Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Agissons prise de village+entrainement

+5
Fallen
Ovan
haydens
LapinRose
spiritofwind2
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:38

c'est bien ce que je lui demandais Smile ..

Je passe pour un tire au flanc ... certe dans les fait je le suis ... mais ce n'est franchement pas volontaire ... donc en fait j'aimerai que les choses soient carrées d'entrée de jeu ... une sorte de rigueur millitaire quoi ..

Je pourrais enfin participer à une action reflechit et organisée .. où j'aurais donné ma parole d'honneur concernant ma présence.

le village que je compte prendre donnera lieu à une demande d'aide à mes confreres d'escouade. Je prendrais 1 semaine pour mettre en place tout ca, apres que chaque membres aient donné leur disponibilité et ce qu'il peuvent faire ... avec l'experience je prendrai moins de temps .. et j'espere aussi que le reflexe de repondre avec un max d'infos à une demande d'aide sera acquis par toute l'escouade..

Je compte aussi sur ton aide chef, car tu es le chef ... tu en sais plus que moi ... et du fait de ta position ... millitairement parlant ... il me faut ton accords pour lancer l'assault Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:47

Oui Ovan juste en profité pour dire que la, sa fait deux semaines que l'éscouade Nord se tourne les pouces mais sa va vite changé...

_aide pour La fouines
_Attaque rlt (guerre) with escouade est
_assistance massive
_prise multiple
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr - 23:57

moi je compte sur toi pour faire le relais entre escouade. Que je puisse etre pret si je le peux ... enfin que je dise si oui ou non je peux. Contrairement à hier où je ne faisait qu'avoir un train de retard sur toutes les actions ..

Je sais que ce jeu n'est pas fait pour les bosseurs ... c'est pas avec des mois de presque 300 heures de travail que je pourrais etre au top de ma disponibilité ... mais si j'ai l'occasion de le faire grace à des personnes ayant bien planifié leur prise et fait leur taf d'information et de regroupement de reponses ... je serais super heureux de participer et de ne de plus passer un glandeur IG.

C'est tout Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:01

T'inquiète Ovan, fait toujours passer d'abord ton irl après vient Ig et fait ce que tu peux...
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:10

Tu n'as même pas à me le dire ca ^^... si travian payait mes frais fixes ... et m'offrait un bon pouvor d'achat ... je serais number 1 tout servers ....

Mais..........c'est pas vraiment ca.

Trav c'est un reposoire pour moi, pour mon tout premier essai sur ce jeu je suis vraiment bien tombé. Je suis dans une communauté que j'apprécie et donc j'ai envie d'etre apprécié et d'aider ... mais je ne peux le faire vraiment que sous certaines conditions ..
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 10:38

bon desole de ce cafouillage mais je vais ratraper cela:

-je veux attaquer Lutin Ethaniel coordonnées (-50/14)

-jour et heure souhaité : je ne sais pas encore mais je vais reflechir

- je m'occupe de raser l'off et def + destruction des batiments clef : oui avec l'aide de khaos (normalement)

- pour la prise il me faut des chefs ? :
*j'ai 3mais bientot4 chefs, manque 2ou3 chefs.
*Prevoir une synchro ?oui
*Besoin d'un passage préventif d'une off peu avant heure de lancement de la synchro,?je m'en occupe
*d'un espionnage?oui
*de fake en masse ?non je ne pense justre peut etre quelque uns

- besoin d'une assistance apres prise:
*capacité de stockage estimée ? aucune
*besoin de blé ? non

voila ovan est je bien repondu a toutes tes questions (sauf celles du jour et de l'heure)? Very Happy
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 12:52

Si tu veux la fouines je ferait une synchro fake de prise sur un autre de ces villlage de fasson à ce qu'il ne sache plus ou donner de la tete....

Je propose même qui si une autre personne veut prendre un village du même gar sa peu etre interresant...
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:19

ou sinon je prends les deux lol!
matiju2-9

matiju2-9

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:59

Moi sa m'intersserai. Je viens d'avoir mon chef. ^^
contacter moi IG
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Agissons prise de village+entrainement   Agissons prise de village+entrainement - Page 2 Icon_minitime

Agissons prise de village+entrainement
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2