| Luss | |
|
+5Pas-Poos crazy_marty Atarkan jamyro Lookoud 9 participants |
|
Luss dans la tribu | Oui un autre gros(armée) guerrier de notre coté ne nous fera pas de mal. | | 62% | [ 8 ] | Je sais pas trop... | | 23% | [ 3 ] | Non on ne peux lui pardonner ces attaques. | | 15% | [ 2 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Luss Jeu 21 Déc - 22:00 | |
| Ce qui était prévisible, pour un espionner il faut envoyer 10 espions minimun, même si tu as des morts, au moins, tu as le rapport. C'est maintenant soit refaire un espionnage, soit attaquer a l'aveugle... solution qui est plus risqué car si il est pas trop con et qu'il a vu le premier espion, il doit s'attendre maintenant a subir des attaques TSM. Faudrait jetter un oeil sur la carte, voir qui est suceptible de l'assiter. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Luss Jeu 21 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Jeu 21 Déc - 22:19 | |
| arf je suis loin de tout le monde moi | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Luss Jeu 21 Déc - 23:53 | |
| Je ne crois pas qu'il va aller chercher de l'assist, je crois plutôt qu'il va tout simplement éviter l'attaque. Mais il ne sait pas que nous avons des catas | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Luss Ven 22 Déc - 0:00 | |
| Selon moi, j'ai une chose a dire: nous sommes plus fort que les idyles et ils sont dans notre coin. attendons qu'ils se développent et volont leurs villages | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Ven 22 Déc - 0:23 | |
| je suis entrain de parler avec lui j'aclairci les choses car y'en a qui ne sont pas claire je vous donne des nouvelles apres attaquez pas pour le moment svp | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Ven 22 Déc - 0:30 | |
| Accueil Mode d'emploi Login Forum Chat Deconnexion Messages Boite de réception | Ecrire | Envoyé
luss 21.12.06 RE^6: Pas de sujet 22:29:25 maintenat c\'est mort pas grave en fait tout se passer bien et j\'ai demandé d\'avoir les pastille de couleur pour voir qui été en ligne mais ils m\'ont dit non c\'est que pour les dirigeants alors oups je me suis dit c\'est pas une alliance pour moi ils ont une façon de penser bien a eux pour moi c\'es primordial que tous les memebre puisse voir qui est en ligne car tu gagnes beaucoup de temps pour les attaque synchro ____________ haydens a écrit :
hum je ne comprends pas trop la ... tu aimerai entrer chez nous ? il c passer quoi en fait ? ____________ luss a écrit :
ok quand on est dans une alliance j\\\\\\\'aime voir qui est en ligne comme ça si une action est possible je sais qui contacter ça va vite c\\\\\\\'est cool mais chez vous, c\\\\\\\'est réservé aux dirigeants c\\\\\\\'est trop con comme raisonnement ....... en plus voir qui est connecté ça coûté rien a personne Voila tu sais tout
____________ haydens a écrit :
ben je viens de voir sa c\\\\\\\\\\\\\\\'est pcq on t\\\\\\\\\\\\\\\'a mi une invitation et nos dirigeant t\\\\\\\\\\\\\\\'envoyer des message tu lisais et tu repondais pas, sa les enerver ... je nen sais pas trop plus ____________ luss a écrit :
oui mais tu es quand même a plus de 5h de chez moi c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est un peu loin non ??? ou alors tu passe ton temps a espionner ??? j\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'avais fais une demmande pour entrer dans ton alliance mais ça c\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'est mal passé appartement les dirigeants se réservent certain droit lol
____________ haydens a écrit :
j\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\'espionne un peu tout le monde au piff... je ne cherche rien de particulier a ____________ luss a écrit :
tu cherches quoi chez moi ?? 291/7800 731/7800 2326/7800 5574/14400 173/323 Villages :Drüklarte (-104 | 47) Haydenstrauss (-104 | 46) Hächtelagst (-102 | 49)
Travian Plus Le compte Travian Plus. Le compte plus vous offre un certain nombre de fonctions de confort cmme par ex. :
Liste d'attente Fonction de classement Grande carte Liens directs
» Plusieurs informations sur Plus
Calcul en 3 ms Heure serveur: 22:30:36 | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Ven 22 Déc - 0:35 | |
| pour les pastille verte si c'est ce que je crois c'est vrai que ce serai cool que tout le monde les ait il a raison la | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Luss Ven 22 Déc - 1:55 | |
| Concernant les pastilles, je ne suis pas pour ce que toute l'alliance puisse les voir. Pourquoi ? Tout simplement, parce que si un espion s'est infiltré il peut voir les habitudes et horaires de connection de chacun. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Luss Ven 22 Déc - 2:33 | |
| On a deja parler haydens dans un autre topic, en faite ce n'es pas vraiment le fait que vous voyez les points qui es un soucis c'est plus le fait qu'il faut avoir tout les droits pour les voir. C'est a dire qu'un espion infiltré chez nous pourrais changez notre description en virer certain voir tout le monde pour nous desorganiser... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Ven 22 Déc - 9:20 | |
| ha ok.... a la limite il faudrai donner aux personnes de confiance ceux qui sont la depuis longtemps et qui ont fait leur preuve | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Luss Dim 24 Déc - 21:38 | |
| Regardez ce qye je viens de lire sur le forum des idyle: - luss a écrit:
- Perso le leur est souvent tapé dessus et pas réaction de leur alliance
Ils sont bien classé mais pas d'armées Surement des fermiers lol
si il y a pacte je ne taper plus dessus lol On ce prepare une bonne synchro avec des catas la semaine prochaine, il va regretter ses dires je crois qu'il n'a pas bien retenus la lecon la dernière fois. Atarkan tu preferes que l'on fasse ca quand etant donné que ta participation va etre necessaire? PS: allez voter contre a toute leur demande de recrutement et de pactes! | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Luss Dim 24 Déc - 21:53 | |
| Ok au pire je te laisserai gérer mon compte. J'ai 250 haches et 8 catas plus un petit petit peu du reste... S'il le faut je peux fabriquer un peu de tout à votre convenance... Je propose un raid après les trèves de noël afin d'éviter qu'il ne refasse son armée pour se venger... Ensuite frigo | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Dim 24 Déc - 22:16 | |
| ouais bon les personne comme ça me soule trop !!! sa me soule d'être a 7 heure de chez lui !!! | |
|
| |
Atarkan
| Sujet: Re: Luss Dim 24 Déc - 22:18 | |
| A vitesse de catas je dois pas en être loin! LOL | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Luss Dim 24 Déc - 22:19 | |
| Haha de plus c'est les Teutons qui embarquent! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Dim 24 Déc - 22:45 | |
| ouais ça fait trop chier !!! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Luss Lun 1 Jan - 18:58 | |
| j'ai l'honneur de vous annoncer que luss a deleter ! Nous venons de perdre un ennemi coriace mais qui nous à montrer qu'il ne méritait aucunement de faire parti de notre alliance. Dommage, son vp aurait pu être sympa.... | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Luss Lun 1 Jan - 20:20 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Lun 1 Jan - 20:23 | |
| est ce sa vaut le coup de préparer un chef ? je vois personne de plus de 3 villages ou ayant 3 villages pret de chez moi | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Luss Lun 1 Jan - 20:31 | |
| il y a le vp de lexter à prendre, il n'est pas trop loin de toi et il me semble qu'il est inactif... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Lun 1 Jan - 20:39 | |
| 2 heure 30 quand meme et il n'a pas de palalis sur son VP ? est ce que c'est possible de savoir s'il a un palais? | |
|
| |
jamyro Admin
| Sujet: Re: Luss Lun 1 Jan - 20:40 | |
| biensur , utilises tes espions... | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Lun 1 Jan - 20:55 | |
| et je fais quoi? comme espionnage | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Luss Lun 1 Jan - 20:56 | |
| troupe et def sa va me donner le palais ? | |