Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

prise de village de gaahra

+3
Fallen
bill le boucher
atarkkan
7 participants
AuteurMessage
atarkkan

Peuple : collégien
Alliance : basket

prise de village de gaahra Empty
MessageSujet: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitimeLun 5 Mar - 22:32

voila je voudrai prendre le village 1.Sahara de gaahra si vous avez des chefs 3 et des catapultes 10 environ merci de me contacter merci
Revenir en haut Aller en bas
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:06

oh il donne signe de vie ^^ désoler pas dans le meme secteur
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitimeLun 5 Mar - 23:47

Rappelons simplement que tel qu'il est ton message est inutile . On a besoin de coordonnées etc .
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:19

moi je te comprend ne t'inquiète pas.BANDE DE FLEMARD lol 1.Sahara =)Gaahra=)statisques=) on vois un peux de quoi il parle bon je fais le décodeur?
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitimeMar 6 Mar - 1:52

Fallen a écrit:
Rappelons simplement que tel qu'il est ton message est inutile . On a besoin de coordonnées etc .

Même reaction que Fallen, prenons le temps de rediger nos post de demande d'aide correctement.

Genre :

En préparation prise du VP de Gaahra Arrow 1.Sahara (-54/53)

- Prise prévu pour .....
- Preciser ce que tu as besoin : nombre de chef, belier, catas, troupes, ect...

Suite a ce message, les personnes qui veulent participer laisse un post en disant ce qu'il peuvent ammener.

Après une fois que tu as une liste des TSM qui peuvent participer, tu prepare ta synchro pour la prise avec toolbox pour la gestion des heures de departs des troupes et tu les contactes pour voir si il sont ok.

Si tout est bon tu passe a l'action.

tu peux même ajouter le screen de la simulation faites avec toolbox pour visualiser les horaires de chacun des participants, ce n'en seras que visuellement plus efficasse, chacun voit sur la simulation la part de Taf qu'il lui incombe.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitimeMar 6 Mar - 19:56

400 equite imperatoris+1000 imperian+350 imperian,100 imperatoris,50 belier,50 catas!

Voli voilou je le dit d'avance!
atarkkan

Peuple : collégien
Alliance : basket

MessageSujet: Re: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitimeMar 6 Mar - 22:32

voila qui est très beau mais j'aurai besoin de catapultes surtout pour les chefs je me débrouillerais
matiju2-9

matiju2-9

MessageSujet: Re: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:08

désolé j'ai pas de catapultes
T0RRES

T0RRES

Peuple : Étudiant
Alliance : Snowboard

MessageSujet: Re: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:12

c'est vrai... tu es le nouveau atarkan :O j'avais discuter du dernier atarkan a propos de gaahra et nous nous étions entendu sur un accord du fait que moi pas-poos et ashkore allions nous déplacer vers l'est et toi vers le nord et que nous nous separerions les village de gaahra en trois :/

je ne sais pas ce que t'en pense envoie moi un message IG. notre attaque sur gaahra est presque prete.
http://www.LANormaL.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: prise de village de gaahra   prise de village de gaahra Icon_minitime

prise de village de gaahra
Page 1 sur 1