| arret des combats ou non? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: arret des combats ou non? Lun 14 Mai - 18:57 | |
| question bete, que faisons nous durant les négociations?
arret des combats ou on les continue? En tant que diplomate, ma voie serait un arrêt des hostilités le temps de leur proposer une condition à l'arret du conflit.
Il faut prendre une décision ce soir | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Lun 14 Mai - 19:02 | |
| Voir ce qu'UC en pense, mais stopper la guerre sans compension c'est perdre des villages qui sont a la porté des TSM Sud ou autre pour ceux qui veulent se delocaliser... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Lun 14 Mai - 19:24 | |
| Idem que Jamy en tant que diplomate je suggere un arret des combats pendant les discussions. Seul probleme: ca leur donne le temps de se renforcer pendant ce temps alors que pour le moment ils ont des villages a portee pour nous. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Lun 14 Mai - 19:44 | |
| Pour ma part je vote la continuation jusqu'a dissolution des PauB . On commence tout juste a prendre un max de village, ce serait dommage de s'arreter . | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Lun 14 Mai - 19:51 | |
| Je ne connais pas du tout les raisons de la guerre, mais strategiquement parlant ce serais une erreur de la stopper maintenant, donc je vote contre. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Lun 14 Mai - 20:17 | |
| Je vois les choses comme ça: on peut je pense négocier de prendre les villages sans combat, comme prise de guerre pour marquer la fin des combats. En gros: on fixe une zone autour de toutes nos récentes conquêtes et tous les villages PauB qui s'y trouvent doivent nous revenir. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Lun 14 Mai - 20:21 | |
| Le problème c'est qu'une fois qu'ils seront pris nous nous retournerons vers eux, pour prendre d'autres villages.
A mes yeux la seul possibilité pour eux de garder le plus possible de joueurs c'est de se dissoudre. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Lun 14 Mai - 20:30 | |
| Continuer les combats sans aucune résistance de leur part, je ne trouve pas ça très glorieux personnellement. Ca enlève tout le piment des combats réels. M'enfin bon on peut toujours continuer à taper dans le vide.... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Mar 15 Mai - 20:07 | |
| il faut stabiliser nos positions sur la frontière, en gros faut prendre tous les villages paub entre mon 9c et notre ally.
Je suis pour un lancement d'une grande OP | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Mar 15 Mai - 20:18 | |
| Tout à fait, entre nos villages tout au sud et la ligne TSM du nord, il faut que plus aucun village ne soit PauB. Ca devrait plus être très long | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: arret des combats ou non? Mar 15 Mai - 21:15 | |
| Comme fallen, on se plaint de pas avoir de villages a prendre dans notre coin pourquoi on arreterai ?
Je suis pour continuer et je suis contre les negociation pour le moment.
Je suggere que on contitnue d'en parler et qu'a la fin de ce discour on fasse un vote
Continuer ? Arreter ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arret des combats ou non? | |
| |
|
| |
| arret des combats ou non? | |
|