| Arret des Recrutements | |
|
+8spiritofwind2 Heracles AnJi-SaMa Pazair la fouines jamyro crazy_marty Lookoud 12 participants |
Voulez vous stopper les recrutements? | oui | | 81% | [ 22 ] | je m'en tappe les **** | | 15% | [ 4 ] | non | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 27 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Arret des Recrutements Mer 30 Mai - 22:19 | |
| Je pense que il faut stopper les recrutements dès maintenant, et ce jusqu'a que l'alliance soit restructurer.
Je pense que pour que l'on continue a aller dans la bonne direction, il faut mettre les choses a plat entre nous avant de continuer a accueillir d'autres joueurs dans notre groupe.
Si nous continuons comme cela nous allons droit dans le mur alors stop.
Pour ma part cette raison suffit pour que je vote non a n'importe laquelle des candidatures actuels, meme si pour certaines il y a d'autres raisons.
2 jours de votes. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Mer 30 Mai - 22:25 | |
| Suis pour stopper aussi. Pourquoi? on va restructurer l'alliance et les postes clés. Ce qui veut dire que tous les membres vont pouvoir voter....je pense que pour pouvoir voter sur une décision concernant l'alliance, il faut la connaitre depuis quelques temps et non débarqué tout juste. Donc tant que la rénov est pas finie, je suis d'avis que plus personne ne devienne TSM. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Mer 30 Mai - 22:26 | |
| oui, t'as entièrement raison, je vote aussi pour un arret, tant que l'ally ne sera pas stabilisée | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Mer 30 Mai - 22:42 | |
| je suis pour pour les memes raisons | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Jeu 31 Mai - 0:08 | |
| Faut revoir certaines structures, règlements etc... je suis du même avis.
Pour | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Jeu 31 Mai - 0:21 | |
| Arreter de recruter au NO bien entendu, maintenant, trouver de bonnes recruent au SO dans notre axe de developpement serait une bonne idée pour consolider nos arrieres | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Jeu 31 Mai - 0:26 | |
| je précise, un arret du recrutement le temps que nous nous réorganisions totalement, que ce soit au niveau de postes ou des démarches à suivre. Apres on repartira sur les recrutement, notamment au so comme tu le dis anji Les recrutement en cours seront analyser et des qu'ils seront terminés, on stoppera tout au passage, recrutement fermé sur la description serait pas mal venu.. | |
|
| |
Heracles
Nombre de messages : 7 Localisation : va savoir... Peuple : germain Alliance : actuelement uc Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Jeu 31 Mai - 0:28 | |
| a que que oui je rejoin l'idée d'anji. parre comtre tite question rien a voir j'apartien a quel secteur?Je veu dir qu'elle son les menbres proche de moi ect...
et a que que anji tu pourrai me rep sur msn ^^ | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Jeu 31 Mai - 0:45 | |
| Quand on reouvrira le recrutement comme je l'ai dit sur un autre post faudra rerlever la barre car la... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Jeu 31 Mai - 3:48 | |
| Tout à fait d'accord! L'arrivée de toute ces grosses candidatures est un peu soudaine à mon gout. Prenons le temps de bien examiner les choses avant de nous prononcer. | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Jeu 31 Mai - 10:36 | |
| oui, je suis pour stopper les recrutement. les aliances nombreuses me font peur et au bout d'un moment la quantité primera sur la qualité et l'organisation. il faut mieux etre souder entre nous. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Sam 2 Juin - 17:37 | |
| Les recrutements sont donc stoppés, jusqu'a la fin de la reconstruction c'est a dire dans une dizaine de jours. | |
|
| |
Cramer Mac Barret [gaou]
Nombre de messages : 41 Localisation : Besancon Peuple : Romains Alliance : TSM Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Dim 3 Juin - 23:24 | |
| Honnetement j'ai l'habitude de jouer dans de petites alliances et là je trouve qu'il y a trop de monde : beaucoup de messages sur le forum, beaucoup de réponses et donc beaucoup de temps passé sur le forum. Du coup, je ne suis pas sur que l'on passe le temps qu'il faudrait à réfléchir à chaque sujet. Si je dis une connerie, dites-le moi ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Arret des Recrutements Dim 3 Juin - 23:42 | |
| - Cramer Mac Barret [gaou] a écrit:
- Honnetement j'ai l'habitude de jouer dans de petites alliances et là je trouve qu'il y a trop de monde : beaucoup de messages sur le forum, beaucoup de réponses et donc beaucoup de temps passé sur le forum. Du coup, je ne suis pas sur que l'on passe le temps qu'il faudrait à réfléchir à chaque sujet.
Si je dis une connerie, dites-le moi ! juste te reprendre un peu, mais rien de mechant ... Cela concerne le nombre de joueur, je ne pense pas que 44 soit trop nombreux, cela pourrait etre le cas si nous etions une petite alliance, mais la nous sommes une des grosses alliances de ce monde. Maintenant en ce qui concerne l'activité forum, je dirais qu'heuresement qu'il y a matières a communiquer sinon quel serais l'interet d'un forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret des Recrutements | |
| |
|
| |
| Arret des Recrutements | |
|