Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Agissons prise de village+entrainement

+5
Fallen
Ovan
haydens
LapinRose
spiritofwind2
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spiritofwind2

spiritofwind2

Agissons prise de village+entrainement Empty
MessageSujet: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:27

Nous sommes une escouade un peu éloigné de cette zone de guerre paub...nous attaquons tous ne notre côté ou des fois en colaboration avec le forum escouade sud...mais je souhaiterai savoir si personne ne voudrait prendre un village dans le sud?

Ainsi nous pourrions rendre service à l'alliance et faire cette prise comme entrainement en voyant comment nous arrivont à nous synchronisé...

Donc qui voudrait acquerir un village dans le sud?

Le but de la manoevre serait de tester notre sinchronisation et notre réactivité comme l'exercice de crinos qui avait été un échec total sachant que j'ai recu aucune attaque...

L'objectif serait de faire:
-OFF
-Cata+OFF1sec apres
-1chef+OFF2sec apres
-1chef
-1chef
-1chef
-1chef
-1chef+OFF3 sec apres
-Assistance multiple...
Chaque manipultation avec une seconde de décalage sauf l'assistance...

Que pensez vous de cette idée se serait un entrainement mais une prise en meme temps peut-être l'occasion de donné un village à quelqu'un qui veut un village au sud et qui n'a qu'un chef...(comme moi^^ mais demain 2 ouf)
Cette mision serait à faire à 3,4ou5 personnes...

Si vous aimez pas alors on le fait pas...

Amicalement Spirit

Ps: Moi je suis partant sauf mercredi ou je prend un village à part...(sinon quelqu'un me le volera:lol!: )
Revenir en haut Aller en bas
LapinRose

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:34

C'est un superbe moyen de se faire poutrer les chefs en intercalant une def. Il y a beaucoup trop de décalage dans les envois.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:37

ba au total 3 sec de déclage c'est pas tellement que sa ??

Sachant que je propose qu'il y a une off avec le premier chefs qui arrive, car comme on ne c'est pas qui envois d'abord quoi que si on verifie d'abord à la mme seconde il y a le risque que chef arrive avant cata...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:38

les chefs doit arrivé en emme temps ....

exemple :

premiere attaque a 4.00.00 avec l'attaque pour detruire l'armée + cata pour detruire la residence

4.00.01 tous les chefs
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:39

Oui haydens si c'est la meme personne qui envois off et cata mais je voulais en meme temps y faire participer plusieur personne mais apres je voulais savoir qui voulais ce village et donc si ce n'est pas le plus loin qui veut le village alors il faut qu'il arrive une sec apres ...
LapinRose

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:43

Il me semblait que dans la même seconde, ce sont toujours les catas qui frappent en 1er. Je n'ai jamais vu le contraire. L'avez-vous vu ?
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:29

tu n'as jamais vue le contraire car tu as toujours envoyé les catas d'abord enfin je pense que c'est sa la règle premier envoyé premier qui touche...
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:46

Je ne desire pas de villages au Sud. Mais je reste à votre écoute pour tout ce qui touche à l'assistance.

-Ovan-
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:59

Concernant les mouvements , le plus simple serait que celui disposant de l'off la plus eloignée avec les catas decident de l'heure, et qu'ensuite les chefs s'alignent derriere .
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:11

moi je suis partant
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:25

Deux secondes c'est déjà trop. Si tu fais ça sur mon village, je défend au milieu. Wink A moins que ce soit hors de mes heures de connections.
Keops

Keops

Peuple : Romain

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:02

je trouve que 2 secondes, c'est raisonnable... il faut quand même attaquer un bon joueur pour qu'il vous contre Razz
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:16

Bon qui veut un village au sud? sinon on ne fera que aider les autres...

J'ai suggeré sa car je voulais que l'on fasse un truc ensemble mais bon...
matiju2-9

matiju2-9

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:04

je suis partant aussi. J'ai pas encore de chef.(dans 1semaines sa sera normalement bon).
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:33

Matiju veut tu un village au sud? je te pose la question IG....
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:47

a la limite moi ça me dirait bien si personne n'en veut mais je suis un peu loin
j'ai 2 chefs pour l'instant mais j'en prepare 2 autres donc si quelqu'un veut en prendre un je le laisse et je pourrais l'aider
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:54

La fouines tu veux ou aps si oui nous t'aiderons totalment dans ta démarche à la limite t'aura juste à avoir 1 chef lol mais je vois que tu en as deux ? donc veux tu oui ou nOn? stp dit oui...
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 21:52

non lol Very Happy

je rigole
je ne sais pas encore qui je veux prendre
pourrais tu me conseille sur qui prendre ?
je ne prendrais pas un village avant jeudi car j'attends d'avoir 4 chefs et comme ça ça me laisseras le temps de tout bien preparer

qui pourrait m'aider?
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:00

Moi déjà je peux te fournir par contre qa dépendra de leur que tu choisis car je peux lancer des attaques que entre 17h à 12H00
matiju2-9

matiju2-9

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:31

je pourrais t'aider en assistance, quand tu l'aura pris.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:37

si je l'ai ça m'aidras beaucoup matiju, merci

quelqu'un aurait 'il des chefs pour m'aider?(2 ou 3)
je voulais savoir si quelqu'un savait quel village est le plus pret de notre escouade
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:40

Moi j'ai un chef si tu veux car je vais utilisé un mercrddi
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 22:43

oui ça me dirait bien
je te contacte ig

d'autres personnes pour les chefs et les troupes?
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:27

faudrait savoir où et quand tu compte attaquer avant de demander si des gens son ok Very Happy ?
Perso j'ai tres peu de temps a moi et ce meme certain week end ..alors il me faut du concret.

Citation :
-je veux attaquer [XXX] coordonnées (xx/xx)

-jour et heure souhaité : XXXXXXXX

- je m'occupe de raser l'off et def + destruction des batiments clef : oui ou non
*si oui : je post le RC une fois le travail terminé pour la tracabilité de mon action
*si non : besoin d'une off ? besoin d'unités de sieges ? d'une synchro ?

- pour la prise il me faut des chefs ? :
*j'ai xx chefs, manque XX chefs.
*Prevoir une synchro ?
*Besoin d'un passage préventif d'une off peu avant heure de lancement de la synchro,
*d'un espionnage
*de fake en masse ?

- besoin d'une assistance apres prise:
*capacité de stockage estimée ?
*besoin de blé ? : oui ou non

et tu devrais recevoir une reponse du genre:
Citation :
Plage horaire de présence : XXhXX à XXhXX
XX chef disponibles: synchro possible / impossible
XX Off disponible : synchro possible/ impossible
XX Sieges disponible : synchro possile / impossible
Espionnage préventif avant debut de prise : possible / impossible
XX def pour assistance apres prise disponible / peux fournir XX blé

Ca permet de voir surtout
Citation :
-qui corresponds le mieux pour une optimisation de la prise
-le plage horaire de disponibilité IRL et donc de pouvoir revoir une heure de synchro plus adaptée pour pouvoir compter sur un maximum de membres de/des escouades
-savoir à l'avance les assistances pour ne pas se retrouver avec un - 10K alors que le négatif souhaité et gerable etait de -4K
-savoir combien de blé seront envoyés ce qui evitera à un allié de balancer 20K de blé sur un silo deja plein.

Pour ma part y à que comme ca que je pourrais participer ... il est maintenant clair que tout raid à l'arrache ou improvisé en moins ou egal à 24H me mettra hors jeu d'office ... et je ne pense pas etre le seul dans ce cas Smile.

-Ovan-
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:32

Oui ovan mais il ne sait pas ou il va attaquer donc il ne peux pas le mettre tkt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement Icon_minitime

Agissons prise de village+entrainement
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant