| Pété la bulle | |
|
+5LapinRose spiritofwind2 haydens Tapioca Roxan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Roxan Admin
| Sujet: Pété la bulle Mar 17 Avr - 8:12 | |
| Je viens de recevoir un message de topiaca, qui gueule sa pas de sense, ton message en premier j'y ai rien compris, pourtant jessaie de lire le foutu forum, mais avec 37 topic c'est exagérer!! Je m'y retrouve pas, tellement pas que j'ai demander à Lapin qu'il me dise quoi faire. Au lieu de gueuler, faite un ptit ménage stp. 37 topic avec tout les sous-topic j'en ai pour 3 semaines à tout lire. C'est peut-être pour ça que personne n'a répondu à ton message!! Il est où ce topic?? | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 8:39 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 10:09 | |
| c'est vrai qu'il faut sy abituer le forum a été modifier pour retrouver certain sujet c'est la merde | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 11:21 | |
| Apres 4 jours d'absance j'ai passé 1heure à lire et/ou repondre au sujet c'est normal pour toi en plus il te faut un petit temps d'adaptation met je vais vous avoué que le pire est le serveur des H.A (s5)à entre 18h et 20H ca donne 5 nouvelle reponce à la minute en gro quand tu penses que ta finis sa recommence et quand tu te dis ouf y a plus rien tu actualise et y a 4 endroit ou y a lka news qui clignote....donc ne desesperons pas | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 12:58 | |
| Ca va pas, non ?
On se fait engueuler alors que nous n'avons pas à prendre de villages (pour la région nord). Nous ne devons que faker. Tu as mis clairement dans ton sujet, que nous devions pas y flooder et qu'il était réservé aux prises. Or comme nous n'avons que des fakes à faire, je ne sais pas où marquer cela.
En plus, j'ai 2 réserves : . Dans les villages à faker, il y en a un qui n'est pas PauB, est-ce une erreur ? est-ce normal ? . Dans une guerre, il faut continuer à grossir pour ne pas perdre de terrain. La taille des troupes est primordiale et ce n'est pas en stagnant à 10 villages que nous arriverons aux 10K haches et 5K teutons. Tant que je n'ai pas de ressources suffisantes, il m'est impossible de faire chauffer caserne et écurie 24/24. Et donc, comme nous (au nord) n'allons pas prendre de villages au PauB, il faut qu'on continue à en prendre tout en vous aidant au sud. Hors de question que j'arrête mes prises au nord. | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 13:00 | |
| J'ai eu le même problème que Roxan... pas trouvé... le lien du premier mp ok, a fonctionné, pour savoir ou mettre la réponse c'était autre chose... le 2e lien, chez moi fonctionnait pas, je me suis retrouvée sur la page d'accueil.... XD
Perso, je pensais trouver dans mon escouade un sujet à propos de cette opération, vu qu'il y a une partie pour chaque escouade dans la plan... je ne désespère pas, d'ici demain soir il y aura peut être un truc... ca serait plus pratiqe et le chef fera le lien...
certain n'ont peut être pas répondu aussi parce que les prises concernent une zone précise : " réservé principalement à..." n'étant pas dans la bonne zone...
ce n'est pas la peine de s'enerver, il faut juste nous dire ou on doit aller... XD | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 13:07 | |
| Tu propose que des gens du nord prennent des villages au sud moi je veux bien aidé mais pas en prendre je ne vois, pas en quoi cela m'apportera quelque chose et encore moin à l'alliance sachant que se sera un village "ile" et que je ne pourrait pas l'aidé | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 16:03 | |
| Ce que je veux dire dans "aucune prise", c'est le fait que 8 villages vont être pris et que 8 fois 6 ça fait 48, soit tous les chefs de l'ally. Vous enverrez votre chef pour aider la frontière sud à prendre des villages. Je pousse une gueulante sur tout le monde car ceux du sud doivent se bouger ! Je ne vais pas écrire un par un pour envoyer aux joueurs concernés. Dans opération communes, on peut lire les sujets de opérations communes mais sous la liste des escouades. Si vous avez du mal je change un tout petit truc et c'est reglé comme ça on voit l'opération communes avec nouveaux messages. Je le fait, vous comprendrez plus simplement (je ne suis pas fait pour expliquer, j'explique comme une merde dsl) | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 16:55 | |
| On va gerer ensemble avec l'escouade sud pour les prises , on vous tiendra au courant . | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 16:57 | |
| Tu donne la liste de 5 village à prendre par escouade ou je ne sais combien...
Juste dire que 6chefsX5villages=30 rare sont les escouades qui auront 30 chefs. -faut il prendrte tous les villages? -Quelles sont les priorités? | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: Pété la bulle Mar 17 Avr - 19:08 | |
| Tapioca veut dire que pour accelerer les prises, il faut mettre nos chef à dispo de l'escouade sud. donc là, c'est à Fallen de nous dire où et quand il aura besoin des chefs de l'alliance. c'est pour ça que Tapioca demande à ce que les autres escouade ne fassent pas de prise, pour garder les chef disponibles.
là ou ça va être le bordel ( pardonnez moi l'expression ) c'est que les escouades vont gerer leurs fake entre-elles ( ça c'est facile) mais doivent se renseigner aussi auprès de l'escouade sud pour d'autres opérations et là la notion d'escouade dans ce cas n'aura plus tellement de sens puisqu'on va intervenir dans d'autre manoeuvres globales. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Pété la bulle Mer 18 Avr - 0:25 | |
| - Hydrolyse a écrit:
- les escouades vont gerer leurs fake entre-elles ( ça c'est facile) mais doivent se renseigner aussi auprès de l'escouade sud pour d'autres opérations et là la notion d'escouade dans ce cas n'aura plus tellement de sens puisqu'on va intervenir dans d'autre manoeuvres globales.
C'est bien aussi comme cela que je comprenais l'utilité des chefs du nord; et j'ai l'impression que nous allons avoir certains problèmes de synchro pour ceux-ci ... | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Pété la bulle Mer 18 Avr - 0:27 | |
| Juste précisé que j'ai eu l'autorisation de tapioca pour une prise donc vous vere des attaques vers 6H25 du mat aujourudi | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Pété la bulle Mer 18 Avr - 1:40 | |
| - Hydrolyse a écrit:
- J'ai eu le même problème que Roxan... pas trouvé... le lien du premier mp ok, a fonctionné, pour savoir ou mettre la réponse c'était autre chose...
le 2e lien, chez moi fonctionnait pas, je me suis retrouvée sur la page d'accueil.... XD
Perso, je pensais trouver dans mon escouade un sujet à propos de cette opération, vu qu'il y a une partie pour chaque escouade dans la plan... je ne désespère pas, d'ici demain soir il y aura peut être un truc... ca serait plus pratiqe et le chef fera le lien...
certain n'ont peut être pas répondu aussi parce que les prises concernent une zone précise : " réservé principalement à..." n'étant pas dans la bonne zone...
ce n'est pas la peine de s'enerver, il faut juste nous dire ou on doit aller... XD Pas d'affolement, Hydrolyse, j'y mettrais les infos nécessaire pour effectuer la mission que Tapioca a attribué a notre Légion N/O au dernier moment... Déja pour eviter les fuites, surtout ensuite parce que les propriaitaires des villages que l'on doit ciblés, ne sont pas les memes d'un jour a l'autre dans le secteur... Donc pas la peine d'aller ciblés des villages qui ont changé de mains | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Pété la bulle Mer 18 Avr - 1:58 | |
| - Hydrolyse a écrit:
- Tapioca veut dire que pour accelerer les prises, il faut mettre nos chef à dispo de l'escouade sud.
donc là, c'est à Fallen de nous dire où et quand il aura besoin des chefs de l'alliance. c'est pour ça que Tapioca demande à ce que les autres escouade ne fassent pas de prise, pour garder les chef disponibles.
là ou ça va être le bordel ( pardonnez moi l'expression ) c'est que les escouades vont gerer leurs fake entre-elles ( ça c'est facile) mais doivent se renseigner aussi auprès de l'escouade sud pour d'autres opérations et là la notion d'escouade dans ce cas n'aura plus tellement de sens puisqu'on va intervenir dans d'autre manoeuvres globales. Pour etre bien clair sur la manière dont doit etre mener une guerre, il faut savoir que de manière general on defend ensemble de manière organiser. Le TSM qui a besoin fait un topic de demande d'aide clair avec les indications de base, la dessus on post a la suite si on envoie de la defense de manière a ce que l'on puisse suivre les envoie et que le village assité ne se retrouve pas avec plus de defense qu'il ne l'a demandé. C'est le TSM attaqué qui indique comment il veux etre defendu, c'est lui qui en fonction de la defense qu'il a organise sa defense et dfemande les complements de defense. Il doit nous indiqué aussi si il veut une defense de masse ou si il veut une defense synchro et si oui sur qu'elle attaque... Pour ce qui est de l'attaque, des cibles prioritaires seront données. il faudra en prendre connaissance et faker dans les crenaux horaires demandé, il est egalement conseillé de noyer de vrais attaques au milieu. N'hesitez pas a simuler des prises, des destructions de village, ect... Pourquoi respecter ses crenaux horaires ? parce que c'est dans ses laps de temps que les attaques pour prises vont etre faites afin d'etre noyer dans les fakes. La se seras les légions qui operont pour orgnaiser des prises a l'abri des regards (toujours a cause des espions). Les chefs de legion ont une parties pour discuter entre eux donc dans le cadre de l'organisation de leur prise il peuvent se faire aider par une autre legions au cas ou. Grosso modo voici la base, il est evident qu'il y auras des choses auquels il faudras adapter les technique de guerre... Varier notre mode opératoire pour troubler les observations faites pas l'ennemi est important... | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Pété la bulle Mer 18 Avr - 8:25 | |
| Crinos a raison, c'était en vue de cette guerre que j'ai proposé ces fiches, pour éviter le flood et pour être clair. Je donnerai l'heure exacte IG. Mais j'aimerais rajouter un truc Crinos, j'ai dit 4h pour éviter que tout le monce ai le temps de bouger des assistances. Et aussi, le forum est plus lisible maintenant. Pour la défense, je vais voir ce problème. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Pété la bulle Mer 18 Avr - 13:48 | |
| - Tapioca a écrit:
- Crinos a raison, c'était en vue de cette guerre que j'ai proposé ces fiches, pour éviter le flood et pour être clair. Je donnerai l'heure exacte IG. Mais j'aimerais rajouter un truc Crinos, j'ai dit 4h pour éviter que tout le monce ai le temps de bouger des assistances. Et aussi, le forum est plus lisible maintenant. Pour la défense, je vais voir ce problème.
Bien sur ! en règle general une attaque lancé après minuit fait plus de degat, car soit la cible dort a minuit et surprise au matin, soit il ne dort pas et a plus de mal a trouver de l'assit réactive... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pété la bulle | |
| |
|
| |
| Pété la bulle | |
|