour de toutes nos récentes conquêtes et tous les villages PauB qui s'y trouvent doivent nous revenir.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:21

Le problème c'est qu'une fois qu'ils seront pris nous nous retournerons vers eux, pour prendre d'autres villages.

A mes yeux la seul possibilité pour eux de garder le plus possible de joueurs c'est de se dissoudre.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:30

Continuer les combats sans aucune résistance de leur part, je ne trouve pas ça très glorieux personnellement. Ca enlève tout le piment des combats réels.
M'enfin bon on peut toujours continuer à taper dans le vide....lol!
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:07

il faut stabiliser nos positions sur la frontière, en gros faut prendre tous les villages paub entre mon 9c et notre ally.

Je suis pour un lancement d'une grande OP
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:18

Tout à fait, entre nos villages tout au sud et la ligne TSM du nord, il faut que plus aucun village ne soit PauB. Ca devrait plus être très long lol!
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:15

Comme fallen, on se plaint de pas avoir de villages a prendre dans notre coin pourquoi on arreterai ?

Je suis pour continuer et je suis contre les negociation pour le moment.

Je suggere que on contitnue d'en parler et qu'a la fin de ce discour on fasse un vote

Continuer ?
Arreter ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: arret des combats ou non?   arret des combats ou non? Icon_minitime

arret des combats ou non?
Page 1 sur 1