Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Arret de ce monde

+12
gus[sl4yN]
LapinRose
Salvatrucha
OrGueiL
Ovan
la fouines
Makaay[fallen]
haydens
spiritofwind2
Hydrolyse
Crinos
Fallen
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:20

Voila je copie ici le message que j'ai posté chez les Anciens en debut de semaine , vu l'evolution de l'activité toute cette semaine, je post ici pour que cela devienne officiel :

"Voila juste ce post pour vous annoncer mon arret prochain de ce monde, dont la principale raison est mon enervement vis a vis de certaines personnes et de certains comportements ici et là . De plus je ne vois pas comment on pourrait s'imposer sur ce monde sans plus d'activité de la part de tout les joueurs . Hors nous ne sommes ici qu'une petite dizaine à se demener pour essayer de construire quelque chose de solide .

Donc je continuerai a attaquer jusqu'a ce que je perde mes armées , et ensuite je mettrai un terme au compte Fallen . Bien sur je met ce post dans la partie anciens car il me semble que la seule chose que la plupart des joueurs ici bas soient capables de faire c'est de reclamer des villages sur les comptes qui ferment au lieu de combattre .
En tout cas je ne regrette pas d'etre venu ici meme si ce post semble avoir cette tournure, je trouve juste que nous n'avons pas été assez selectif dans les membres recrutés , et que cela a crée une certaine empathie négative dans le comportement général .
Je tiens a remercier tout les anciens pour les bonnes discussions que l'on a eu et vous souhaite une bonne guerre , vous etes parmis les seuls ( et certains autres membres de la mère qui se reconnaitront par les relations que l'on a eu ) suffisament impliqués dans l'alliance pour avoir mon respect . Vous aurez peut etre l'impression que je vous lache alors que les choses serieuses commencent , mais je ne pense pas que cela posera bcp de pb avec l'aide des UC .
En attendant le jour ou je perdrai mes armées , et donc ma seule raison d'exister sur travian , je resterai actif comme je l'ai toujours été . "

La fin du message n'est plus , je n'ai pas reussi à la perdre cette semaine sur les paub environs ,j'y arriverai surement avant le delete final qui sera samedi . Bien le bonsoir a tous, et à certains inactifs que je ne saluent pas et qui de toute facon ne verront pas ce message .

Remarque si quelqu'un veut mon compte, ya de quoi s'amuser , vous avez 24h pour vous prononcer, sinon apres le delete sera ineluctable .
Revenir en haut Aller en bas
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:39

il est dommage que tu decides d'arretter Fallen...

je pensais qu'une selection naturelle des bons joueurs et des joueurs motivés se ferait par cette guerre, les non motivés perdant leur villages et deletant...

Aussi je regrette de voir un par un les joueurs qui pour moi avait le niveau de jeu suffisant pour faire de TSM une grande alliance vouloir stopper.

Maintenant c'est ton choix, je le respecte.
Hydrolyse

Hydrolyse

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:48

Que dire de plus à part bonne continuation irl ...

C'est vraiment dommage mais à un de ces jours peut être ^^
spiritofwind2

spiritofwind2

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:55

Moi je trouve dommage, tu es sur de ne pas vouloir rester encore un peu...annule ton delete et reste stp..

La y a toute l'alliance qui s'en va j'ai l'impression...
haydens
Inquisiteur
haydens

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:32

arf... annule et laisse toi le temps de reflechir avec nous.

please:)
Makaay[fallen]

Makaay[fallen]

Peuple : Germains
Alliance : TSM

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:58

Oui, Haydens a raison, tout comme Crinos, prends le temps de la réflexion, l'issue de ce conflit sera un tournant pour beaucoup d'entre nous, on pourra alors dresser un bilan de l'activité de chacun...
la fouines

la fouines

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:12

oui prends le temps de reflechir et d'ecouter nos arguments
ne nous quitte pas pour si peu il ne faudrait pas que le comportement de certain te fasses arreter ce serait stupide
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:59

Je suis certain qui tu as bien réfléchit à ta décision. Mais je reste quand même sur mon idée première après lecture de ton post de départ, celle de l'impulsivité et de l'irritation.

Je me sens tout simplement visé par tes propos, et à cela je n'ai rien à redire, tu as parfaitement raison.

Maintenant je ne pensais pas voir notre Fallen jeter l'éponge comme ça. C'est assez fou l'image que donnent les gens sans même les connaître, et cette image d'irréductible qui n'abandonne pas face à l'adversité, tu l'avais Fallen, du moins à mes yeux.

Je parles déjà au passé ... c'est une erreur de ma part ... tu es encore là, il ne te reste plus qu'a annuler ton delete et à montrer de quel bois tu te chauffe, face aux tire-au-flanc comme moi.

J'ai toujours pensé que vous étiez trop gentils, vous dirigez parfaitement l'alliance, mais il vous manque cette dureté qui vient sceller l'autorité en place auprès des citoyens. Jamyro m'avait donné raison il y à quelque temps quand je parlais du manque d'autorité ne faisant qu'augmenter le manque d'indiscipline général de l'alliance.

Tu n'as pas à partir, c'est plus à ceux qui te font choisir le delete aujourd'hui de quitter l'alliance.

Je ne pense pas que tu sois adepte de la flagellation Fallen, mais tu es en train de le devenir par le fait que tu t'inflige une lourde punition pour un acte que tu n'as pas commis.

Reste ici Fallen.

-Ovan-
Fallen
Stratège
Fallen

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:36

Des idées ont été lancées , des paroles dites, et du soutient montré de facon dont je n'aurais pensé les recevoir . Je me garde le compte sous le bras encore 1 mois . D'ici là attendez vous a voir du mouvement ici et là . ~TSM~ redviendra ~TSM~ , que cela vous plaise ou pas .
Et pourtant, pour ne pas avoir l'air d'une girouette à laquelle n'importe quel vent peut donner une direction , ma pensée était vraiment fondée , mais des promesses m'ont été faites, et le respect que j'ai pour leurs auteurs m'ont fait changer d'avis , temporairement tout du moins.
Ovan j'ai toujours adoré te lire, meme si ta presence a baissé ces derniers mois, ta pensée pourra toujours apporter plus que tes armées Wink
Ovan

Ovan

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:35

Ma présence est directement liée à mon activité irl, je ne peux ni ne veux changer ca Smile. Celà m'est difficile de passer pour un tire au flanc, mais je n'ai pas le choix. J'assumerai mes actes quoiqu'il arrive.
OrGueiL

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 1:46

Tant mieux si tu restes Smile
Salvatrucha

Salvatrucha

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:30

Cool Wink

Le seul marseillais que j'apprécie Laughing

Mais tu as raison pour les inactifs...
En tout cas je suis content que tu reste parmis nous!
LapinRose

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:54

Je ne sais pas si je fais parti de ces nouveaux dits inactifs pour l'alliance. Dans le doute, je vous fais part de mes doutes.

Pour ceux qui sont loin (légion nord pour moi), nous avions des objectifs. Ces objectifs se sont réduits de moitié il y a longtemps. Comme il n'y a pas eu de new objectifs, j'ai pensé que nous étions "libres" de nos objectifs PauB.

J'ai lancé hier une attaque avec catapultes et fakes contre Viktorienko : 1 jour et demi pour y aller. Des troupes, s'il en reste (il a largement le temps de préparer une def) immobilisées pour 3 jours. Pendant ce temps-là, pas de pillage. Et pourtant, je dois commencer à remonter les troupes dans l'éventualité d'un crash complet.

J'ai donné mes assists au sud spontanément. Résultat : toute la def à refaire (tout en refaisant de la off, et sans pillage)

Je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus. Sans compter qu'il nous continuer à grossir en même temps pour ne pas se laisser distancer, ce qui serait suicidaire à terme.

Comment être plus actif ou comment faire mieux ?
gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:53

je suis triste d'apprendre ton depart fallen.... :\

j espere que tu changeras d'avis bientot et que tu retrouveras du plaisir a jouer et t investir sur travian !

j ai preparé un assault pour lundi, elle est composée de 40 attaques coordonnées sur un meme joueur PauB !
j espere que cette attaque te redonnera l envie de jouer et de faire le barbare en envoyant des attaques qui resteront dans les memoires Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:31

gus[sl4yN] a écrit:
je suis triste d'apprendre ton depart fallen.... :

j espere que tu changeras d'avis bientot et que tu retrouveras du plaisir a jouer et t investir sur travian !

j ai preparé un assault pour lundi, elle est composée de 40 attaques coordonnées sur un meme joueur PauB !
j espere que cette attaque te redonnera l envie de jouer et de faire le barbare en envoyant des attaques qui resteront dans les memoires Wink

Sl4yn, Fallen a dit qu'il se laissait encore 1 mois donc ne désesperont pas, je pense que l'alliance sera comme il dit la vraie TSM et que tous ira bien et il restera...

Le nord est bien isolé tout de meme, si on veut faire une attaque c'est 10 heure minimum donc c'est tres dure, car il ont le temps de se preparer une grosse défense...j'ai fait hier 3 pillage reussi sur des PAUB et 15fake(perso) mais sa me prend des troupes pour longtemps...Nous n'avons pas eut de village spécifique à prendre et quand je propose hier qui veut un village là bas on voit que peut on envie de se delocaliser de 60 cases
Fallen
Stratège
Fallen

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:03

Voila je m'etais donné un mois de reflexion , et celui ci est presque resolu . Nous avons gagné la guerre contre PauB et maintenant je pense qu'il est temps de partir . Ma motivation ne s'est pas relancé . Donc je vais leguer mon compte , que ceux qui sont interressés me le disent . Debutant s'abstenir , ce serait dommage de gacher l'armée que j'ai construite par un manque de rigueur au niveau de l'approvisionnement en cereales .

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 19:13, édité 1 fois
Ovan

Ovan

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:07

permet moi cette expression un peu naze ..

tu crains du boudin ..

xD
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 19:46

Ne veux tu pas rester un peu encore... la guerre n'est pas totalement fini, les PauB sont toujours la, ils ont juste changé de TAG. Oui, j'essaie de te trouver des objectifs pour que tu retrouve un soupçon de motivation.

Tu fais partis des bon joueurs que j'ai croisé sur Travian et c'est avec tristesse que je perçois ton post.

Si toutefois ta decision devait etre irrévocable, alors je respecte ta décision.

PS: Pour ta reprise de compte si tu ne changeais pas d'avis, essaie de voir avec Roxan si un compte Germain la tente, son premier compte sur le 15 etait germain et je pense qu'elle a le niveau Travian requis pour permettre a ton compte de continuer de bien vivre.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:22

:143:

Ce soir je pense pouvoir dire que l'on peu perdre le meilleur joueur au niveau de l'experience que nous avons chez nous, je m'en sens un peu coupable, meme si cela est plus due a la longueur du jeu plutot qu'autre chose; je n'ai pour l'instant pas reussi a lui redonner ca motivation initiale. Bien qu'une conquete du sud me semble promettre un avenir a long terme plutot interressant. J'aimerais qu'il reste encore un peu pour nous faire quelques prise de plus a la fallen, et ainsi etendre notre conquete du sud mais je respecte son choix. Et si il le faut je serais le premier a boire l'apero avec lui pour son depart. pale
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:26

Nous perdons notre stratège et un grand joueur. J'espère comme tous que tu changeras d'avis, comme je l'ai fait moi et que tu resteras parmi nous plus longtemps encore...le temps de dépouiller encore un peu des joueurs sudistes de leurs villages Very Happy
la fouines

la fouines

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:26

je respecte ton choix mais je te demande quand meme de bien reflechir avant de partir
ce serai un gros coup dur si tu partais car tu est en des meilleurs elements de cette alliance
Fallen
Stratège
Fallen

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:44

Mon depart est vraiment plus lié à la lassitude du jeu, lorsque j'ai quitté le monde 1 , c'etait simplement car les artefactes n'arrivaient pas , et donc j'avais commencé ce monde sur la continuité de mon amour du jeu . Or aujourdh'ui je n'ai seulement que 9 villages ( contre 56 sur le S1 ) et j'ai deja la flemme de faire des conquetes et de nourrir mes troupes alors que ce sentiment ne s'etait fait sentir que bien plus tard auparavant. Je prefere donc laisser ce compte à une personne qui pourrait en faire plus profiter l'alliance .
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:53

Si tel est ton choix je pense que le mieux serais que tu prennes salvatrucha comme repreneur, et je t'invite a venir boire dans la bulle. Wink
Fallen
Stratège
Fallen

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:32

Pour Salva je pense qu'il s'est crée un joli compte à lui tout seul , ce serait dommage qu'il le laisse, je pense plutot à des joueurs experimentés qui auraient reprit ce monde en cours .
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitimeLun 21 Mai - 23:34

Le problème est que salva est bloqué a l'heure actuelle.

Mais après je dis ca je dis rien, c'est ton compte, c'est ton choix.

Dernière édition par le Lun 21 Mai - 23:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Arret de ce monde Empty
MessageSujet: Re: Arret de ce monde   Arret de ce monde Icon_minitime

Arret de ce monde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant