| Sénateur UC | |
|
+3LapinRose spiritofwind2 crazy_marty 7 participants |
Qui voulez vous pour sénateur UC? | spiritofwind | | 88% | [ 15 ] | neo1216 | | 12% | [ 2 ] |
| Total des votes : 17 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Sénateur UC Ven 13 Avr - 20:48 | |
| Les votes sont ouverts. Je laisse le soin aux deux candidats de faire leur profession de foi, nous expliquer à tous ce qu'ils comptent faire pour que la diplomatie TSM fonctionne à fond. Je rappelle que le poste comprend aussi le rôle d'agent de liaison auprès des UC, il faudra donc que le sénateur élu, s'inscrive sur leur forum et qu'il y passe régulièrement pour nous informer de ce qui s'y passe. Allez, les votes sont ouverts !
@LapinRose: tu peux encore changer de choix et décider d'être candidat, après tout, je pense que tu as autant le profil que tes adversaires potentiels. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Sénateur UC Ven 13 Avr - 20:56 | |
| Crazy,c'est pas ce week-end les éléctions^^ . Sinon j'avais cru comprendre qu'il y aurait deux nouveaux sénateurs non? Ps:Après reponse à cette question je ferai ma profession de foi... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Sénateur UC Ven 13 Avr - 21:10 | |
| Disons que la priorité pour le moment, c'est surtout d'en trouver un. Pour le deuxième, j'aviserai plus tard, mais si on est en guerre contre tout le monde toute façon, y'aura pas besoin de diplomates | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Sénateur UC Ven 13 Avr - 21:30 | |
| Je dirais plutôt le contraire Crazy. C'est en temps de guerre que l'on a le plus besoin d'ambassadeur. Ne serait-ce que pour calmer les ardeurs des autres alliances et surtout de s'assurer de leur neutralité. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Sénateur UC Ven 13 Avr - 21:34 | |
| Pas si comme le laissent entendre certains d'entre vous, aucune alliance ne mérite notre attention. Je sais plus sur quel post j'ai vu que les petites alliances étaient juste là pour être nos frigos, seulement il ne faut surtout pas oublier que si toutes les petites alliances du serveur se regroupent et aident genre les PauB contre nous, on sera mal. Ne jamais déconsidéré quelqu'un...quand je lis ce genre de choses je me dis que il n'y aura aucune alliance neutre si ça continue et que toutes nous en voudront, alors elles profiteront toutes de l'occasion pour nous taper. Alors oui on a besoin de diplomates pendant les guerres, sauf si on est en guerre contre tout le monde, auquel cas c'est plus de prêtres qu'on a besoin pour prier.... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Sénateur UC Ven 13 Avr - 21:36 | |
| J'aimerai être sénateur: -pour m'investir plus dans l'alliance -pour avoir accès à plus de partie sur le forum -pour pouvoir intervenir dans le futur de l'alliance -pour rejoindre CRINOS lol
Pourquoi je pense que je pourrais être un bon sénateur: -tous les jours présent entre 17h et 22h à peu près, je suis assez disponible. -j'ai été chef UE. -je pense avoir les qualités requises -je suis près à m'investir dans l'alliance
Je suis déjà inscrit sur le site des UC et j'ai déjà acces à l'ambassade privé TSM.
Près à répondre à toute vos questions... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Sénateur UC Sam 14 Avr - 12:01 | |
| Aussi petit complément j'ai oublié de parlé de mon passé sur les autres serveurs...
Donc j'ai joué sur le serveur 5 avec presque 20.000 de pop, j'ai été dans les plus grandes alliances tel que H.A etc J'y ai joué plus de 8 mois dessus... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Sénateur UC Sam 14 Avr - 15:02 | |
| je retire ma candidature Pourquoi ? Parseque je pense que spirit a de meilleurs ambitions et fera mieux evolué l'alliance que moi-même, certains diront qu'il fait ça car il perd, je les laisse entendre ce qu'ils veulent mais j'avais deja discuté avec haydens et celui-ci m'avait fait comprendre indirectement que je n'avais pas le charisme pour . J'espere que spirit aura une bonne influence diplomatique et je lui souhaite bonne chance pour son avenir de senateur . Je vote donc pour toi ! | |
|
| |
MUSE
| Sujet: Re: Sénateur UC Sam 14 Avr - 17:18 | |
| MOI je vote pour spirit c est pas que j aime pas neo mais a choisir entre un chevalier et une joilie fille, la jolie fille l emporte. Le charme sa sert beaucoup pour les nego. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Sénateur UC Sam 14 Avr - 17:47 | |
| superficiel à souhait -_- ..
a voté :p | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Sénateur UC Sam 14 Avr - 20:53 | |
| Lol merci les copains pour les votes, sinon neo dmg que tu te sois retiré de la cours. Que me mette la courronne les potos.... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Sénateur UC Sam 14 Avr - 21:58 | |
| - Citation :
- sinon neo dmg que tu te sois retiré de la cours
tu avais de meilleurs ambitions et tu sais que ce soit toi ou moi ça ne change pas, c'est pour l'alliance surtout ! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Sénateur UC Sam 14 Avr - 22:17 | |
| Merci neo sinon jatend laccord pour me presenter sur le site et faudrait me mettre senateur sur travian et sur le forum | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Sénateur UC Dim 15 Avr - 1:11 | |
| C'est pas possible pour un senateur cette façon d'ecrire, Spirit. Prend ton temps pour écrire et relie toi avant de poster. En tant que Sénateur et dans ta diplomatie le fait d'écrire sans trop de fautes te donnes une bonne image... je suis sur que tu sais ecrire "j'attends l'accord" autrement que comme "jatend laccord". Allez un effort Spirit Puis autre conseil, En diplomatie ne post jamais a chaud..., prend le temps de refléchir si il le faut 1 ou 2 heures voir plus, moi meme parfois je ne reponds a un post du matin que l'après midi ou le lendemain après avoir pris differents avis d'Anciens. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Sénateur UC Dim 15 Avr - 1:20 | |
| En tant que futur sénateur, je te nommerai officiellement demain, il faut que tu prennes le temps de te relire et d'éviter les fautes. Comme le dit Crinos, refléchis bien avant d"écrire, n'oublie que avec ce poste, tout ce que tu diras sera assimilé à la voix officielle de l'alliance, il faut donc bien choisir tes mots. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Sénateur UC Dim 15 Avr - 1:44 | |
| Oui, ne vous inquiétez pas.C'est juste que là je jouais à counter en même temps en plein match entre deux rounds donc je me suis un peu dépéché sinon t'inquiète pas crinos, je n'irais pas chaud bouillant sur les postes... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Sénateur UC Dim 15 Avr - 12:38 | |
| Bravo spiritofwind pour ton nouveau poste. Tu es désormais sénateur UC et représentant officiel de la TSM auprès des autres alliances. A partir de maintenant tout ce que tu posteras sur ce forum ou sur les autres pourra être retenu contre nous....alors sois cordial et respectueux. Dès que Jamyro t'auras donné les droits, ton nouveau poste sera plus officiel. En tout cas ta première mission sera d'aller te présenter chez les UC. Bon courage et bienvenue du bon côté de la force | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sénateur UC | |
| |
|
| |
| Sénateur UC | |
|