| Préparation guerre/PauB | |
|
+4bill le boucher haydens Fallen jamyro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Préparation guerre/PauB Ven 13 Avr - 18:03 | |
| je pense que c'est le moment d'en parler.
Ya 2 points à préparer, le premier est l'offensive, la démarche, et le deuxième est la défensive.
Je vais commencer par le 2ème. Je pense que sur celui là on est tous d'accord que les villages qui vont être ciblés sont les villages 'frontières'. Ils ne se risqueraient pas à prendre des villages en plein coeur de nos lignes.
Donc l'idée serait de commencer les assistances des villages à risques, ceux-ci pouvant envoyer leur off en assistance sur des villages du centre par exemple.. enfin une idée comme une autre.
Il faut qd même que des joueurs gardent de la défense pour pouvoir contrer le genre d'attaques que pouetpouet a reçu, détructions massives. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Préparation guerre/PauB Ven 13 Avr - 18:32 | |
| Hola , pour ma part je suis à la frontiere mais d'une ,je n'accepterai pas de defense avant que la guerre ait lieu , j'ai trop besoin de céréales pour mes armées , et de 2 , si on met nos off chez d'autres , on leur envoi quoi sur la gueule o_O des pantoufles ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Préparation guerre/PauB Ven 13 Avr - 18:56 | |
| Pour ceux qui voudront des cereal pour tenir les assistances vous pouvez m contactez je produits pas mal de cereal. En ce moment j'essaie de refaire mon armée et c'est long | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Préparation guerre/PauB Ven 13 Avr - 18:56 | |
| sa peut faire mal des pantoufles lol
moi je suis en ce moment basé sur la défense a fond mais niveau céréales c'est chaud ! donc pour le moment je suis pas trop pret moi ... | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Préparation guerre/PauB Ven 13 Avr - 18:59 | |
| Je vous préviens maintenant, (je le posterai dans opés communes) j'ai organisé une opération contre les ~PauB~, mais je vais la finir ce soir... On va rigoler | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Préparation guerre/PauB Ven 13 Avr - 19:26 | |
| Je ne produit pas de troupes, mon blé étant très bas mais j'en achète partout même s'il faut prendre 6 heures de trajet. Je suis prêt à acheter le blé de Hayden. Je suis à prendre le village -77/50 de Simsou et je veux le mettre en def uniquement. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Préparation guerre/PauB Ven 13 Avr - 19:40 | |
| tu les mets en attendant que l'opé soit lancé fallen. donc pendant ce laps de temps, tes villages possèdent déjà de la def. au cas où.
Enfin, je suis pas stratège moi :p
mais je pense quand même qu'un plan d'assistance devrait être monté | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Préparation guerre/PauB Ven 13 Avr - 19:56 | |
| - Pazair a écrit:
- Je ne produit pas de troupes, mon blé étant très bas mais j'en achète partout même s'il faut prendre 6 heures de trajet.
Pareil sauf que ces derniers jours j'ai meme dû prendre à 14h de trajet =/ Et donc pareil que Fallen aussi, j'peux pas facilement accueillir de la def ou alors faut m'envoyer de quoi les nourrir avec. | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Préparation guerre/PauB Ven 13 Avr - 19:57 | |
| c'est une assez bonne strategie a mon avis pour ma part j'ai deja donne ma def a pouet pouet et je suis en train d'en refaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation guerre/PauB | |
| |
|
| |
| Préparation guerre/PauB | |
|