| prise de village | |
|
+6Salvatrucha haydens Sl4yN Lancelot rouf Atarkan 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Atarkan
| Sujet: prise de village Lun 8 Jan - 20:55 | |
| Demain soir je disposerai de 32000 points de culture et d'un chef de guerre. Je dispose d'un village qu'on a bien voulu me laisser. 200 de pop à proximité sans palais mais il me sert déjà de frigo car seules les ressources sont développées.
Dois-je en choisir un plus développé au risque de perdre des unités dans la bataille ou bien dois-je le prendre sans risque et vite le développer??? | |
|
| |
rouf Sénateur
| Sujet: Re: prise de village Lun 8 Jan - 21:26 | |
| de mon coté, je pense que tu dois t'attaquer à un plus village plus developpé
mais pas forcement quitte à perdre ton armée. Le mieux c'est qu'on t'aide tous. une bonne petite synchro ! | |
|
| |
Lancelot
Nombre de messages : 179 Age : 41 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: prise de village Lun 8 Jan - 22:06 | |
| Ca dépend aussi si le joueur à qui tu veux prendre le village est inactif depuis longtemps ou pas, si t'attends de trop il va finir par disparaître... Ca serait ballot. | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 1:00 | |
| moi je suis plutot pour que tu prennes un plus gros village... je suis prêt à t'aider pour ça si tu en as besoin bien sûr et je pense qu'en attaquant un village à intervalles réguliers ça te permettrait de le conquérir sans souci. Je compte faire cela car j'ai repéré un 15c pas trop loin de chez moi et je compte me l'approprier, et j'aurais surement besoin d'un peu d'aide car le gars c'est Touta des ¤C.D.L¤ , il n'est pas effrayant en lui même mais ils sont nombreux dans leur alliance... Voilou !!! ++++ | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 1:03 | |
| J'ai un autre village de 486 habitants que l'on vient de me proposer à l'instant... Des fois il faut savoir être sympa! | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 1:37 | |
| roalalala les gens sont trop gentils avec vous .. moi personne ne me donner rien | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 2:11 | |
| ouais j'te comprends... moi aussi son pas cool... Mais toi c'est parce que tu as du sang dans les yeux | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 3:07 | |
| Un peu de tact fait souvent plus qu'un peu de (con)tact... sans vouloir blesser personne! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 9:21 | |
| - Salvatrucha a écrit:
- ouais j'te comprends... moi aussi son pas cool...
Mais toi c'est parce que tu as du sang dans les yeux lol - Citation :
Un peu de tact fait souvent plus qu'un peu de (con)tact... sans vouloir blesser personne!
ouais enfin je vois quand emem pas comment tu fais .... | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 10:39 | |
| atarkan, concernant ta première option, tu ne pourras prendre ce village, il faut au minimum 2 villages à la ersonne pour pouvoir lui en prendre un. Il restera ton frigo à vie s'il ne colonise pas un 2ème village. Je pense que tu peux te permettre de viser plus haut. Mes troupes et mes catas t'aideront à dissuader la personne ciblée de résister... | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 11:36 | |
| de toutes les facons,un village de moins de 450 de popu est trop long a redevellopper. par contre selon la distance de la cible avec catas,bippez moi ig pour un coup de main | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 15:08 | |
| prendre un village de plus de 300 habitant c'est deja trse bien a ce niveau du jeu il ne faut pas etre trop ourman a ce niveau je pense ... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 18:41 | |
| En debut de partie, les chefs valent de l'or. Je pense qu'il serait plus judicieux pour toi de prendre un 500 minimun. L'idéal serait que tu soit patient pour chopper un 9c ou un 15c dans le coin dès qu'il y auras une possibilté. | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 18:55 | |
| ca risque d'etre tres long d'attendre un 15C a 500 de pop sans palais vers chez toi... ce sera pour la prochaine prise | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: prise de village Mar 9 Jan - 20:18 | |
| moi je di prend le premier a plus de 300 pop.. des que j'ai un chef j'en prend un pres de chez moi a 300 de pop....
Il est fait ou tu dois encore le faire ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise de village | |
| |
|
| |
| prise de village | |
|