Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

.Entrainement.

+4
Tapioca
la fouines
spiritofwind2
Crinos
8 participants
AuteurMessage
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

.Entrainement. Empty
MessageSujet: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:32

Histoire de nous évaluer et de choper des automatisme, je vous propose un petit entrainement...

Alors voici un premier entrainement que je vais vous demander:

instructions:
Je voudrais que chacun d'entre vous organise une attaque/assiste sur mon village ~ Vlaamse 8 ~ pour demain (samedi) a 20:00:00.

contraintes:
aucunes. Pour cet entrainement vous n'avez aucunes contraintes en temps ni en troupes utilisées vous n'etes meme pas obligé de les faire partir du meme village! Il faut juste que l'attaque/assiste arrive au bon moment .De cette facon, chacun pourra s'organiser en fonction de la distance pour ne pas avoir a mettre de réveils pour lancer l'attaque/assiste (et oui, ca ne sera pas toujours comme ca!).

Il ne faut pas qu'il y ait plus de 3 secondes entre l'attaque et l'assitance.

Explications: attaque/assiste
L'attaque assiste est tout simplement une facon d'attaquer lors d'une prise de village afin de s'assurer que la personne en face ne revole pas son village juste derriere. Elle consite en synchroniser son assistance juste apres la prise de village. Si une prise ne s'accompagne pas de son assistance, alors le village est completement nu, sans residence ni troupes, donc tres vulnerable. Cette astuce est tres precieuse par exemple pour faire des fakes!! pour faire croire a quelqun que vous attaquez a un moment et endroit precis, vous lui faites une seule ou 2 synchros attaque/assiste la ou vous n'attaquez pas réellement et tout le reste en attaque normal.

Recapitulatif:
-synchro attaque/assiste demain a 20:00:00 sur ~ Vlaamse 8 ~ (-84/53)

PS: envoyer une seule unité pour l'attaque et l'assit.
Cela suffit a montrer que toute votre armée aurait pu partir. De plus j'ai 1000 phalanges sur ce village, il serait dommage qu'on s'entretue ^^

---------------------------------------------------------------

Lorsque que vous utilisez ce procedé pour vos envoie de fakes penser a faire un caler un espionnage quelques secondes derrières.

Le but de cet espionnage: il est des plus important pour vous savoir comment se comporte votre adversaire!! Lorsque vous commencerez une serie de fakes synchronisés (prises, destructions de villages, attaque assit) et envoyer que vous espionner quelques secondes apres l'arrivée de votre attaque fictive... vous saurez exactement ou est placée sa defence (il faut savoir que lorsque les gens montent des grands blocks defensifs, ils oublient tres regulierement de se proteger avec des espions), quel est le nombre de ses troupes (sachant qu'en terme de cereales, il devient tres dure d'entretenir une assistance pendant 2 jours non-stop). Il ne vous reste alors plus qu'a lancer la prise de village sur le village le plus vulnerable. Facile non?? Et tout ca grace a un petit espionnage de rien du tout!!

Dernière édition par le Sam 14 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:38

OK MON crinos!!

sinon l'espionnage c'est apres l'assistance c sa?
la fouines

la fouines

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeVen 13 Avr - 20:54

dois je participer a cet entrainement?
spiritofwind2

spiritofwind2

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:08

merde je viens de voir c'est pas ma zone, les autres doivent telle faire pareille?

Crinos me permet-tu de copier ton entrainement sur mon escouade??
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:25

Vas-y car c'est un bon entrainement, aurais-tu pas vu ça chez les UC par hasard ?
spiritofwind2

spiritofwind2

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeVen 13 Avr - 21:46

je ferai un copier/coller prochainement
haydens
Inquisiteur
haydens

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:00

Bon je ne suis pas sur d'avoir compris.

J'envoie une attaque pour 20.00 pile a ton village. Puis jsute derniere une assisatance.

Une envoie une troupe d'attaque et une trupe d'assistance. Et encore derniere un espionnage

Je suis vraiment pas sur d'avoir compris :p
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:03

Tapioca a écrit:
Vas-y car c'est un bon entrainement, aurais-tu pas vu ça chez les UC par hasard ?

Oui Anji qui est un ancien joueur du S7 l'a fait sur le forum UC, j'ai repris l'idée qui est ma foi très utile, et c'est d'ailleurs par ce type de mission que j'ai été formé par Lycant, sauf que l'on attaqué pour de bon, sur des frigos en guise d'entrainement Twisted Evil

Spiritofwind2 a écrit:
je ferai un copier/coller prochainement

Oui fais mais n'oublie pas de modifier la cible, prebd un village a toi, cela te permet de voir les resultat de l'entrainement.
spiritofwind2

spiritofwind2

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeSam 14 Avr - 11:36

Oui j'allais le faire lol ou je fait mon salop et je leur dit d'envoyer toute leur troupes sur tes villages? euh j'hézite??? lol je dec

Tkt mon ptit crinos je dirais de viser un des miens
haydens
Inquisiteur
haydens

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeSam 14 Avr - 12:11

crinos tu peux confirmer si ce que j'ai di est bon
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeSam 14 Avr - 16:25

haydens a écrit:
crinos tu peux confirmer si ce que j'ai di est bon

Oui, c'est le principe de l'attaque/assit.

Tu envoie une troupe caler sur 20:00:00 et une troupe doit suivre en assit dans les 3 secondes.

Pour l'espionnage il n'est pas demandé dans cet entrainement, mais si tu utilise ce procede en fake comme je l'ai expliqué, fais suivre d'un espionnage pour avoir des infos sur sa manière de defendre et voir ou il place ses defenses.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:17

Bon ! Shocked Aucune Attaque/Assit ... niveau réactivité c'est pas Top, en temps de guerre on est mal barré...

Allez seconde chance ...

Même entrainement basé sur Attaque/Assit (voir 1er Post)

Cible : idem
Horaire : Dimanche 15 Avril à 20:00:00
Pazair

Pazair

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:23

Salut les gars, excusez-moi d'avoir manqué le bateau mais je suis occupé à me battre contre un virus qui m'a envahie depuis jeudi. Il m'a jeté sur le dos. J'ai même de la misère à taper au clavier, je reprend sans cesse. J'ai juste parti des choses sur mon compte et hop je retourne au lit. Oui je sais aspirine et beaucoup d'eau.

Maudit virus :119: :130:
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:34

Attaque/Assit parfaite pour Hydrolyse ... :115:

.Entrainement. Hydrolyseentrainement1uj4
Hydrolyse

Hydrolyse

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:43

merci chef Very Happy

* trop contente cheers *
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:41

Oula j'ai complètement oublié l'entrainement.....désolé chef....j'essaierai de m'en souvenir pour le prochain....
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 1:53

Bon, après l'opération Ulysse, j'ai pu constaté que les synchros n'était pas Top pour tous.

Donc je vais voir a preparé un petit entrainement, une prise commune ou tout devras etre calés sur la même seconde.

Nettoyage, chefs, assit.

j'ai besoin pour cela de connaitre vos horaires disponible le soir (ex: 18h-23h) et ce que vous posseder sur chacun de vos villages.

ATTENTION : Infos a me transmette en MP sur le forum.
Precaution contre les regards espions.

En fonction de ses infos, je préparerais le timming de l'operation. Chacun aura a caler la troupe que je lui demanderai sur un horaire précis. Je calculerai le depart de vos troupes en fonction de votre disponibilité horaire (si besoin je vous dirai d'ajouter 1 catas ou un belier pour ralentir si il faut).

Si ça vous tente... dites le
haydens
Inquisiteur
haydens

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 9:24

Honnetement je ne pense pas que sa serve beaucoup on sait faire des synchro. ce fut completement foireux cette fois mais c'est tout...
Pazair

Pazair

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:48

Par les temps qui courent et après ma grippe, mon épouse est en vacance et donc je suis dans les rénovations par dessus la tête. Quand je ne suis pas là Mosse me cogestionne mais j'essaie de monter autant que possible et d'améliorer mon compte. La majorité du temps, quand je peux être vraiment devant mon PC, il est 3 ou 4 h du matin pour vous. Je dois concilier IRL et Travian et je n'ai que ce compte à part un autre très petit avec version 3 (210 hab). SUr le serveur 6 ce n'est plus moi qui le gère et mes villages ont été repris par des amis. Tout çà pour vous dire que quand il y a frappe, j'embarque avec ceux qui la font. C'est comme faire du pouce. Wink

Bonne journée à tous
Contenu sponsorisé

.Entrainement. Empty
MessageSujet: Re: .Entrainement.   .Entrainement. Icon_minitime

.Entrainement.
Page 1 sur 1