| Taupe | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Taupe Jeu 5 Avr - 20:15 | |
| Je viens de recevoir un message, il y a une taupe chez nous.
Un copier-collé du message etat d'alerte est arrivé sur le forum PauB.
On ne dit rien pour le moment, autant s'en servir a l'occasion pour balancer de fausse info. Donc faites gaffe a vos propos sur le forum.
Si certains ont des idées de qui cela peut etre ?
Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 20:29, édité 1 fois | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 20:17 | |
| snoozyact a deleté mais il était connecté il y a 30 minutes...
ça pourrait être lui, apres, aucune idée. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 20:29 | |
| snoozyact est un compte dont Simsou avait le MDP et il l'utilisait, snoozyact etant rarement la... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 20:49 | |
| ok idée de lookoud2 ( d'ailleurs vu l'investissement, je pense sérieusement qu'il mérite un poste haut gradé... )
lookoud2 dit:
tu envoie des messages IG a tous les membres en faisant croire que le message est destiné a tous les membres de l'ally mais tu leur donne une heure différente a chacun pour l'attaque... tu prevoit un delai de trois jours pour avoir le temps d'annulaer l'ordre et tu note les horaires d'arrivée. comme ca tu recup les infos par notre espion chez pauB savoir a quelle heure ils attendent l'attaque... et tu decouvre qui a balancé
qu'en dites vous?? | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 20:54 | |
| désolé, j'ai oublié de me virer de lookoud.. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 20:59 | |
| Bon un truc aussi important fallais qu y'est un espion putain.
Bon j'ai aucune idée de qui ça peut etre ... il nous faudrai un espion chez eux on peux pas essayer de soudoyer qq ? lol
On est sure au moins que les paub savent ? comment on le sait ? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 21:00 | |
| si on a un espion chez eux, notre plan peut marcher | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 21:23 | |
| Effectivment ça peut le faire...
j'ai déja fait une pre liste de se qui se sont connecter entre la mise du message au forum et le moment ou l'info est revenu.
Qui peux s'en occuper ?
Pour repondre a haydens, c'est sur que les PauB sont au courant, j'attend le screen du topic sur leur forum... Edit : Faudrait une message du genre. PAr precaution l'info vous est donné IG, l'attaque se feras Dimanche à X:00 h sur tous les villages PauB du N/O Garder cela confidentiel ... puis donner des horaires a 30 minutes d'ecart... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 21:34 | |
| Je ne comprends pas ... Si on a dit a tout le monde d'attaquer a tel heure alors l'espion le saura mais si on change au dernier moment l'espion le saura aussi Si j'ai bien compris crinos tu as un contacte chez eux ? faudrai qu'ilessai de savoir qui c'est | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 21:40 | |
| Non il faut donner des horaires differents a chacun , mais faire passer le msg pour un msg d'ally alors que celui ci ne le sera pas . Ainsi nous saurons quel horaire devoilera la taupe et son identité . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 21:42 | |
| exact, tu as bien résumé Fallen | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 22:29 | |
| Le probleme viendrait de la communication entre les joueurs , si certains se parlent et commencent a poster sur le forum " pourquoi on a pas les memes horaires " , "pourquoi on me dit cette heure ci alors que d'autres ont un autre horaire " .. Je sais pas comment on pourrais gerer cette embrouille et si la taupe pourrait se mefier, ou bien ne rien communiquer vu le brouillard entre les msg et les posts sur le forum . Il indiquerait juste sur le forum PauB , " ces cons de ~TSM~ essaient de faire une operation mais ils ne sont pas sur les memes horaires , en gros ce serait ce jour ci blabla " :p La seule solution pour confondre une taupe est de la denicher de l'interieure ... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Taupe Jeu 5 Avr - 22:45 | |
| On connais bien qq de chez eux ? | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Taupe Ven 6 Avr - 11:57 | |
| Et bé, je viens pas pendant deux jours et c'est le branle bas de combat La seule solution pour débusquer une taupe c'est de donner des informations différentes à tout le monde et voir laquelle arrive chez les PauB. Juste un mot de différence dans les messages, pas forcément des heures, mais juste un mot et l'on peut savoir qui est la taupe. Avec un mot, normalement, même en parlant entre eux, les membres ne peuvent pas savoir que quelque chose est louche. Avec une heure différente, ça peut éveiller les soupçons. Désolé de ne pas être très présent en ces moments difficiles, je vais essayer de me connecter plus souvent, promis ! Ils vont me voir souvent au cyber-café ! | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Taupe Ven 6 Avr - 13:59 | |
| Voila pour preuve, le screen, du message de Viktorienko, sur le forum PauB. Ma source est sur a 100%, nous avons une taupe chez nous... - Dans mes suspects Neo, (une de mes sources a une intuition sur lui). - il pourrait s'agir aussi d'un TSM recemment arrivé et qui participe peu au forum mais le lit ( Mintaka, lapinrose, roxan, ect...) - aussi quelqu'un de recemment arrivé qui avait ses villages preès des PauB ( Gus) - d'un TSM du Sud qui aurait pu subir des pressions PauB, et passer un deal du genre, on epargneras tes villages mais tu nous renseignes. Pour le piège l'idée de Crazy est plus adapté que le changement d'horaire, en effet cela evite que les TSM ne se pose des questions sur pourquoi on a pas le meme horaire... Donc faudrait lancé l'Opération "On Nike la Taupe" ,assez vite maintenant, on peut pas rester dans cet etat de suspision sur tous le monde. Qui peut preparer cela ? pour le jour et l'heure, je pense que l'on peut definir dimanche a 18h cela laissera le temps d'annuler. | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Taupe Ven 6 Avr - 18:10 | |
| Oui l'histoire de juste changer un mot dans la phrase ou un espacement ou ponctuation est interressante . | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Taupe Ven 6 Avr - 18:10 | |
| dimanche c'est juste, cetains tsm mettrons beaucoup de temps à arriver sur les cibles fixées , fixons la date à mardi. je ne peux m'en occuper, ma cop's arrive ce soir, d'ailleurs je vais etre peu présent durant 4 jours, femme oblige! | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Taupe Ven 6 Avr - 18:25 | |
| Je vais regler ca demain ,ca paraitra plus realiste vu que ca vient du stratege , j'enverrai des messages a tout le monde et je repertorierais les changements dans chaque message associé a chaque personne . Mettons plutot l'attaque pour jeudi prochain , ca laissera le temps a la taupe d'envoyer ses messages aux paub , le temps de la decouvrir ,et le temps de dire a tout le monde d'annuler les attaques pour ne pas lancer precocement la guerre . Par contre dites moi exactement le type de message que je devrais adresser . | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Taupe Ven 6 Avr - 19:23 | |
| Ok FAllen, ce seras credible et puis j'avais annoncer dans mon post forum que les instrucctions viendrait de nos chefs militaires.. Pour le jour si tu fais ça demain, en visant jeudi, ça laisse le temps d'annuler... Pour le message un truc du genre : Par precaution l'info vous est donné IG, l'attaque se feras Jeudi à 20:00 h sur tous les villages PauB du N/O
Garder cela confidentiel ... c'est une base tu peux rajouter du text si il te faut pour y placer les caractères piégés... (fais pas deux fois le meme) LOL | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Taupe Ven 6 Avr - 19:55 | |
| bon, neo vient de me permettre une conversation msn avec viktorienko et kaotik. En gros ils savent qu'ils ont une taupe chez eux et affirme tout connaitre de nos plans sans m'avoir réellement dis qu'il en possèdait une aussi. Le but de la conversation était simple, retourner notre alliance contre les uc. D'apres eux, heracles se serait fait pirater son compte ( compte repris ) par les uc avant de les intègrer. Ensuite leurs seuls but est d'anèantir death et anji, qu'ils accusent de fourberie et de mauvais coup. Comme celui de death de contacter des alliances du SO pour les monter contre les PauB... Ou celui de anji d'eesyer de signer un PT avec les PSE. Les cthulhu ont d'ailleurs quitté les uc pour ça, il n'étaient meme pas prévenu. L'autre raison est le piratage de heracles, piratage effectué le lendemain de la fusion avec les lames... voici deux discussions: - Citation :
- je veux bien oui ^^
Je crois que je parlais plus d'un plan d'avenir... Une plan de paix... Qu'est ce que ca veut vraiment dire?
C'est une processus d'arret des hostilitités? Je vais y reflechir en detail et t'en ferai part dans le matinée ____________ céléniel a écrit :
et en plus tu es matinale!!!
non, pour le moment, c'est trop tot pour que je léve les attaques...mais comme je te le disais, dans ton message, tu semblait indiqué que tu avais un plan de paix en poche. soumet le moi et je l'étudirais.
tu veux un café? ____________ AnJi-SaMa a écrit :
Bonjour,
qu'entends tu par "j'attends de voir ton plan pour lever les actions militaires?"
Attends tu de moi que je fasse cesser les attauqes sur tes memebres des aujourd'hui? Il me faudrait une garantie que l'action soit reciproque ____________ céléniel a écrit :
je vais répondre à ce message aussi. moi aussi j'aime le flood!!
bon, j'attends de voir ton plan pour lever les actions militaires contre vous.
naturellement, on a jamais eu l'ambition de prendre des villages dans votre zone (nord-ouest) et notre cher sud-est nous convient à ravir.
je crois que nous devons procéder par étape. d'abord faisons la paix, ensuite, nous verrons quelle politioque commune nous pouvons faire ensemble. ____________ AnJi-SaMa a écrit :
Bonsoir a toi Céléniel,
Je pense que tu ne t'es pas connecté ce soir, alors je te rebalance un message car j'aime le flood ^^
Plus serieusement, je viens de parler sur msn avec Stroumph et je crois que les reponses que j'avais etaient plus celles d'un generale de guerre qu'autre chose... Bref, notre discution a ete interrompue par l'arrivée de sa femme mais je voulais t'en enoncer les grands principes:
Je lui ai dis que le passage en guerre de tous les UC etait quelque chose d'inevitable a partir du moment ou les UCse etaient en guerre.. Mais je lui ai aussi expliquer qu'il s'agissait d'une etape dans mes plans pour pouvoir concerver le maximum de bons joueurs dans le SE... Tour le monde connait la qualité de jeu de Remo ou autres UCse. Ce plan, meme si ca paraitra un peu fourbe (faut bien que je tienne ma reputation ^^) visait donc a reussir "enfin" a rapprocher nos alliances (comme je le voulais depuis le debut du serveur). Il n'y a de toute facon aucun vrai interet a faire une guerre comme ca lors que vous ne perdrez jamais tous vos villages tous comme nous ne predront jamais tous les notres.
Aujourd'hui je peux assurer les arrets des attaques UC, de par ma parole ou par un pacte si vous voulez des assurances. Mais je voudrais que ca marque le debut d'une entente, celle qui nous menera a prendre ensemble controle du SE sans rebellion possible.
Pour etre plus concret, voila comment je vois les choses: une finalise une entente, ca nous permettra de nous assurer une longevité dans nos zones respectives: NO et SE par une chasse sans precedent.. Une fois ces position tranquille, nous iront finaliser le conflit des inquisiteurs pour pouvoir au final tous evoluer ensemble. Le dernier probleme sera alors celui du SO mais qui ne posera plus de probleme (on s'en sera peut etre deja occupé).
Je crois pouvoir proposer un plan d'evolution tres convenable pour nos 2 alliances et faire en sorte que l'on marque ensemble le serveur15.
A ces propos, Stroumph me repondait plus qu'il avait pour mission de faire la guerre, alors qu'il la faisait... Il ne voyait pas bien ou etait l'interet des PSE. Personnellement, je vois bien notre interet commun: par le biais des UC, vous recuperez a la fois de l'influence dans les NO et vous pouvez assoir votre position au SE... Mon experience montre que dominer 2 secteurs opposés est une clef de Travian.
J'espere qu'on arrivera a trouver un terrain d'entente plustot que de continuer a nous affaiblir, ce qui ne fera que rejouir nos futurs ennemis.
cordialement,
AnJi ____________ céléniel a écrit :
bonsoir anji.
pour commencer, je vais t'aider pour l'organisation des PSE. je suis le chef d'alliance, stroumpf est mon conseiller militaire. je traite la diplo, l'organisation générale de l'alliance, je signe les pactes...ou les défaits...j'espére que tu vois pourquoi je te dis celà, bref, passons à ton petit message.
il y a pas si longtemps que ça, je suis venus sur votre forum pour voir si une issue était possible, vous m'avez fait gentillement patienté et vous nous avez déclaré la guerre.
comme je l'ai dis sur le fofo officiel, cette guerre était logique, du moins, l'entré en guerre de tout les UC était logique. Tu as trés bien manoeuvré pour bloquer notre pacte totale avec les inquis...(chapeau pour la diplo de l'ombre!!) et nous sommes isolés dans notre sud-est.
Vos forces sont plus considérables que les notres, votre organisation tiens là route...bref, nous sommes à votre merci...alors, puis je savoir ce que tu as derriére la tete. que recherche tu réellement? ____________ AnJi-SaMa a écrit :
Bien l'bonjour mon cher,
J'aimerai reprendre un peu contact la... On sait aussi bien les uns les autres que cette guerre n'a pas vraiment d'interet car elle ne donnera pas de vainqueurs (oui je sais, ca a deja ete dis). Le probleme de mon point de vue, c'est que meme si j'ai toujours ete pour une entente entre voe 2 partie, je ne suis pas maitre des relations entre vous. Autant lorsqu'il s'agit de 1 ou 2 personnes, il est facile de canaliser l'energie, la, j'ai l'impression que tant les ex khtulhu que vous n'arrivez pas a voir l'interet commun de la cohexistance pour assoir une suprematie commune au SE (un peu comme l'on a fait au NO).
Je me sens donc plutot impuiissant dans cette situation desagreable... Aurez tu des solutions a me proposer pour arriver une fois pour toute a vivre ensemble?
cordialement, AnJi
PS: je me suis permis d'envoyer le meme message a Stroumph, car je ne sais jamais a qui m'adresser entre vous 2. Puis alfides concernant heracles: - Citation :
- ^^ quand une alliance se paye notre tete en faisant preuve d'un manque de fair play incroyable, on riposte par des moyens du meme style sur le plan moral.
2 jours avant de retourner leur veste Heracles viens sur notre forum la bouche en coeur en faisant le maximum pour nous montrer que nous avions un Pacte Total et pour nous forcer la main afin d'etrer en guerre contre vous a leur coté.
il cherchent par tous les moyens a nous soutirer des Infos (armées, cibles principales, etc)
et PAF deux jours plus tard, ils vous rejoignent et annulent notre Pacte Total. (je me doute bien que vous etiez au courant pour ce PT officieux n'est ce pas^^)
c'est seulement une fois qu'ils ont changés d'alliances qu'ils decident de jouer carte sur table en nous citant tout ce qui ne leur convenait pas. (au passage, j'ai meme recu des mail d'insultes et de foutage de gueule de la part de certains Lames dont je tairais les noms. Mais ce ne sont que des mots en l'air, je m'en fiche^^)
je n'etais pas au courant du fait que Heracles s'etait fait tiré son compte, l'auteur avait tenue ca secret. je l'ai su comme la plus part des UC, losque le Heracles des Lames est venu sur notre forum pour nous faire part de son sentiment.
nous n'avions rien contre les PauB. Mais les ex-Lames paieront.. haydens était aussi de la discussion, en gros, nous n'avons rien divulgué, fais semblant de ne pas etre au courant de la taupe et soumis l'idée de notre retournement contre les uc. Vik à aussi affirmer qu'en cas de conflit nos villages sud seraient submergés. neo à tout fait pour essayer de ne pas impliquer notre alliance dans ce conflit.. Mes doutes sont donc sur lui, fortement sur lui, attendons le résultat du test ( dépucelage de taupe ) pour voir si ça se confirme. désolé pour le roman | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Taupe Ven 6 Avr - 20:25 | |
| A Priorio ma source qui me parlait de Néo en tant que taupe n'est peut etre pas loin de la vérité...
Heracles ne s'est pas fait piraté son compte, c'est juste un pote qui l'avait créer qui en a repris les commandes. Concernant les cuthlu, j'ai accès au forum UC et je peux confirmer qu'il etait parfaitement au courant de la demande de PNA.
je vais prevenir UC qu'il se mefie et qu'il savent avoir une taupe chez eux...
Dernière édition par le Sam 7 Avr - 1:21, édité 1 fois | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Taupe Ven 6 Avr - 21:47 | |
| Suite a la conversation de Jamyro et haydensn je faire faire une annonce sur le forum pour dire que le jour et l'heure des premiers assault seront donné IG par Fallen. DE par la conversation il savent qu'on va se mefier du fait qu'il ont dit connaitre nos plans. Cela rendra credible la diffusion IG pour la taupe qui pourrait etre neo ^^ | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Taupe Sam 7 Avr - 0:53 | |
| j'ai relu les post de Néo a son arrivée chez TSM et il y dit joué sur le S1.V3, voila ce que j'ai trouvé... Serais t'il en Multi, il existe un Neo68 chez les PAuB ? | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Taupe Sam 7 Avr - 9:02 | |
| Et ben y'a de quoi croire que c'est lui la taupe... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Taupe Sam 7 Avr - 16:16 | |
| | |
|
| |