Le joeur actuellement sur CEL est de loin la personne que j'aime le moins che le PauB
Ils nous a menti dans l'ambassade UC pedant 10 jours en jurant en permanence sa bonne foie. Comment le croire aujourd'hui ?
Lorsque la UC etait en guerre contre les PSE, ils (je) cassaient des defenses PauB. Ensuite depuis le debut de la guerre avec les PauB, on a cassé des defenses PSE. Bref le deux alliance sont pour moi indisociables. Aujourd'hui les PSE sont loins d'être chaos. Alors declarer la paix aux PauB pour qu'ils se refassent maintenant serait à mon avis se tirer dans le pied pour laisser un boulevard ensuite aux inquisiteurs qui rejoindront leur coalitions (PSE et inquis en PT depuis tres longtemps et ce PT est impossible à casser, parole d'ancien diplomate UC, sans doute des connaissances IRL derriere)
D'ailleurs CEL a aussi beaucoup de connaissance IRL chez les PSE. Bref, ne baissons surtout pas la garde maintenant ! Connaissant oim64, il est pret à tout pour arriver à ses fins et je suis persuadé qu'il fera tout pour nous sortir du serveur
Peut être va t'on sortir quelques joueurs meritants de ce serveur mais ils pourront tres bien recommencer ailleurs. Un compte comme celui de CEL entre les mains de ce joueur est bien trop dangereux pour être tolere. Je suis contre tout paix tant que ce fourbe pourra avec son compte être un tant soit peu menacant.