Alors voila, alors que je parlais a un proches de mes villages .
il m'a dit ceci :
Un gars des LLB (parfum justement celui avec qui on a des problemes) a dit ça a un gars de son alliance et a priori il va voir toute les ally pour leur dire ceci :
Bonjour à tous fils blancs et chefs des légions innombrables qui parcourent vos plaines.
à ce jour, encore aucunes armées dignes n'est venut à l'encontre de mes grosses defenses, des fakes, des petits groupes... où sont passé les ~TSM~ ?
les évenements qui les agitent, les on rendu vulnérable...
Avant qu'ils ne s'en sortent et qu'ils se relevent, recommancant à vous piller, à vous détruire et à vous voler vos villages j'en appel à vous pour qu'ensemble nous nous vengions !
à quoi bon rester terré derrières nos remparts à attendre l'inévitable...à quoi bon être les souffres douleurs de ces chaotiques ? battez vous ! défendez vos foyez, vos femmes et vos enfants, levez vos armées et marchez contre l'ennemis.
même si 1000 de vos hommes meurent, ce sera mit bout à bout que ce grain de sable viendra à bout de l'ennemis.
J'en appel à vous et à nombreux autres villagois, alliés ou neutre à me rejoindre dans ce qu'on peut appeler...une dernière marche.
Seul je suis fort, ensemble devenons des legendes.
Mais surtout ne vous laissez pas mourrir avec sur votre coeur, ce sentiment de ne pas avoir joué votre rôle un jour ou l'autre...et que tout aurait put etre différent.
*Le cheval blanc, monté par Parfum s'en allat épée levé, fasse aux hordes innombrables des sangs mélés, car aujourd'hui tout devait etre purifié... il criat et on put entendre : liberté !!!!!*
voila