| -=UE=- | |
|
+5haydens jamyro Crinos Atarkan Lookoud 9 participants |
|
Quel avenir voulez vous avoir avec les UE? | Fusion partielle | | 50% | [ 7 ] | PNA defensif pour le moment | | 29% | [ 4 ] | neant | | 21% | [ 3 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Mar 2 Jan - 22:45 | |
| Bon je vais lancé ce vote car il es grand temps, enfin je pense.
Alors voila je dirais que nous avons plusieurs options et quels ont toutes leurs "bons" cotés:
1) Les UE deviennent notre wing, je pense que ce cas la a été pas mal expliqué auparavant donc je ne vais pas m'etendre. 2) On considère que les UE ne meritent pas vraiment de rentrer chez nous pour le moment car bien qu'il soit strategique leur pop actuels est vraiment trop faible (pour les meilleurs d'entre eux), donc on signe un PNA avec accord defensif, en leur fesant comprendre que nous recruterons les meilleurs d'entre eux plus tard. 3) On ne fait rien du tout avec eux.
Je pense que strategiquement parlant nous devons choisir l'un des deux premiers choix car ils sont idealement placé pour que les meilleurs deviennent nos alliés.
Par contre le choix entre la une et la deux et moins evident, le premier nous apporte la garantie qu'il seront avec nous pour longtemps mais d'un autre coté on perd un peu en credibilité et nous passont d'une trentaine a une cinquantaine de membres ce qui n'est pas negligeable.
Le deuxième choix ne nous assures pas de les voir venir chez nous, mais au moins on garde le choix sur les joueurs qui seront des notre et on continue a misé sur le recrutement. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Mer 3 Jan - 2:05 | |
| J'ai voté fusion partielle, puis mon experience m'a appris a ne pas considéré que la population. Au vue de leur position, ce qui m'importe c'est de fusionner, le temps feras son office et naturellement les meilleurs UE rejoindrons TSM plus tard. . Après tout etre 3ème dès demain en integrant les 10 meilleurs UE en TSM ou rester 8ème en faisant une wing, je prefere la seconde, au moins on occupe le terrain, et les moins bons des UE deviendront comme Crinos l'a dit, avec la récupération des comptes, des villages a prendre. Puis aussi je sais que la force d'une alliance c'est son organistion et sa réactivité, ça n'a jamais été sa population moyenne ou son classement | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Mer 3 Jan - 20:21 | |
| J'ai voté pour une fusion partielle. Je pense qu'en se regroupant, on gagne en force et on évite encore plus les attaques contre nous. Si on décide cette fusion, il faudrait en parler je pense à nos alliés UC avant....après tout ils seront aussi concernés par la fusion vu que les UE seraient en PT avec eux aussi. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Mer 3 Jan - 21:28 | |
| Moi je serais plus pour la deuxième solution, un PNA défensif.
Notre alliance est parti sur une base saine, c'est à dire, un recrutement de qualité, des membres actifs et motivés et une évolution constante.
Si nous fusionnons avec eux , ça entrainera quoi? _Un controle d'une région , OK. Mais cette région peut être controlé ultérieurement avec la rentrée de leur meilleur membre dans notre alliance. _un bon au classement, OK. Mais ce n'est pas le but premier de notre alliance, il ne faut pas oublier que ce qui fait la force d'une ally n'est pas le nombre de personne mais la qualité des personnes et la nous perdrons en qualité si nous fusionnons. Le bon au classement se fera quand quand les meilleurs de leur alliance nous rejoindrons. _une wing. Voulons nous vraiment d'une wing? Je pense que ça peut être utile mais en gardant la même optique que notre alliance et en choisissant un membre de qualité à sa tête, et non en ayant une wing garni d'inactif.
De plus, j'ai peur que cette fusion nous fasse perdre de crédibilité par rapport aux autres alliances.
J'attends vos réactions, je suis assez confus pour le moment... | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Mer 3 Jan - 21:55 | |
| Je suis d'accord avec toi jamyro, meme certains memebres avec une population importante ne semblent pas si actif ça... jusqu'à présent ils me servaient de frigo , et ça me ferai mal au coeur de me passer de ça ... Je pense qu'on a rien a craindre d'eux ni rien a leur envier... Moi je suis personnellement contre. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Mer 3 Jan - 23:49 | |
| Ils ont quand même des joueurs assez populeux et strategique; je pense que nous n'avons rien a leur enviés mais qu'ils peuvent nous apportés.
Mais il est vrai que si ce que tu dit est vrai et que c'étais des frigos rentables pour ce qui n'étais pas co gestionnés ou plutot faible alors la fusion serais une mauvaise chose, car premièrement crinos n'a pas étais honnete avec moi sur toute la ligne.
Mais nous pouvons tout de même avoir comme objectif de recruter les meilleurs joueurs UE de notre zone. | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Mer 3 Jan - 23:57 | |
| Bien sur ce serait la meilleur des choses à faire, mais eux, seront ils d'accord ? Tout comme nous, ils veulent ce qui est le mieux pour leur alliance... Et le fait d'absorber les meilleurs et délaisser les autres leur poserait peut etre un problème. Moi si j'étais,un UE, cette perspective ne m'enchanterai pas. Il faudra donc etre très clair à ce sujet... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 0:02 | |
| ben il voudront jamais mais peut etre que les gros voudrons ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 0:04 | |
| je ne suis pas tres claire la ... Je veux dire que dans l'esemble ils ne seront pas d'accord mais pour les forts d'entre eux on ne sait jamais peut etre qu'il vont s'apercevoir que finalement on est meilleur et on le sera toujours mouhahahaha.
on pourrai aussi laisser tomber tout le monde et prendre leur village plus tard meme crinos et les autres gros | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 0:06 | |
| Ce n'es pas si sur, une autre discusion sur msn avec Crinos pourais arranger les choses et je pense qu'il comprendra notre requete; si on fait une demande dans ce sens. Après la reponse qu'il donnerons sera probablement negative du moins dans un premier temps mais on ne perd rien a essayer. | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 0:06 | |
| Et si justement les gros dirigent leur alliance, et veulent rester à la tete d'une alliance, ils ne voudront jamais etre mis au second plan dans une autre alliance... Ce qu'ils veulent tout comme nous, c booster leur propre alliance... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 0:12 | |
| Pas vraiment ils avaient deja de leur coté accépté de faire beaucoup de conscessions sur leur role dans l'alliance. Ce qu'ils recherchent c'est une partie interresante, et pour cela ils ont besoin d'integrer une alliance "serieuse". | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 0:28 | |
| Si ils sont formels à ce sujet , je n'ai rien contre ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 0:28 | |
| ouais ben moi en meme temps je suis contre leur venue sauf a la limite les deux premier mais pas plus le reste c'est des futur frigo ou nos futur vllage ! | |
|
| |
tonimontana
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 0:33 | |
| En effet, il fo se mettre d'accord sur ceux qui serait suceptible d'intégre l'alli.... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 6:17 | |
| Bon ne vendons pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Je viens de passer 3-4 heures a discuté avec Crinos et je pense sincerment que nous avons tout interet a nous allié avec eux, car un village a prendre est toujours plus interressant qu'un frigo et que d'avoir des relations reste une des choses les plus importante pour le recrutement et la diplomatie. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 14:29 | |
| mouais je suis pas d'accord - Citation :
- car un village a prendre est toujours plus interressant qu'un frigo
pourquoi tu dis sa c'est plutôt le contraire si on s'allie avec eux nous ne pourront pas leur prendre de villages .... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Jeu 4 Jan - 14:33 | |
| Il garde avec eux des joueurs inactifs pour leur prendre plus tard leur village, voila où il voulait en venir. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Sam 6 Jan - 16:24 | |
| Etant donné qu'il y en a une grande majorité pour crée des liens avec eux mais qu'il n'y a pas la majorité pour la fusion, nous allons nous mettre en PNA defensif avec eux pendant une durée d'un mois après lequel nous referons un vote. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Sam 6 Jan - 16:30 | |
| ben moi dsl je suis pas d'accord y'a marqué fusion partiel c'est fusion partiel c'est tout si tu veux enlever la fusion partiel tu remet un vite avec marqué PNA ou rien | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Sam 6 Jan - 16:35 | |
| Haydens perso je suis plutot chaud pour cette fusion a present. Je change mon vote de PNA defensif que j'avais choisi après vous avoir entendus toi et toni en fusion, ce qui donne:
7 3 3
Et la ok, on peux faire la fusion. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: -=UE=- Sam 6 Jan - 20:34 | |
| [quote"haydens"]ben ouais mais oublions pas que y'a de bonne cible chez eux de tres bonne cible alors moi je suis pour :
prendre les 30 meilleur (en population), pas forcement 50/50 mais si y'a plus de bon chez eux on prendra plus de joueurs chez eux.
l'alliance mere sera celle ou il y a le plus de bons joueurs ( je suis honnete je dis sa et je ne asis pas qui est le meilleur)
virer les mauvais les frigos les inactifs
par conqéquent avoir un forum commun[/quote]
N'oublions pas le fait qui ont des frigos internes a leur alliance plutot que de les virés maintenant tu pourras les pillés haydens en étant sur qu'il n'y a que des TSM qui les pillent; venus un temps ils seront bien evidemment sortie de la wing. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Sam 6 Jan - 20:55 | |
| ben ouais j'espere que ce genre de joueurs sortiront a part sa ouais je suis d'accord pour ue fusion mais avedc les conditions evoqué précendemment... Bon en même temps c'est pas moi qui choisit je donne juste mon avi | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: -=UE=- Dim 7 Jan - 0:50 | |
| Et concrètement ça va se faire comment cette fusion? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: -=UE=- Dim 7 Jan - 13:50 | |
| oais j'aimeari bien le savoir pcq pour le oment ils sont notre wing ce qui n'est pas tres interessant en soit. Il faudrai que les meilleur de chez eux vienne et que les moins bon de chez nous partent ou vis versa je suis pret a aller chez eux moi mais en tout cas il est plus que cenessaire de virer certaine inactif ou certain frigo car moi des cibles j'en ai pas des masse et je veux les garder reuch est une tres bonne cible! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -=UE=- | |
| |
|
| |
| -=UE=- | |
|