Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prise de village Lun 5 Mar - 9:41 | |
| Accord de 81 descendu à 60 | |
|
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Prise de village Mar 6 Mar - 16:57 | |
| Merci sushiman, je croayis qu'il allais delete suite à son message ... Et bah non, j'ai bien eu le village Suite à ça je deviens digne d'être un ~TSM~ Bon on va fêter ça à la taverne ! | |
|
spiritofwind2
| Sujet: Re: Prise de village Mar 6 Mar - 19:54 | |
| Bien joué tapioca ba c'est bien félicitation sa fait toujours plaisir de voir sa | |
|
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Mar 6 Mar - 21:26 | |
| | |
|
Nekron
| Sujet: Re: Prise de village Mar 6 Mar - 21:53 | |
| Je vais peut-être demander de l'aide pour un village, mais il me semble que le propriétaire n'a que celui-ci, sinon, ben bien joué J'aime voir ce message, tu as soumis, avide de pouvoir, de faibles paysans qui se joignent à ta cause Bientôt le Monde nous appartiendra Muahahahahah | |
|
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Prise de village Mar 6 Mar - 22:04 | |
| ^^ Oui presque... Mais je pense que maintenant il va delete... Et si tu veux prendre un village, il faut que le propriétaire ai 2 villages mini s'il a une résidence sur le village que tu veux (fais gaffe à ce qu'il ne construise pas de palais) sinon avec un palais c'est 4 minimum (c'était mon cas). Bon aller à prochaine prise | |
|
Nekron
| Sujet: Re: Prise de village Mar 6 Mar - 22:25 | |
| Je sais t'inquiète, tu ne m'apprendras rien de nouveau sur Travian C'est juste un petit monologue rhétorique, histoire de causer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise de village | |
| |
|