Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Infos LLB

4 participants
AuteurMessage
neo1216

neo1216

Infos LLB Empty
MessageSujet: Infos LLB   Infos LLB Icon_minitimeMer 25 Avr - 17:59

Alors voila, alors que je parlais a un proches de mes villages .
il m'a dit ceci :

Un gars des LLB (parfum justement celui avec qui on a des problemes) a dit ça a un gars de son alliance et a priori il va voir toute les ally pour leur dire ceci :

Bonjour à tous fils blancs et chefs des légions innombrables qui parcourent vos plaines.

à ce jour, encore aucunes armées dignes n'est venut à l'encontre de mes grosses defenses, des fakes, des petits groupes... où sont passé les ~TSM~ ?

les évenements qui les agitent, les on rendu vulnérable...

Avant qu'ils ne s'en sortent et qu'ils se relevent, recommancant à vous piller, à vous détruire et à vous voler vos villages j'en appel à vous pour qu'ensemble nous nous vengions !

à quoi bon rester terré derrières nos remparts à attendre l'inévitable...à quoi bon être les souffres douleurs de ces chaotiques ? battez vous ! défendez vos foyez, vos femmes et vos enfants, levez vos armées et marchez contre l'ennemis.

même si 1000 de vos hommes meurent, ce sera mit bout à bout que ce grain de sable viendra à bout de l'ennemis.

J'en appel à vous et à nombreux autres villagois, alliés ou neutre à me rejoindre dans ce qu'on peut appeler...une dernière marche.

Seul je suis fort, ensemble devenons des legendes.

Mais surtout ne vous laissez pas mourrir avec sur votre coeur, ce sentiment de ne pas avoir joué votre rôle un jour ou l'autre...et que tout aurait put etre différent.

*Le cheval blanc, monté par Parfum s'en allat épée levé, fasse aux hordes innombrables des sangs mélés, car aujourd'hui tout devait etre purifié... il criat et on put entendre : liberté !!!!!*

voila
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

Infos LLB Empty
MessageSujet: Re: Infos LLB   Infos LLB Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:03

MORT DE RIRE le mec il a du voir un film avant et il en a fait toute une histoire dans sa tete
neo1216

neo1216

Infos LLB Empty
MessageSujet: Re: Infos LLB   Infos LLB Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:05

bah ecoute vu l'enthousiasme du joueur quand il a posté ça je me suis dit qu'il fallé quand meme en parlé Wink
en même temps le gars il doit cauchemardé le soir sur nous ! ^^
si ça en vient a nous detruire avec son alliance, c'est du suicide ^^
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

Infos LLB Empty
MessageSujet: Re: Infos LLB   Infos LLB Icon_minitimeJeu 26 Avr - 1:37

Ouais... en fait, il aimerais bien lancer un mouvement contre nous mais son alliance est composé quasi uniquement de noobs inactifs... à ce jour, à par les troupes perdues lors de prises (ou de tentative lol) il ne m'a jamais envoyé que 1000 impérians... prions pour eux, ils ont rejoint notre seigneur!!! :157:
Sinon, c'est des fakes... et depuis que j'ai poutré son "armée" et lancé moi aussi quelques fakes, plus aucune nouvelles! :148:
Enfin voila... il peuvent faire un peu chier (c'est chaud d'organiser une prise propre quand on est harcelé de fakes!) mais ça s'arrête là...
Sinon, défensivement, ils sont un peu chiant aussi mais bon... rien de grave... parfum possède 2400 prétoriens... je crois bien que c'est cette def qui lui a fait gonfler les mollets :117:
Par contre, par moment, il joue correctement (parfum)... mais ça ne dure pas... il craque toujours!
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

Infos LLB Empty
MessageSujet: Re: Infos LLB   Infos LLB Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:50

Je cherchais plus d'information avant d'en parler. J'ai en effet etait prevenu par Drunk des LaDa que ce boulet de parfum chercher a monter des alliances ou des petits joueurs contre nous.
Il profite de l'occasion qu'on soit occupe avec les PauB pour essayer de nous dessouder.... lol!
Pour le moment je ne sais pas qui a rejoint ses rangs. Des que j'en sais plus je vous le dis.
Keops

Keops

Peuple : Romain

Infos LLB Empty
MessageSujet: Re: Infos LLB   Infos LLB Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:07

Citation :
Je cherchais plus d'information avant d'en parler. J'ai en effet etait prevenu par Drunk des LaDa que ce boulet de parfum chercher a monter des alliances ou des petits joueurs contre nous.
Il profite de l'occasion qu'on soit occupe avec les PauB pour essayer de nous dessouder....
ouais... c'est totalement vrai!
Il est opportuniste... il aimerais pouvoir profiter de la situation mais ça ne va pas etre le cas... je serais le garant de cette affirmation!
Twisted Evil
neo1216

neo1216

Infos LLB Empty
MessageSujet: Re: Infos LLB   Infos LLB Icon_minitimeJeu 26 Avr - 14:15

crazy_marty a écrit:
Il profite de l'occasion qu'on soit occupe avec les PauB pour essayer de nous dessouder.... lol!
Pour le moment je ne sais pas qui a rejoint ses rangs. Des que j'en sais plus je vous le dis.

A vrai dire, moi aussi c'est un LaDa qui m'a informé de ce petit jeu de parfum.
spiritofwind2

spiritofwind2

Infos LLB Empty
MessageSujet: Re: Infos LLB   Infos LLB Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:42

Si il a 2400 pretos faut prendre un germain qui a de la cavalerie ou un romain avec caesaris ou encore gaulois avec hedouins tu lui envois 500 de cavalerie et c'est bon il aura plus rien le type presque...c'est sur apres faut pas envoyer du imperian contre du pretos
Contenu sponsorisé

Infos LLB Empty
MessageSujet: Re: Infos LLB   Infos LLB Icon_minitime

Infos LLB
Page 1 sur 1