Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Arret de ce monde Lun 21 Mai - 23:42 | |
| Moi je veux bien au cas ou il n'y as personne, parce que les romains.... j'ai un peu du mal, et puis changer de compte, je commence a avoir l'habitude. On pourrai ainsi distribuer mes villages à quelques TSM du Sud ou qui veulent s'y implanter, ca permettrait a certains d'avoir des villages rapprochés des leurs. | |
|
Roxan Admin
| Sujet: Re: Arret de ce monde Mar 22 Mai - 1:21 | |
| - Makaay[Lancelot] a écrit:
- Moi je veux bien au cas ou il n'y as personne, parce que les romains.... j'ai un peu du mal, et puis changer de compte, je commence a avoir l'habitude.
On pourrai ainsi distribuer mes villages à quelques TSM du Sud ou qui veulent s'y implanter, ca permettrait a certains d'avoir des villages rapprochés des leurs. Je trouve ton compte très bien. Je comprend pas pourquoi tu as du mal avec les romains, puisque c'est un peuple fait pour les gens qui commence. J'ai jouer un an avec les romains et c,est très bien. Je trouverais dommage que tu quittes ton compte de 9Villages pour reprendre un autre compte à 9Villages. On ne change pas 4 vingt cinq cennes pour 1$. Fallen, tu pensais peut-être à moi quand tu as offert ton compte. Mais mon compte et ma zone commence à être vraiment intéressante, surtout que mon ami LapinRose viens de s'installer près de moi pour mieux conquérir la zone. Je te remerci si tu as pensé à moi. Mais , hum, tu reviendras peut-être sur ta décision quand sa fera 2 mois que tu n'es plus avec nous. Quand on s'attache à certaine personne et qu'on est plus sur le serveur, alors on s'ennuie, on reviens, et on fait notre petite affaire et on se fou des chialeux, des gens qui font plein de gaffe quand t-ils jousent. Faut comprendre que ce n'est pas tout le monde dans cette alliance, qui on la même vision d'un jeu en ligne, d'une participation forum intesif. Parfois, je sais que celà peu être choquant quand on voie d'autre joueur ne pas mettre autant deffort que sois même, mais c'est le jeu et si tu veux une alliance avec seulement des joueurs qui on ta volonté et ton activité, alors, faut faire une alliance de 12 ou 15 joueurs. Faut pas oublier que les beaux temps son arriver et sa ne fait que commencer. Les vacances vont venir et dans toute les alliances du S15, sa tournera au ralenti toute l'été. Faut-être patient, surtout si vous avez envie de jouer jusqu'à temps que les artéfacts arrivent sur ce serveur. En tk. Je te souhaite de passé un bon été IRL, mais je ne te dit pas Adieu. Tu feras comme moi | |
|
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Arret de ce monde Mar 22 Mai - 2:51 | |
| Pour ma part, je suis très déçu que tu partes maintenant! J'esperais naïvement que cette frêle guerre t'avais redonné le gout du jeu! Même si je voyais bien que ta motivation avais changée, en regardant ton évolution ces derniers temps, je pensais que tu t'étais résigné à passer de temps à autre sur ton compte, à etre moins connecté qu'auparavent mais à continuer le jeu sous un autre angle! Nous perdons avec ton départ un des meilleurs joueurs de l'ally et ça me fait vraiment quelque chose pour ne rien te cacher... Meme si je suis completement sec, je voulais te dire que tu a été parfait sur toute la ligne si ce n'est sur le coup de Gaou mais je met ça sur le compte d'un malentendu (car Gaou n'est pas un noob qui aime cliquer sur des champs bien au contraire^^ il nous a quittés car voyant la guerre se terminer, il n'avais plus trop de raisons de continuer ce jeu!) J'ai pris beaucoup de plaisir à jouer avec toi même si nous ne nous sommes entraidés uniquement au cours de cette guerre (qui fut trop facile à mon gout d'ailleurs) C'est donc avec regret et tristesse que je me dois de respecter ta décision car elle semble irrévocable! Je te souhaite une bonne continuation irl! Aussi sur travian mais je doute que tu relances un autre serveur vu ce que tu dis ressentir quand à ce jeu... mais si tu décides un jour de le faire, tiens moi au courant comme ça je m'implante dans le coin! :p | |
|
Salvatrucha
| Sujet: Re: Arret de ce monde Mar 22 Mai - 20:19 | |
| Salut mon Fallen c'est dommage et triste que tu nous quitte... mais c'est ton choix... Par contre passe de temps en temps nous faire coucou sur le fofo! et peut être que si l'envie te reprend on te trouvera un beau compte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arret de ce monde | |
| |
|