| Ouverture d'un poste de sénateur | |
|
+5neo1216 Pas-Poos LapinRose jamyro crazy_marty 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Ouverture d'un poste de sénateur Lun 9 Avr - 23:19 | |
| La diplomatie TSM needs you !! Simsou, un de mes sénateurs est très occupé irl et n'a donc plus forcément le temps pour m'aider autant qu'il le voudrait. Rouf qui était un autre sénateur a delete à priori sans prévenir personne. Je me retrouve donc dans le besoin d'un deuxième sénateur pour me suppléer et me remplacer si je dois m'absenter, comme ça a été le cas récemment. La situation bouge beaucoup actuellement, j'ai besoin d'un coup de main pour continuer à gérer au mieux la diplomatie TSM.
Rôle d'un sénateur: _ ses paroles représentent l'ensemble de l'alliance, il en va donc de soit que celles-ci soient étudiées avec l'ensemble de l'ally avant de les diffuser. _ assister ou remplacer lors d'absences, l'ambassadeur dans son rôle. _ il devra toujours agir dans le sens de l'alliance et non pour sa propre personne. _ il devra se tenir au courant des relations diplomatiques du serveur et essaiera d'avoir un temps d'avance sur tous les événements. _ il entrediendra la politique exercée par notre ally jusqu'à présent.
Profil: _ personne posée et réfléchie et ayant une vision de la diplomatie certaine. _ personne expérimentée si possible et qui possède un langage non-sms ... c'est le minimum. _ personne active IG et sur le fofo. _ personne qui sache prendre ses responsabilité et des décisions.
Comme toujours, il y aura 3 jours pour déposer vos candidatures puis vous aurez 4 jours pour voter, débattre, questionner. J'invite bien-sûr les membres de la wing à postuler aussi pour ce poste. Bonne chance à tous les candidats ! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Mar 10 Avr - 0:23 | |
| Après l'annonce du départ de Simsou de travian, qui nous laisse malheureusement orphelins d'un grand joueur, sage et posé, artisan de notre fusion avec les UE, et orphelins de son avatar aussi je dois dire , le sénateur sera aussi responsable des liens directs avec les UC. Je verrai par la suite si un deuxième poste est nécessaire. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Mer 11 Avr - 0:58 | |
| je dirai même que 2 postes de sénateurs seraient le mieux.
Pas de motivé ? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Mer 11 Avr - 1:00 | |
| Je peux essayer. J'ai été ambassadeur sur le 13 et j'étais pas hyper mauvais. J'écris à peu près correctement et j'essaye de toujours respecter l'adversaire sans m'en laisser compter.
Néanmoins, comme je suis en période d'essai, cela me parait présomptueux. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Mer 11 Avr - 1:03 | |
| A mon avis, vu les résultats du sondage, la wing va être intégré en mère. De plus, j'ai personnellement invité les membres de la wing à se présenter pour qu'ils s'impliquent davantage dans l'organisation de l'alliance. Ta candidature est donc la bienvenue ! Tu es le premier à le faire ! J'espère que d'autres suivront ton exemple. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Mer 11 Avr - 1:04 | |
| Pas du tout!
tu es motivé et ton expérience est un atout.
Tu dis période d'essais mais je pense que ça fait plus de 15 jours que tu es chez nous ( jme trompe ?? ) donc tu devraidéjà pouvoir intègrer la mère.
On attend de voir la décision du rassemblement avant d'évoquer les montées. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Mer 11 Avr - 1:09 | |
| Je crois qu'il n'a pas beacoup de motivés en raison du temps que ce poste implique.
J'aurais bien aimé, mais j'ai un horaire beaucoup trop charger pour cela. | |
|
| |
neo1216
| |
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Jeu 12 Avr - 0:12 | |
| Salut à tous,
Je viens de revenir de voyage...
Je pense que j'aimerai être sénateur....car j'étais l'un des trois chefs (crinos et simsou) les deux se sont retrouvé sénateur mais moi j'étais en voyage (encore une fois :p) et donc on n'a pas pensé à me transphormer en sénateur donc je pose ma "candidature" pour la présidentielle de travian LOL | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Jeu 12 Avr - 1:38 | |
| Spirit> si t'es si souvent en voyage c'est ptete pas une bonne idée :p + 1 pour Lapin apres l'avoir vu en action =D il a le contact facile, il se fait toujours plein d'amis prés à l'aider | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Jeu 12 Avr - 20:33 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 0:47 | |
| crazy_marty prend mon msn sushiman2004hotmail.com, j'en ai d'autre tu sasi LOL.
Sinon je suis en voyage pas si souvent que sa au pire on me co gest une semaine. Sinon je pense que sa serait sympa que l'on me mette senateur car avant j'étais chef UE et comme je l'ai dit on m'a un peu oublié.... | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 10:09 | |
| Au vu de la qualité et de l'envie affichée par les candidats concurrents, j'annonce mon retrait à la candidature. Je vais me donner le temps de mieux vous connaitre. Perso, j'attends votre profession de foi et pourrait-on organiser un débat contradictoire ? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 11:17 | |
| Roh mais qui est ce qui va nous sauver les couilles? | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 11:50 | |
| Pour info, Viktor essaie de me tirer les vers du nez concernant le PNA @Orgueil : On compte tous sur toi ! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 12:04 | |
| Inconscient que tu es ='( | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 12:14 | |
| On compte sur le fait que t'as la plus grosse. Et que tu saches t'en servir. Euh, quoique... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 18:07 | |
| ça tourne en saucisson cette histoire...
Quelles allliances pensez-vous contacter dans le but de faire progresser nos relations extérieurs?? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 18:29 | |
| En meme temps ya pas grd monde a contacter , on est avec UC et tout les autres sont nos ennemis | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 18:47 | |
| personnellement, bien que regardé le haut du classement des alliances est bien mais je penserais regarder un peu plus en bas car il y a de bonnes alliances avec un bon niveau qui n'ont pas beaucoup de membres, je regarderais bien sur dans notre zone . Apres si il faut contacté une alliance dans la zone des PauB je chercherais mais je pense pas que pour le moment ça servirait . | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 18:52 | |
| Y'a pas d'alliance a chercher dans notre zone. Ces alliances la sont nos futures villages | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 19:10 | |
| - Citation :
- Quelles allliances pensez-vous contacter dans le but de faire progresser nos relations extérieurs??
- Citation :
- Y'a pas d'alliance a chercher dans notre zone. Ces alliances la sont nos futures villages
La question est vague ! a t'on des projets de colonisement ailleurs a part au sud ouest ? doit on chercher des alliances en relations avec PauB ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 19:25 | |
| Me reponse suivait cette phrase : - Citation :
je penserais regarder un peu plus en bas car il y a de bonnes alliances avec un bon niveau qui n'ont pas beaucoup de membres, je regarderais bien sur dans notre zone . | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 19:29 | |
| - haydens a écrit:
- Me reponse suivait cette phrase :
- Citation :
je penserais regarder un peu plus en bas car il y a de bonnes alliances avec un bon niveau qui n'ont pas beaucoup de membres, je regarderais bien sur dans notre zone . Cette reponse la est du a la meconnaissance de nos projets et comme je l'ai dis la question est vague, il faudrait plus de precision a mon sens d'ailleurs cette reponse etait dans mon ancien post ou tu m'as fait la remarque que il ne faut pas chercher au NO, a quoi bon la mettre ?!?! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur Ven 13 Avr - 20:44 | |
| On passe sur un autre topic pour les votes. 4 jours de vote il y aura.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture d'un poste de sénateur | |
| |
|
| |
| Ouverture d'un poste de sénateur | |
|