| La guerre .... | |
|
+8mintaka ashkore Pas-Poos spiritofwind2 Crinos crazy_marty Fallen bill le boucher 12 participants |
Auteur | Message |
---|
bill le boucher
| Sujet: La guerre .... Lun 16 Avr - 22:30 | |
| voila la guerre est dans deux jours !!!!
je voulais savoir une chose ! qui se sens pret? moi je vous dit que je suis pas du tout pret ^^ mon attaque laisse a désiré et ma défense est limite ....
donc qui est pret? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La guerre .... Lun 16 Avr - 23:00 | |
| Pret .
Des CP pour 6 villages , 3 armées , 5 chefs , des beliers partout .
Dernière édition par le Lun 16 Avr - 23:49, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: La guerre .... Lun 16 Avr - 23:02 | |
| Moi suis prêt ! Tu abuses Bill, ça fait un mois qu'on a demandé à tout le monde dans l'alliance de se préparer, qu'on a demandé de faire des prises stratégiques dans des zones prioritaires....au lieu de ça tout le monde a continué à faire des prises à droite à gauche, à s'acharner contre des frigos, à se jeter comme des charognards sur le moindre petit village disponible et surtout à perdre des troupes dans tous les sens !! Toi plus que les autres en plus tu aurais te sentir concerner par ça...t'es au sud après tout En plus je crois me souvenir que c'est toi qui t'es plaint sur le fofo quand j'ai fait ma prise au sud....sauf que maintenant peut-être que mon village sudiste va être utile plus tôt que prévu et qu'il est mieux TSM que sous un autre tag.... Maintenant presque personne est prêt et tout le monde commence à réaliser que...."oh ben zut alors on va peut-être bien se battre pour de vrai, contre une vraie grosse alliance".... | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: La guerre .... Lun 16 Avr - 23:56 | |
| - bill le boucher a écrit:
- voila la guerre est dans deux jours !!!!
je voulais savoir une chose ! qui se sens pret? moi je vous dit que je suis pas du tout pret ^^ mon attaque laisse a désiré et ma défense est limite ....
donc qui est pret? Bon deja , la guerre dans deux jours, on en sait rien .... juste on sait qu'elle est imminente... ça peut etre demain, ça peut etre dans 8 jours... Ensuite dire que t'es pas pret, la y'a foutage de gueule, ça fait 1 mois qu'on vous dit de vous preparer... Qu'avez vous fait pendant un mois.... ? | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 0:41 | |
| Bon je vais pas laisser bill crever tous seul lol.
Ba moi même si je me suis préparé et tous je me dit que j'ai pas assez de def et que un de mes 15c n'est pas finis comme je l'aurai cru par contre je pense que dans 2 jours sa va être assez bien... | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 0:57 | |
| Moi je me sens prêt, j'ai une bonne off, et une bonne def, je me suis délocalisé au SUD mais il n'y a aucun village PAUB dans les parages, (peut-être je me suis placé trop loin) Cela dit ce ne sont que des petits villages colonisés (100pop et -)
Mon off ne devrais pas être trop solicitée vu ma position alors je focus sur la def. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 1:09 | |
| Moi je viens de lancer plus de troupes en prod mais dans deux jours je serais ready pour war et puis je pense que sa va bien se passé | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 1:14 | |
| J'espère que cette fois tout le monde a compris Moi j'adore quand tout le monde retombe dans la réalité et se rend compte qu'être dans une grosse ally, c'est pas juste les points qui comptent . | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 16:07 | |
| le pna sera refuser quand ? ca rje pensais que lors des negociations on ne pouvait attaquer l'allaince
hors pour que mes attaques/fakes arive al'ehure il faut que je les lances cette aprem
je m'interroge | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 16:57 | |
| La declaration de guerre n"a pas encore été affichée . Il n'y a donc pas de date précise pour l'instant pour commencer les operations . Gardez vos troupes au frais . | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 20:16 | |
| - Citation :
- à se jeter comme des charognards sur le moindre petit village disponible et surtout à perdre des troupes dans tous les sens !!
hum hum parle pour toi ^^ certe je mis prend en retard mais comme je vous l'ai dit mais sadu sortir par une oreil ! j'ai eu beaucoup de mal a trouvé un 15c ou 9c ! maintenant que j'en ai trouvé , il me reste a les construires ... donc me préparé je fait que sa ! mais en 2 semaines ... c'est juste pour ma geul ^^ - Citation :
- Moi j'adore quand tout le monde retombe dans la réalité et se rend compte qu'être dans une grosse ally, c'est pas juste les points qui comptent .
j'ai toujour été dans une grande ally ! donc les grande guerre je connais, et la je suis pas trop pret lol enfin bon on véra bien en temp voulu ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 20:39 | |
| Ouais Perso j'ai pas de 15c et ça m'a pas empecher de preparer mes villages existant et de faire des troupes. Mais bon, si tu as toujours joué dans grandes alliances et connu déja de grande guerre (quoi que celle contre PauB est une guerre banal somme toute) alors Pas de Panique, tu devrais t'en sortir ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 20:46 | |
| Bill juste te dire que les 15c sa retarde, les 9c encore sa va mais apres c'est que du bonneur | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 20:51 | |
| - Citation :
- Surtout que on est là pour t'assister mon petit Bilou....
sa me touche ! lol disons que j'ai tout mes village plein de troupe mais que sa sufira pas a mon avis ! donc je doit monté vite vite mes céréaliers ^^ sur ceu vive la guerre et pay a mon ame (premiere ligne ) | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 20:56 | |
| oué qui sais ... si certaine personne ne m'abandonne pas mdr de toute facon a moi tout seul l'alliance les paub font pas le poid | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: La guerre .... Mar 17 Avr - 22:19 | |
| T'inquiète Bill, mes deux prises de villages sont plus dans le sud que les tiens et sont prêts à affronter les paub! mon 15 c regorge de déf et mes gros villages d'off No soucis, on est là pour s'entre aider | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: La guerre .... Mer 25 Avr - 13:58 | |
| Je savais pas trop où mettre ça: - Citation :
- Viktorienko 25.04.07
RE^4: bien joué 11:49:06 non elle a diminuer sur un village mais j'en ai encore je te rassure bin oui il ne faut avoir juste une off mais plusieurs sinon tu te retrouve vite au dépourvue par contre je suis content car vous vous étes mis à trois
je pense que je vais laisser les tsm en paix car je commence à apprécier votre alliance et votre honnorabilité donc je suis en train de discuter pour
amicalement
ps ; j'aime bien cet esprit d'ennemie qui ce respecte | |
|
| |
gus[sl4yN]
| |
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: La guerre .... Mer 25 Avr - 15:25 | |
| ils comptent vraiment nous attaquer ? arf avec lui j'avais pas mal discuter...même arrêter de l'attaquer et aider pour qu'il fasse son 2ème village. perso j'ai jamais eu de contact avec un autre LCB | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: La guerre .... Mer 25 Avr - 17:56 | |
| Pas de problemes majeurs a eradiquer les LCB je pense . Mais l'obectif reste les PauB ,n'oubliez pas . | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: La guerre .... Jeu 26 Avr - 12:33 | |
| oui, dans tous les cas les LCB ne representent pas un reel danger | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guerre .... | |
| |
|
| |