Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

prise d'un village de Vik

2 participants
AuteurMessage
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

prise d'un village de Vik Empty
MessageSujet: prise d'un village de Vik   prise d'un village de Vik Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:42

voilà donc tout d'abord j'ai 2 petites off à crasher (environ 1k chacune) donc autant s'en servir pour essayer quelque chose de sérieux !
Pour ceux qui serait tenté de faire quelque chose sur un des villages de viktorienko, on pourrait essayer une prise.
j'aurais une idée envoyée 5-6 fakes synchro avec 2-3 assistance 2 sec plus tard. et faire la réel prise en moins bonne synchro.
L'heure idéal serait je pense en matinée vers 6-7h.D'après ce que je sais il se couche souvent tard.

dites moi ce que vous en dites...et si ça vous va le faire mercredi matin. perso je met environ 20h en catas donc...
Revenir en haut Aller en bas
gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

MessageSujet: Re: prise d'un village de Vik   prise d'un village de Vik Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:25

ca tombe bien Vic est ma cible, je vais le harcelé de partout alors tu peux aisément envoyé des attaques entre 2 Smile

y'a deja 40 attaques qui arrivent chez lui demain a partir de 11h et de là, je compte l'attaquer tous les jours sur tous ses villages Smile
il y aura bcp de fakes mais dans le tas il y aura toujours 2 attaques pour casser des silos de cereales Smile
firemat

firemat

Peuple : lycéen
Alliance : sports (en général...), musiques...

MessageSujet: Re: prise d'un village de Vik   prise d'un village de Vik Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:49

okay...
j'espère tombé sur un peu de défense quand même...parcque j'aimerais bien que ces troupes disparraissent...
tu vises dans le coin de son 9C (-86|-22) ? près de m1m1 aussi ?

j'vais essayer de viser ~Moscou~ ...
gus[sl4yN]

gus[sl4yN]

MessageSujet: Re: prise d'un village de Vik   prise d'un village de Vik Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:42

pour le moment j ai ciblé ses 8 premiers villages .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise d'un village de Vik   prise d'un village de Vik Icon_minitime

prise d'un village de Vik
Page 1 sur 1