Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

prise de village

+6
OrGueiL
Tapioca
gaou
Atarkan
Lookoud
haydens
10 participants
AuteurMessage
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:02

J'ai un chef et je dois faire une prise de village la mais j'ia un probleme. Soit tamerlan avec l'alliance LBF qui pourrait m'en empecher soit gofeur qui fait chier en cachant ses phalange :s

goffeur est 10 minute plus loi avec 50 de pop en plus
Revenir en haut Aller en bas
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:34

prise de village Sanstitre4ko

mouais je m'en douter un peu de sa fait chier Sad je vais voir chez goffeur je vais mettre trop de temps a le prendre ce village Sad
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 10:54

bon ben du coup sa va etre synchro sur goffeur car lui nuaura pas d'aide donc bon autan le prendre lui je prendrai tamerlan plus tard Very Happy jsute faut pas que mon chef meurt
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:21

Attaque gosseur pour le moment c'est un meilleur choix diplomatique. Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 11:56

ouais c'est ce que je fais mais il est pas mal actif l'infidèle et j'espere quil va pas caler c phalange entre mes deux attaque (5secondes) Sad

EDIT LOOKOUD: pas de grossierté nous sommes en train de jouer quand même. Wink
Atarkan

Atarkan

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:48

Si tu as besoin d'un peu de soutien... Pour ma part je serai probablement dans les temps pour disposer des points de culture et de 2 chefs ce week-end... Je dispose de quelques troupes def si tu comptes d'attaquer à un gros morceau Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:50

ben ecoute qq a du tuer ses phalange je ne les voit plus ... sa moblige un peu a faire ds synchro mais bon on est bien obligé un jour Sad j'ai detruit résidence et batiment principal et maintenant il manque plus que l'approbation ça va etre long mais bon :-( je pense finir par l'avoir peut etre demain soir tres tard ou plutot apers demani matin tres tôt ...
Atarkan

Atarkan

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:52

Veille surtout à ce qu'il ne fasse pas de palais...
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 20:54

oui d'où la destruction du batiment principal et de l'ambassade prochainement je vais attaquer régulierement avec 2 catapultes pour detruire son BP au cas où il le refairait et aussi seulement 2 pcq s'il n'y a pas de BP je ne veux pas tout détruire

Dernière édition par le Mar 23 Jan - 21:09, édité 1 fois
gaou

gaou

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:06

ne te fais pas de soucis avec goffeur, il ne risque pas de faire une defense synchro (en debut de partie, pour qu'il arrete de se faire piller, j'ai du lui expliqué qu'il fallait faire une cachette et non un mur XD), je pense pas que tu ait besoin de faire des synchros très propre
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeMar 23 Jan - 21:07

lol Ok merci c'est rassurant surtout avec un pc qui lague autant et une connection de m**** Sad
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:11

ben apperement tu t tromper gaou il ma tuer deux chef et sur des synchro de 5 secondes !!!!

J'aurais quand meme besoin d'aide la , a mon avi y'a du commerce avec ryducaa uou qq chose si qq pouait detruire la caserne de rudycaa et son commerce ce serai bien .
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:18

Dans ce cas synchro à la seconde.... Suffit d'aller
LA
et ça calcule tout seul pour ta synchro. Après, lancer à la seconde est encore autre chose !
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeJeu 25 Jan - 9:38

ouais je connais bien sauf que la dneriere fois que j'ai fait avec 5 seondes de lague c'est pas possible! je sais ynschro y'a d'autre moyen aussi pour le faire. Mais si j'avais 5 secondes c'était pour ne prendre de risque d'arriver apres ...
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:08

bon je susi totalement maudi j'ai perdu 4 chef je ne sais pas trop quoi faire la .... en plus je syncro tout il recoit trop d'aide il a pas mal de troupe alors que j'ai detruit la caserne je commence a en avoir marre la ...
haydens
Inquisiteur
haydens

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:11

j'ao perdu facile une semaine avec toutes ces conneries sa me soule trop ! une fois que je l'aurai je vais ruinier rudycaa avec toute l'aide qu'il lui donne. Si qq pouvais detruire totalement ryducaa enfin caserne batiment princaple et place de rassemblement
OrGueiL

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeVen 26 Jan - 0:27

Lache l'affaire et choisit une autre cible ? Mad
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeVen 26 Jan - 2:15

Il ne faut pas ralentir ta progression avec un orgueil mal placé ( jeu de mot ? non ^^ ) . Laisse couler l'affaire et occupe toi d'un autre cas, tu y as deja depensé trop de ressources pour un seul village .
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:47

moi personnellement je demanderai à tous tes voisins de focaliser leur pillages et leurs catas sur rudycca pendant que tu prendrais le village de goffeur, tu aurais du faire ça des le début.
glorex

glorex

Peuple : Etudiant analyste programmeur
Alliance : Live, Ciné, jdr

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeVen 26 Jan - 15:02

d'accord a 100% avec jamyro, il faut diviser pour mieu reigner.

Selon moi, il y a plusieurs facon de faire:
1.Envoie des fakes à sur un joueur qui l'aide ton objectif principal, puis tu changes de mec. Ils vont se passer le mot que tu fais des fakes. Un jour tu ballances, une vrai attaque, ils vont croire que c'est un fake... tu dégomes l'armée et tu te fais des tunnes. Ils vont tous rappeler leur unité et la tu saute sur le village que tu veux Smile ... cad l'objectif principal.

Ca a un double effet... Le premier ca va te permettre de ne pas dépensé trop de tune dans une armée qui revient sans arret. Le second ca va les divisers, car quand ils vont retirer leur soutient celui qui se fait attaquer vas raller...

2. Au moyen-age, on fesait le siege de ville pour la prendre. Le but était de l'empecher d'etre ravitailler. Les gents a l'intérieur mouraient de faim... Ici on ne peut pas assiegé une ville, mais on peut les faire mourrir de faim Smile S'il n'y a plus de silo, son armée va crever de faim. Il ne tient donc a toi, d'organiser une synchro nocturne et le landemain il aura une bonne surprise en voyant son armée morte de faim et l'assistance aussi. Il faudra donc balancé une attaque puissante pour finir les hommes qui restent et ensuite envoyer ton chef. Meme s'il recoit de l'assistance, la faim fera le boulo a ta place.
-kenji-

-kenji-

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitimeVen 26 Jan - 19:05

Tres bonne technique glorex !
Contenu sponsorisé

prise de village Empty
MessageSujet: Re: prise de village   prise de village Icon_minitime

prise de village
Page 1 sur 1