| re taupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: re taupe Ven 20 Avr - 21:07 | |
| a lire de bas en haut - Citation :
- dommage
ben bonne chance au TSM non seulement on aura les info mais en plus vous servirez de dindon pour les UC
En tous cas bonne chance a tous le monde.
j'adore ca ca me fais plaisir enfin de l'action et du sport.
ca va etre drole et c'est de bonne guerre. ____________ haydens a écrit :
salut non je ne suis pas haiden du V3 ____________ Hiiiiii a écrit :
juste une petite question
tu est aussi haiden en V3?
sino bon jeu et bonne chance au TSM
Ps: petite info, vous etes taupé. | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: re taupe Lun 23 Avr - 21:26 | |
| regardez bien ces attaques, ayant faith comme cogest, j'y ai eu acces... Rien ne vous gène? Attaque de bill au milieu de celles de vik et m1m1 , attaques à la cata et chef, je vous transmettrai le RC. En plus, il réclame actuellement le village de faith sur le fofo sud. Je crois que nous avons notre taupe.... Je vais essayer de savoir la raison de son attaque, je vous tiens au courant. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: re taupe Lun 23 Avr - 22:23 | |
| hum ...
a etudier tres serieusement | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: re taupe Lun 23 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: re taupe Lun 23 Avr - 22:44 | |
| d'un coté il essayer peut etre de prendre le ivillage avant eux mais je doute | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: re taupe Lun 23 Avr - 23:17 | |
| voici le RC : | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: re taupe Lun 23 Avr - 23:31 | |
| mouais vraiment tres douteux | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: re taupe Lun 23 Avr - 23:33 | |
| voici l'explication, la-dessus, je peux le croire: faith avait 4 villages ! dont deux collés, j'ai regardé et j'ai vu qu'il avait 3 villages et un village paub collé ... puis j'ai espionner le village dont j'ai attaqué et il avait plus de résidence ou de palais !! ____________ Jamyro a écrit :
tu l'as su comment qu'elle se faisait prendre le village? ____________ Bill le boucher a écrit :
j'avou c'était pas trés sympas de ma part ! mais j'ai pris une décision, j'ai voulu prendre le village avant que le paub le prenne avant !!! mais j'ai pas eu le temp ! sachan que faith ne donnais plus signe de vie ____________ Jamyro a écrit :
salut bill!
j'aimerai que tu m'expliques l'attaque que tu as faite sur faith .... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: re taupe Lun 23 Avr - 23:38 | |
| Ouais c'est pas con ...
C'est peut etre pas lui. En attendant je conseille de prevoir des attaques ou des prise en petit groupe avec des personne en qui vous avez entierement confiance. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: re taupe Mar 24 Avr - 1:47 | |
| J'avoue j'ai pêché par naieveté, j'avais déjà remarqué l'attaque de Bill sur le village de Faith quand j'observais ce qui s'était passé sur la zone ce weekend. Mais je me suis dit qu'il essayait juste de prendre le village avant les PauB....ce qu'il explique. Mais maintenant j'ai un doute.....je sais pas trop.... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: re taupe Jeu 10 Mai - 19:50 | |
| bon, trêve de plaisanterie je viens d'apprendre qui a diffusé le message de crinos. Je tiens à garder le nom pour moi de celui-ci, il n'a diffusé que ce message et rien d'autre. Notre forum est donc à nouveau sécurisé, je vais m'occuper personnellement de cette personne. Je le surveillerai et verrai avec lui ses raisons. Voilà, j'espère que le fait de garder le nom pour moi ne va pas vous frustrer, je tiens à vous assurer que cette personne ne joue plus en tant que taupe, voir plus du tout. Ya plus de taupe chez nous!!!! ^^ | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: re taupe Jeu 10 Mai - 20:16 | |
| Si moi suis frustré à fond..... Je suis curieux quand-même de savoir qui c'est....même si il/elle a arrêté... | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: re taupe Jeu 10 Mai - 21:33 | |
| bon, vu que j'ai craqué pour fallen, je vous le dis à tous.
L'info a été divulgué par eragon... Je propose qu'il fasse parti du nettoyage de samedi.
En attendant je retire ses droits au fofo.
L'histoire est que c'est un pote au vrai viktorienko ( il a stoppé définitivement travian ) et jogrum ( alias hiii en ce moment )
D'apres vik, c'est la seule info qu'il a transmise. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: re taupe Ven 11 Mai - 0:23 | |
| Et quel est le chatiment d'un gars qui a trahi sur le 15 ? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: re taupe Ven 11 Mai - 8:35 | |
| Le demantelement de son compte . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: re taupe Ven 11 Mai - 13:37 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: re taupe Sam 12 Mai - 11:52 | |
| On récupère ses villages du coup ou on fait quoi? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: re taupe Sam 12 Mai - 12:10 | |
| Tu es sur que c'est eragon au moins ? | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: re taupe Sam 12 Mai - 13:57 | |
| | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: re taupe Sam 12 Mai - 14:02 | |
| Alors soit on l'écartèle en place publique, soit on l'imbide de goudron et de plumes , soit on lui explose ses armées et on prend ses villages Les traitres doivent être chatiés! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: re taupe Sam 12 Mai - 14:50 | |
| Oui je pense comme toi Crazy, on ne peut pas laisser quelqu'un qui a trahi sans chatiment, cela laisserai penser a d'autre joueur qu'il peuvent trahir en toute impunité. De plus il ne s'est pas expliquer de son comportement. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: re taupe Dim 13 Mai - 17:44 | |
| J'ai lancé des espionnages sur tous ces villages, une fois qu'ils seront arriver on le sortira de l'alliance et on l'ecartelera vite bien fait.
Quelqu'un a quelque chose a proposé pour l'ecartelement? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| |
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: re taupe Dim 13 Mai - 17:49 | |
| juste comme ça maçis ergaon ne joue plus il a donné son compte a un autre joueur de l'alliance. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: re taupe | |
| |
|
| |
| re taupe | |
|