| Guerre PauB | |
|
+6Keops Fallen OrGueiL crazy_marty Crinos Salvatrucha 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Salvatrucha
| Sujet: Guerre PauB Sam 12 Mai - 0:35 | |
| Je vaudrais juste poser quelques questions! Déjà, pourquoi nous ne sommes pas en guerre avec eux sur notre description?? une guerre officieuse?! c'est chelou? pourquoi ne pas avoir fait de PNA officieux? Pourquoi autant d'acharnement envers eux? alors que j'ai l'impression (je suis allez sur leur fofo) que des coups bas on vraiment été portés... et que.. j'espère pas... on sent prendra dans la gueule aussi!!! Bienvenue à vous suziee et anji Si vous pouviez me relater ce qui c'est passé, car j'ai du rater quelques feuilletons??? Piratage, trahison, villages volés... car j'ai l'impression qu'on est plus dans un jeu de guerre! Désolé de poser des questions "un peu" à la con! mais cette guerre est pas top... fakes sur fakes... on est trois ou 4 à ce bouger le cul dans le sud... c'est pas motivant! Vais boire un verre à la taverne pour noyer mon chagrin | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Guerre PauB Sam 12 Mai - 0:48 | |
| Alors déja pas besoin d'etre en guerre officiellement pour jouer a faire la guerre et que declaré officiellement cette guerre, stratégiquement ce n'est pas bon, cela pourrait faire peur et inciter d'autres alliance a s'en meler. Nous sommes en guerre contre PauB, parce que nous respectons notre PT envers UC en priorité, que c'est de notre interet de participer a l'afaiblissiment des PauB qui sont un danger pour nos TSM du Sud. Un PNA officeiux avec PauB ? pourquoi ? Ce serait trahir nos Alliés. Maintenant tous les propos PauB su rles piratage trahison sont plus qu'exgagéré voir meme inventé pour certain, c'est de l'intox . Certain combattent par les armes, d'autres par les mots et la desinformations ... Si tu as d'autres question | |
|
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Guerre PauB Sam 12 Mai - 0:57 | |
| Merci pour ta réactivé un vrai chef! L'intox et la désinformation on dût marcher sur moi | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Guerre PauB Sam 12 Mai - 1:09 | |
| Vu les défections dans leurs rangs, j'ai plus tendance à croire que les PauB ont pas mal de choses à se reprocher aussi. Tu parles d'attaquer les PauB, mais pourquoi alors crasher ton armée contre Thengel qui n'est pas PauB? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Guerre PauB Sam 12 Mai - 1:32 | |
| Parce que Thengel vient de faire son 4eme village et qu'il est entre l'ancien bastion sud des TSM et le nouveau (celui composé de toutes les prises PauB) Meme si ça participe pas à l'effort de guerre c'est une prise utile elle permet de renforcer les lignes. (j'repond à sa place parce que j'me suis posé la meme question avant d'aller voir le village en question ) | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Guerre PauB Sam 12 Mai - 1:42 | |
| Je sais où il est le village j'ai regardé en matant les RC. Mais au lieu de sacrifier des troupes contre un petit joueur à 4 villages....n'aurait il pas mieux valu se le mettre dans la poche, par la diplomatie, et continuer les prises contre les PauB avec des armées toujours en vie?? | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Guerre PauB Sam 12 Mai - 1:45 | |
| Si surement Il a clairement fait une erreur en perdant ses troupes mais il ne s'y attendait pas. Sans les assists gauloises qui sont arrivées entre temps il aurait pu réussir sa prise sans trop de dégats. Et puis il m'a demandé de l'aide mais beaucoup trop tard.. Meme sans béliers et catas j'arrivais 2h apres. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Guerre PauB Sam 12 Mai - 2:07 | |
| il aurait été judicieux qu'il demande un nettoyage par un joueur du nord et qu'il cale la sienne dessus avec ses chefs, deja sa prise aurait été faite et il gardé son off pour le combat au Sud. il vaut mieux perdre des troupes off qui sont du Nord que des Troupes Off au Sud qui peuvent frapper vite. | |
|
| |
Salvatrucha
| |
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Guerre PauB Sam 12 Mai - 13:37 | |
| - crazy_marty a écrit:
- Je sais où il est le village j'ai regardé en matant les RC. Mais au lieu de sacrifier des troupes contre un petit joueur à 4 villages....n'aurait il pas mieux valu se le mettre dans la poche, par la diplomatie, et continuer les prises contre les PauB avec des armées toujours en vie??
La c'est mort... Cell à fait de l'alliance LAP (celle de Thengel) une alliance amie. Chose que l'on aurait pu faire avec le bloc LCB: stockage d'armées off, nous produise en déf, céréales... Pour ma part j'ai pris deux villages PauB, taper dans plusieurs joueurs... et pour le moment je prends des vacances Je vais refaire mes chefs Tu n'as pas crasher des chefs et ton armée aussi??? J'ai vu que tu voulais prendre un village PauB loin de arcanin que tu voulais prendre?!! En parlant d'arcanin je pouvais le prendre et tu m'as dit d'arrêter car il serait par toi le soir même.... Ca ca m'énerve car le village est tjrs PauB.... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Salvatrucha
| Sujet: Re: Guerre PauB Sam 12 Mai - 13:59 | |
| Raf58, à soit disant des pb de connexions! Il est plus ou moins inactif! il faut prendre aussi ces villages... Ca me frustre de m'être fait nicquer comme un bleu... j'avais prévu la prise en moins d'une minute... tout à recommencer | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 17:03 | |
| Viktorienko vient de demander la reddition. Je suppose que vous allez en parler en privé dans la partie des dirigeants mais j'y ai pas accés On pourrait leur demander des contreparties non ? Genre nous laisser prendre les villages de leurs inactifs, ou certains villages qui nous interesseraient. Nous on a tout à gagner à continuer en tout cas, accepter la paix et de ne plus les attaquer c'est faire un trait sur un bon nombre de villages facilement prenables. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 18:19 | |
| C'est clair qu'il est hors de question de laisser autant de villages filer sous nos yeux , ne t'inquiete pas j'appuierai une continuation des combats | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 18:29 | |
| Il faut en discuter, on peut poser des conditions je pense, autant en profiter On le savait deja, mais on a gagne, on est trop forts | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 19:06 | |
| - Citation :
- Viktorienko vient de demander la reddition.
Je suppose que vous allez en parler en privé dans la partie des dirigeants mais j'y ai pas accés On pourrait leur demander des contreparties non ? Genre nous laisser prendre les villages de leurs inactifs, ou certains villages qui nous interesseraient. Qu'est ce que c'est que cette histoire d'arrangement avec les ~PauB~ ? C'est une blague j'espère?! Nous mais franchement j'hallucine total!!! Il n'y a pas de contre partie qui tienne, ils ont voulu faire les fous, maintenant, ils vont ramasser et ça ne fait que commencer! - Citation :
C'est clair qu'il est hors de question de laisser autant de villages filer sous nos yeux , ne t'inquiete pas j'appuierai une continuation des combats Tout à fait d'accord! On les mange tranquillement jusqu'à dissolution de leur ally! - Citation :
- Il faut en discuter, on peut poser des conditions je pense, autant en profiter
On le savait deja, mais on a gagne, on est trop forts et à ce moment là, on aura gagné la guerre... PS: Je pense que nous devrions discuter de tout cela mais pas uniquement dans la partie anciens | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 19:09 | |
| La personne qui a posté ce message, c'est en fait l'ancien Heracles, celui qui a voulu nous poignarder dans le dos, qui est passé sur le compte Oim64, puis Viktorienko (qu'il a delete comme un chacal) puis qui est maintenant sur le compte CEL. C'est LA personne Lames que je pourchasse depuis le debut de la guerre, je ne le laisserai pas s'echapper comme ca! Dommage qu'il soit si loin de moi, sinon CEL ne comporterai aujpurd'hui qu'une petite serie de villages... GRR, TRAITRE! | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 19:20 | |
| Je vais chatier ce traitre comme il se doit! J'ai vu un village qui m'interresse chez lui! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 19:45 | |
| Idem, ces infos sont interressantes et un de ses village et proche de 2 des miens | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 20:37 | |
| et si on organisait une op CEL, chacun un village, on se donne un jour et une heure d impact. et tous le monde essaye de prendre un village il aurait bien les boules de voir ue synchro sur chacun de ses villages | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 20:42 | |
| | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 20:44 | |
| | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 21:15 | |
| - AnJi-SaMa a écrit:
- La personne qui a posté ce message, c'est en fait l'ancien Heracles, celui qui a voulu nous poignarder dans le dos, qui est passé sur le compte Oim64, puis Viktorienko (qu'il a delete comme un chacal) puis qui est maintenant sur le compte CEL. C'est LA personne Lames que je pourchasse depuis le debut de la guerre, je ne le laisserai pas s'echapper comme ca! Dommage qu'il soit si loin de moi, sinon CEL ne comporterai aujpurd'hui qu'une petite serie de villages... GRR, TRAITRE!
est ce que ce heracles est derriere ces 2 comptes pour chercher des informations ? | |
|
| |
Keops
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 21:19 | |
| moi je suis chaud! y'en as un à quelques cases de ma dernière prise! Je vais surement le prendre c'est en -97,-31! 1000 de pop trop de la balle! | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Guerre PauB Lun 14 Mai - 21:44 | |
| - gus[sl4yN] a écrit:
- AnJi-SaMa a écrit:
- La personne qui a posté ce message, c'est en fait l'ancien Heracles, celui qui a voulu nous poignarder dans le dos, qui est passé sur le compte Oim64, puis Viktorienko (qu'il a delete comme un chacal) puis qui est maintenant sur le compte CEL. C'est LA personne Lames que je pourchasse depuis le debut de la guerre, je ne le laisserai pas s'echapper comme ca! Dommage qu'il soit si loin de moi, sinon CEL ne comporterai aujpurd'hui qu'une petite serie de villages... GRR, TRAITRE!
est ce que ce heracles est derriere ces 2 comptes pour chercher des informations ? Ya le Viktorienko d'origine, et le repreneur (celui qui jouait oim64 heracles qui a delete le compte vik et qui a repris CEL) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre PauB | |
| |
|
| |
| Guerre PauB | |
|