| -=UE=- | |
|
+5haydens jamyro Crinos Atarkan Lookoud 9 participants |
|
Quel avenir voulez vous avoir avec les UE? | Fusion partielle | | 50% | [ 7 ] | PNA defensif pour le moment | | 29% | [ 4 ] | neant | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: -=UE=- Mar 12 Déc - 14:27 | |
| Voila la discussion que j'ai eut avec Crinos des UE ce midi: - MP ig a écrit:
Salut Lookoud,
Je viens de voir qu'un de tes membres, Haydens, pour le citer, a attaqué un des membres de mon ally.
J'ai comme je te l'avais expliqué demandé aux membres UE a ce que ne soit pas attaqué les membres de ton ally.
Peut tu en faire de même avec haydens.
Je pense que nos allys par leur position auront a lavenir un interet commun.
Nous avons chacun une zone bien distincte et une entente defensives pourrait meme etre envisager pour la defense de nos territoires.
C'est( pourquoi je ne voudrais pas gacher un rapport de bons voisinage, mais si il y a encore une attaque de haydens, nous serions obligé de riposter.
Vous feriez la meme chose a notre place.
Bien cordialement Crinos.
____________ Lookoud a écrit :
Salut Crinos.
Merci de me prevenir je vais voir ca avec lui tout de suite.
il ne devrais plus y avoir d\\\'attaques de sa part par la suite.
A la prochaine.
Cordialement, Lookoud. ____________ Crinos a écrit :
Je te remercie d\'avoir repondu a mon message, (tout le monde n\'a pas la courtoisie de le faire) et de faire passer le mot auprès de ton ally.
A ce moment du jeu, je pense que la priorité de nos alliances est de se developpé, des chamaillerie ne ferait que nous ralentir.
Autant garder des relations de bons voisinages.
Comme je l\'evoqué dans mon message precedent, je pense qu\'a plus ou moins long terme, nous aurons des interets communs, et qu\'une entente defensives pourrait être envisagé.
il serait surement prématuré d\'envisager cela dès maintenant, mais saches qu\'en signe de bonne volonté, si les joueurs un peu isolé du reste de ton ally (Gaou et PTC, haydens) et près de chez nous avait besoin, nous pourrions voir de manière officieuse a les assiter au cas ou.
Te souhaite un bon jeu Travianesque Cordialement Crinos C'est une offre interresante et sympathique de sa part. Discutons en.
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 22:46, édité 2 fois | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 14:35 | |
| Rien qu'à sa manière de nous parler, je pense qu'il peut-être intéressant de s'associer à un chef aussi intelligent.
L'avis des principaux concernés est néanmoins primordial car ni lookoud ni moi ne pouvons assurer nos intérets aussi loin par la force. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 16:22 | |
| Histoire de bien comprendre et visualiser les positions de chacun, j'ai fais une petite MAP, dans laquelle j'ai ajouté Haydens qui n'apparaissait sur la MAP pour les TSM, j'ai controlé chez eux et j'ai vu qu'il avait comme membres loduffol et mosse le pat qui n'apparaissait pas sur la MAP pour eux. Au vue de cela, il est vrai que sa proposition entente défensive pourrait nous etre bénéfique pour le soutien de nos membres les plus eloignés. Puis comme la souligné, Atarkan, il semble intelligent dans son raisonnement et a l'air de savoir ou il vas. Je ne serais pas etonné d'apprendre qu'il a une bonne expérience du jeu. De plus tactiquement pour nous, ça nous ferais un flan de territoire, qui serais proteger par leur intermédiare. (il ferait tampon par rapport au autre alliance). Cela peut aussi etre un moyen de si bonne entente il y avait, dans le futur, de ne faire qu'un avec eux, ce qui etendrait plus encore notre controle du territoire. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 18:51 | |
| Comme je l'avais dit précédemment, je pense que, dans un future proche ,nous formerons avec leur alliance une seul et même ally.
Ce qui me dérange pour le moment chez eux est la présence de quelques joueurs trop peu évolués. Apres, entretenir une bonne relation avec eux serait une tres bonne chose. Leur soutien permettrait une meilleur protection de nos deux flans, droite et gauche qui sont encore trop éloignés pour le moment.
Ils ont ensuite 3 joueurs au centre qui n'entrent pas du tout dans notre zone de progression. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 19:15 | |
| Villages : Nom Habitants Coordonnées Shadow Sunshine 100 (-92|48) je veux pas dire mais c'est un enorme frigo ce mec la .... il ma donner des miller de ressource c'est pour sa que je l'ai attaquer je vais devoir arreter mais je dois dire que ça me fait chier il donner plus de 1000 de chaque | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 19:18 | |
| j'ai envoyer sa a crinos.
Bonsoir je tiens a dire que je ne vais plus attaquer Shadow Sunshine car les TSM et vous avez une bonne relation ( je ne le savais pas je suis nouveau) mais je tiens a vous dire qu'il est un bon frigo ... je vois que c'est le moin bon de chez aussi.
Je ne me permettrai pas de vous donner des conseilles. Je tennais juste a vous informer qu'il était (est encore peut etre) un tres tres bon frigo.
salutation | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 19:23 | |
| je te comprends haydens... Pour ne pas que les choses dérappent avec les idyles, je m'oblige à ne pas frigorifier un gas à 4 cases de mon vp, voila le rapport d'espionnage, ça me rends fou de voir toutes ses resources inutilisées.... Il faut faire des sacrifices pour l'alliance, dis toi que peut-être un jour ce gas t'aidera à contrer une prise de village. Tout de manière s'il ne le fait pas , il redeviendra ton frigo... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 20:07 | |
| Je vous rejoins sur le fait qu'ils pourraient en effet s'avérer de bons amis défensivement parlant. Ils contrôlent notre centre et peuvent ainsi contrer les attaques venant de ce côté. A suivre de très près je pense, mais je suis pour un rapprochement avec eux....diplomatiquement dans un premier temps. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 20:20 | |
| loDUFFol a failli devenir le mien, je prévoyais d'en faire un bon frigo cette nuit! Bon il est vrai que j'en ai déjà 4 qui m'apporte près de 7000/jour de chaque ressource. Je peux me passer d'un. Sinon je partage les avis donner ci-dessus. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 20:22 | |
| voila ce qu'il ma repondu - Citation :
Salut Haydens,
D\'abord merci de bien vouloir stopper tes pillages sur Shadow Mario.
Comme tu l\'as vu, c\'est le dernier de notre alliance, et il est peu experimenté. il a fait une faute de jeu dès le depart en monter ses champs sans faire de cache, ce qui fait de lui un excellent frigo pour les joueurs germains (et tu sais de quoi je parles ).
De plus, il ne nous avait pas prevenu qu\'il se faisait piller regulièrement, je l\'ai su quand je lui est demandé pourquoi il etait a la traine.
Je vais le prendre sur MSN et lui expliqué quelques bases du jeu.
Quoi qu\'il en soit merci a toi et bon jeu.
Cordielement Crinos | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 20:48 | |
| Il aurait dû remarquer en regardant les attaques subies/envoyées dans la page de l'alliance | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 12 Déc - 21:12 | |
| Là dessus il n'a pas fait preuve de beaucoup de jugement. Il se rend compte tardivement qu'un de ses membres est attaqué et il s'inquiète bien tard de le voir à la traîne... Il descend dans mon estime et leur alliance ne vaut peut-etre pas la peine d'un pna eu égard au nombre de frigos qu'ils représentent. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 14 Déc - 20:50 | |
| Tu as raison atarkan les UE ont trop de frigos officiels chez eux pour etre de bons alliés.
Je pense essayer de recruter certain d'entre eux, et si ca ne marche pas pourquoi ne pas en faire une alliance de frigos par la suite ou une alliance a qui on pourrais piquer des villages. Mais etant donné leur positionnement et leur nombres je pense que nous ne devons pas passer a l'offensive tout de suite; cela s'applique aussi aux idyle d'ailleurs je trouve. | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 14 Déc - 21:20 | |
| Moi je suis pour une bonne guerre... Ca me manque un peu! En route pour des pillages telles que nos ancêtres ont réalisés! Moi je veux piller les republic qui se trouvent à côté de moi, c'est juste pour que lookoud puisse avoir de meilleurs frigos! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 14 Déc - 22:16 | |
| arf une guerre a ce moment du jeu | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 14 Déc - 22:33 | |
| Zut si j'ai plus le droit de piccoler un peu et de raconter des inepties... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Ven 22 Déc - 21:20 | |
| Bon je relance ce topic car je viens de m'inscrire sur leur forum.
Nous leur proposons un PNA avec assistance defensives communes, dans un premier temps, dans l'optique de crée des liens avec eux pour ne faire qu'un par la suite.
Après les .:UC:. si cela est fait il nous restera une seul zone sans rélles alliés celle du sud.
Qu'en dites vous? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: -=UE=- Ven 22 Déc - 21:25 | |
| L'idée est tres bonne, mais il faut vraiment leur faire comprendre que nous envisageons de ne former qu'une et une seule alliance avec eux par la suite.
Je vais t'accompagner sur leur fofo.
Pour la protection du sud, une alliance ressort vraiment du lot, j'étudie le cas en ce moment... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 28 Déc - 1:35 | |
| Donc je suis entrer en négociations avec les UE sur leur forum. Voila ce qu'il en ressort pour l'instant. Crinos nous demande de lui faire une proposition de ce que nous pensons etre le plus profitable pour nos deux alliance. il dit qu'il a déja lui une idée de ce qui serait le mieux et qu'il attend de voir notre proposition pour voir si nous avons la meme vision et attente. Que decidons nous et que dois t'on lui proposer ? Je crois savoir quelle idée il a en tête, et si je me trompe pas, je pense qu'il sait qu'un regroupement de nos membres aboutirait a la mise en place d'un gros bloc et assurerait le controle de la zone. Nous avons donc plusieurs options :
- Une entente defensive : une collaboration entre nos alliances pour la defense de la zone (perso, je trouve cette option legère, si l'on considère notre stratégie d'expension)
- une union de nos alliances : semblable a une fusion, nous permettrait de constituer de suite un gros bloc et une entrer dans le TOP 3 du monde 15 (pour cette option il faut voir la capacité de notre ambassade)
- Une union partielle : consiste a ce que les UE aborent le TAG ~TSM²~, pour les affilier a nous et que nous utilisions le même forum de manière a ce que les informations circulent et que l'on puissent ensemble coordonnées defense et attaque de la même manière que si nous étions sous le même TAG. (option qui resout le problème de capacité d'accueil dans l'ambassade si il y a problème et option qui permet de constituer un gros bloc, mais qui ne nous fait pas entrer dans le TOP3)
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 28 Déc - 4:23 | |
| La fusion est une solution mais il est peut-être utile de faire une wing s'ils ne recrutent qu'avec notre accord afin de contrôler notre expansion.
En récupérant leurs meilleurs éléments sous notre tag, notre classement pourrait lui aussi devenir intéressant sans que l'ambassade soit un gros problème... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 28 Déc - 22:35 | |
| Moi je suis pour une union partielle, soit la troisième solution, en prenant en concidération que les lois et règles en vigueur de notre alliance seront également d'actualité dans la wing. C'est à dire tout inactif sera viré de l'alliance et concidéré comme frigo.
Ensuite le recrutement se fera sur l'accord de la mère et des dirigeants de la wing. Des dirigeants fiables et motivés devront être trouvé d'ailleurs...
Autre chose, il faudra trouver une solution concernant les UE hors zone si cette option est retenu (linoa, gro) | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Sam 30 Déc - 3:25 | |
| Pour tout vous dire il y une chose qui me deplaisait dans cette eventuelle fusion, c'est le nombre de joueurs moins populeux que nous qui sont chez eux. (vous aurez noter que j'ai utilisé le passé)
J'ai donc proposer a Crinos une discussion sur msn informelle pour voir comment il verrais une fusion entre nos deux alliances si il y en avais une. Nous vennons d'en discuter pendant deux heures.
Leur strategie actuelle est differente de la notre, mais est neanmoins bien reflechie, nous sommes une alliance composé uniquement de joueurs actifs, a l'exception de ptc, eux non. Pourquoi cela, car ils ont beaucoup de joueurs ressemblant a "ptc", c'est a dire des joueurs cogestionnés par d'autre membre car ils ont abandonnés, il leurs servent de frigos, et leur villages seront plus tard pris par les joueurs de l'alliance. Bref ceci explique cela.
Donc en plus de joueurs actifs ils amènent des villages gratos a l'alliance, du moins si nous fusionnons.
Pour ma part après cette discussion je suis pour une fusion partielle, dans un premier temps ils ne prendront que le nom de notre alliance soeur genre ~TSM2~, enfin bref c'est du detail. A bout d'une durée d'un mois pendant laquelle nous utiliserons le meme forum et si tout ce passe bien nous re-equilibrerons les alliances en fesant rentrer chez nous les meilleurs d'entre eux, et si necessaire les moins populeux d'entre nous pour que notre alliance mère regroupe environ une quarantaine de joueurs.
Que pensez vous de tout cela? | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: -=UE=- Sam 30 Déc - 4:36 | |
| Ca me semble etre une bonne idée, mais c'est vrai que si les négociations le permette ce serait encore mieux de prendre directement les meilleurs | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: -=UE=- Sam 30 Déc - 13:41 | |
| Exact, tant qu'à faire autant récupèrer les meilleurs tout de suite!
Autre chose, leur idée de garder les inactifs dans l'alliance pour les futurs prises peut être bonne, mais vu leur position , c'est à dire au centre de notre zone, il n'y a aucune crainte qu'en aux futures prises de village! Elles seront pour 'nous' ( si il y a fusion... ) , donc je suis contre cette idée de garder des inactifs dans leur alliance. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Sam 30 Déc - 17:43 | |
| J'en ai discuté avec Crinos, si il garde des joueurs moins actifs sous TAG, c'est pour exploiter des petites astuces du jeu. Garder des assimilés frigos sous tag permet de faire des offres a 2/1 sur le marche en interne (en cochant uniquement pour l'alliance cela reste fermé aux ally exterieurs). Garder des villages Tagué en cogest permet le moment voulu en ayant les accès de detruire les palais et ainsi pouvoir faire prendre les villages par un membres de l'alliance. Voila les interets qu'il trouve a garder des joueurs moins actifs plutot que de les virer sachant que si il sont sous zone controlé, il y a pas grand risque de les garder en Wing, une fois les villages repris, y'a plus qu'a deleter le compte inactifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=UE=- | |
| |
|
| |
| -=UE=- | |
|