Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Préparation guerre/PauB

+4
bill le boucher
haydens
Fallen
jamyro
8 participants
AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Préparation guerre/PauB Empty
MessageSujet: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:03

je pense que c'est le moment d'en parler.

Ya 2 points à préparer, le premier est l'offensive, la démarche, et le deuxième est la défensive.

Je vais commencer par le 2ème. Je pense que sur celui là on est tous d'accord que les villages qui vont être ciblés sont les villages 'frontières'.
Ils ne se risqueraient pas à prendre des villages en plein coeur de nos lignes.

Donc l'idée serait de commencer les assistances des villages à risques, ceux-ci pouvant envoyer leur off en assistance sur des villages du centre par exemple.. enfin une idée comme une autre.

Il faut qd même que des joueurs gardent de la défense pour pouvoir contrer le genre d'attaques que pouetpouet a reçu, détructions massives.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

MessageSujet: Re: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:32

Hola , pour ma part je suis à la frontiere mais d'une ,je n'accepterai pas de defense avant que la guerre ait lieu , j'ai trop besoin de céréales pour mes armées , et de 2 , si on met nos off chez d'autres , on leur envoi quoi sur la gueule o_O des pantoufles ?
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:56

Pour ceux qui voudront des cereal pour tenir les assistances vous pouvez m contactez je produits pas mal de cereal.

En ce moment j'essaie de refaire mon armée et c'est long Sad
bill le boucher

bill le boucher

MessageSujet: Re: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:56

sa peut faire mal des pantoufles lol

moi je suis en ce moment basé sur la défense a fond mais niveau céréales c'est chaud ! donc pour le moment je suis pas trop pret moi ...
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitimeVen 13 Avr - 18:59

Je vous préviens maintenant, (je le posterai dans opés communes) j'ai organisé une opération contre les ~PauB~, mais je vais la finir ce soir... On va rigoler Twisted Evil
Pazair

Pazair

MessageSujet: Re: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:26

Je ne produit pas de troupes, mon blé étant très bas mais j'en achète partout même s'il faut prendre 6 heures de trajet. Je suis prêt à acheter le blé de Hayden. Je suis à prendre le village -77/50 de Simsou et je veux le mettre en def uniquement.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

MessageSujet: Re: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:40

tu les mets en attendant que l'opé soit lancé fallen. donc pendant ce laps de temps, tes villages possèdent déjà de la def. au cas où.

Enfin, je suis pas stratège moi :p

mais je pense quand même qu'un plan d'assistance devrait être monté
OrGueiL

MessageSujet: Re: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:56

Pazair a écrit:
Je ne produit pas de troupes, mon blé étant très bas mais j'en achète partout même s'il faut prendre 6 heures de trajet.
Pareil sauf que ces derniers jours j'ai meme dû prendre à 14h de trajet =/

Et donc pareil que Fallen aussi, j'peux pas facilement accueillir de la def ou alors faut m'envoyer de quoi les nourrir avec.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitimeVen 13 Avr - 19:57

c'est une assez bonne strategie a mon avis
pour ma part j'ai deja donne ma def a pouet pouet et je suis en train d'en refaire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Préparation guerre/PauB   Préparation guerre/PauB Icon_minitime

Préparation guerre/PauB
Page 1 sur 1