| Operation ~PauB~ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
neo1216
| Sujet: Operation ~PauB~ Mer 18 Avr - 18:49 | |
| alors ici, nous definirons nos villages a faker, sachant que nous sommes que 3 et qu'il y a 6 villages a faker, je pense que nous devrions decider de faker deux villages chacun . pour ma part, je fake le n°5 et n°6 j'attends vos reservations . NE FAKER PAS AVANT D'AVOIR LA DATE PRECISE !!!Et si vous voulez reservé des villages; vous les ferez ici . N'oubliez pas, nous ne divulguerons rien, juste des numéro . merci. | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Operation ~PauB~ Ven 20 Avr - 10:18 | |
| merci a MUSE et mintaka de repondre present pour le bien de l'opération | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Operation ~PauB~ Ven 20 Avr - 13:14 | |
| on etait trop loin on n'avait pas a participer | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Operation ~PauB~ Ven 20 Avr - 13:32 | |
| lis bien le message de tapioca mintaka ! il a bien marqué les 6 villages que nous devons faker | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Operation ~PauB~ Ven 20 Avr - 15:51 | |
| tu as lu le messge de fallen ?
Je rappel que les fakes devront arriver pour vendredi 4h , MAIS que ceux qui sont beaucoup trop loin et qui pour cela devaient envoyer leurs troupes ce soir, qu'ils ne le fassent pas ! Ceux ci participeront aux autres vagues de fakes mais il est hors de question que les attaques commencent dès ce soir alors que l'annonce de guerre n'a pas été faite . Ce serait donner trop d'avantages au niveau des infos aux PauB . Les attaques ne devront commencer que demain dans la journée . | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Operation ~PauB~ Ven 20 Avr - 18:20 | |
| - Citation :
- Je rappel que les fakes devront arriver pour vendredi 4h , MAIS que ceux qui sont beaucoup trop loin et qui pour cela devaient envoyer leurs troupes ce soir, qu'ils ne le fassent pas ! Ceux ci participeront aux autres vagues de fakes mais il est hors de question que les attaques commencent dès ce soir alors que l'annonce de guerre n'a pas été faite . Ce serait donner trop d'avantages au niveau des infos aux PauB . Les attaques ne devront commencer que demain dans la journée
Je n'ai precisé aucune date ni heure a ce que je sache .comme l'a dit le message de fallen, nous devrons envoyer des fakes dans la deuxieme vague donc il faut bien dire lesquelles vous prenez Et j'ai bien precisez dans mon premier post : NE FAKER PAS AVANT D'AVOIR LA DATE PRECISE ! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Operation ~PauB~ Ven 20 Avr - 19:00 | |
| Yop les gars , vous pouvez faker un peu partout, faut occuper les écrans des PauB, les grosses operations sont celles qui concernent un maximum de fake et permettent de camoufler certaines operation , mais sans cela vous pouvez toujours continuer. Nous sommes en guerre , et c'est 24h/24h | |
|
| |
mintaka
| Sujet: Re: Operation ~PauB~ Ven 20 Avr - 22:09 | |
| | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Operation ~PauB~ Sam 21 Avr - 19:52 | |
| allez hop ! c'est parti ! on FAKE, on FAKE et on FAKE !!!! | |
|
| |