| Prise de village | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Prise de village Ven 2 Mar - 19:18 | |
| Voilà donc je voudrais faire une prise sur lui (-121|60) car son alliance est pourrie ... Mais je ne tiens pas à y perdre car je suis loin donc si quelqu'un pouvait m'aider avec un chef et surtout peter la résidence (je n'ai pas de catas .... et il me manque 10000 pour résidence lvl20)... Donc d'ici après demain j'ai mon chef. Prévenez soit sur le forum soit IG pour aller plus vite | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Prise de village Ven 2 Mar - 19:42 | |
| j'ai des catas dispos...mais les plus proches sont à plus de 7heures...mais comme j'ai rien d'autre à leurs proposer je pourrais les envoyé après avoir fait le nettoyage. Pour le chef je pense pas en avoir un avant que je parte en vacances... | |
|
| |
Nekron
| Sujet: Re: Prise de village Ven 2 Mar - 21:00 | |
| J'ai de l"unité en mass si tu veux, mais mon siège est HS -_- Et j'ai bientôt mon chef aussi, si t'as besoin d'aide pour l'appro | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Prise de village Ven 2 Mar - 21:30 | |
| Pas de chef mais 30 cata et 2000 haches. Etant ton voisin je peux aider. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prise de village Ven 2 Mar - 22:54 | |
| Oui, je recherche surtout une bonne armée pour péter et des pillages comme vous voulez mais je vous préviendrai quand passer, car mon chef je l'ai soit demain, soit dimanche ... Enfin bref pour les catas j'en ferai au pire ... Merci Ovan de ta précieuse aide, je compte surtout sur toi pour le piller car tu es presque plus près que moi | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 13:48 | |
| Je pourrais passer avec mon chef à 18h30 ~ mais il me faut encore des catas ... Je n'ai pas de catas et plus de tunes donc si quelqu'un peut détruire les troupes et le palais ce serait cool comme ça je peux passer après ... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 14:17 | |
| Il est à 13Heure de chez moi en cata et j'ai 50 cata si tu veuxje t'aide même si c'est loin et si tu veux j'ai 500 equites imperatoris et 1000 imperian en construction sur un villages + 350 imperian et 100 equites imperatoris qui peuvent accompagné les catas tu veux mon aide.? | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 14:19 | |
| Je veux bien. Débrouille toi pour ne pas endommager le village et casse le PALAIS^^ Ilo a 4 village donc c'est bon ... Après tu pourras t'amuser sur son 15C je commence à avoir des vues dessus aussi mais l est trop faible | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 14:36 | |
| J'ai espionné ses villages durant la nuit.
Son armée se compose de 5 imperatoris, stationnés sur le village à prendre. Son 15c est vide tout comme le reste.
Bref (-121|60) : Mur d'enceinte niveau 7 Palais niveau 15 / 5 imperatoris
Du gateau.
Sushiman si tu tiens vraiment à y aller pas de probleme, mais je peux me charger de ca rapidement ( sauf surprise, genre il etait en assist quelque part). Si tu lance l'attaque previens moi Ig qu'on puisse s'informer, histoire de pas balancer des cata sur un batiument deja detruit et raser un truc important :p | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 14:56 | |
| MOI c'est pour rendre service m'en fou vazy fonce | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 15:35 | |
| Mouai s'il n'a pas d'armée j'y vais mais on n'a eu un petit soucis sur le 15C de glorex qui a fait du dommage à mon arme et surtout à celle d'Ovan ... Bon j'ai plus que 400 haches alors que je pourrais en avoir 1500 .... et j'en ai tué 400 à Ovan qui avait mis ces troupes sur le 15C de glorex ... Donc si quelqu'un pouvait quand même s'assurer qu'il n'a bien plus de troupes... Donc vas-y sushhiman Pour ce qui est du problème ... Pour le chef ... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 16:42 | |
| Tout cela se passe bien trop loin de chez moi... désolé | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 16:56 | |
| lol pas de probleme pour mes haches :p elles seront refaites se soir .. j'aurais du te prevenir toi aussi que j'utilisais son 15C :p ..
PS: notre coin est tellement planqué que les seules pertes de troupes sont duent à des attaques de tsm à tsm lol ...
bien, j'ai toujours 2000 et quelques haches hein ^^ .. il en faut à peine 50 pour raser l'armée de ta cible ... tu devrais t'en sortir seul si tu le desire :p
toujours dispo en tout cas, j'attends tes ordres IG. | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 20:43 | |
| sushi alors ce palais ? Moi j'attend juste que le palais soir rasé pour passer | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 20:45 | |
| Ca arrive quand ? Je synchronise si ce n'est pas torp tard^^ | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 23:39 | |
| dans 10:34:19 h à 07:49:24 heures sinon je viens de recevoir rapport d'attaque j'ai envoyé 500 equites imperatoris ba une morte et 16 000 de cereal qui rentre au bercail | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Prise de village Sam 3 Mar - 23:47 | |
| le palais + ces 5 imperatoris ... c'est portes ouvertes ce VP . | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Dim 4 Mar - 15:31 | |
| GG Info: L'ambassade détruide car je visais le palais ... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise de village Dim 4 Mar - 16:17 | |
| c'est moi qui est détruit le plais j'attend lme merci sushi lol | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Dim 4 Mar - 21:16 | |
| - spiritofwind2 a écrit:
- c'est moi qui est détruit le plais j'attend lme merci sushi lol
Un grand merci à sushiman ... Pour m'avoir aidé à descendre l'accord et ainsi, je pense que s'il n'y a aps de problème il sera à moi mardi soir | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise de village Dim 4 Mar - 21:24 | |
| demain j'ai un chef si tu veux je peux t'aidé avec un passage | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Dim 4 Mar - 22:05 | |
| Ok bah si tu veux bien passes-y l'accord est de 81 je vais passer cette nuit donc il sera à 55-60 | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise de village Dim 4 Mar - 22:16 | |
| dsl mais la residence nv 20 est encours et la recherche aussi de senateur | |
|
| |
galty
Nombre de messages : 46 Localisation : Guadeloupe, saint martin Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prise de village Lun 5 Mar - 2:50 | |
| Désol trop loin aussi pour moi..Mais j'ai tjs 400 imperian au cas ou mais vu l'armée en face sushiman devrait suffire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de village | |
| |
|
| |
| Prise de village | |
|