Sujet: Infos PauB Lun 23 Avr - 15:09
Bonjour aux Anciens,
Voila j'ai une nouvelle concernant Viktorienko... j'ai discuté avec lui quelques peu sur MSN et il m'a divulgué quelques indices . Je pense qu'il ne se souviens plus que je suis un TSM et crois que je suis un PauB ...
regardez la convers . (en jaune c'est moi et rouge c'est vik, il me parle comme si je faisait parti des PauB donc je pense qu'il croit que je suis PauB)
Syrus - (Hubert) dit : j'ai accepté de reprendre jogrum juste car on m'a supplié Syrus - (Hubert) dit : mais je vais en faire un compte def sans dégen céréales Neo1216(F) Supporter Lyonnais ! dit : pour servir a quoi ? Syrus - (Hubert) dit : pour vous filer des déf Syrus - (Hubert) dit : et rester avec vous Syrus - (Hubert) dit : comme on m'a demandé (F)Neo1216(F) Supporter Lyonnais ! dit : filer des def aux PauB , Syrus - (Hubert) dit : oui Syrus - (Hubert) dit : j'ai repris Jogrum (F)Neo1216(F) Supporter Lyonnais ! dit : ok Syrus - (Hubert) dit : pi comme ca je vous remonte un compte bien fait pour la suite Syrus - (Hubert) dit : et ca me permet de faire autre chose que travian dans la vie (F)Neo1216(F) Supporter Lyonnais ! dit : tu vas faire quoi comme def pour aider ? Syrus - (Hubert) dit : pretos a donf Syrus - (Hubert) dit : mais bon va falloir me laisse run peu de temps
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Infos PauB Jeu 26 Avr - 10:31
C'est peut-etre que tu es espion à son service depuis si longtemps qu'il te croit ~PauB~...
neo1216
Sujet: Re: Infos PauB Jeu 26 Avr - 14:13
Keops a écrit:
C'est peut-etre que tu es espion à son service depuis si longtemps qu'il te croit ~PauB~...
fais le marriol ! tu la rameneras moins quand tu seras que je ne suis qu'un simple joueur digne de la ~TSM~
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
Sujet: Re: Infos PauB Jeu 26 Avr - 14:39
Quel age as tu pour ne pas avoir compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie?! Visiblement, on ne plaisante pas dans la partie ancien Je vais aller Flooder ailleurs puisque c'est comme ça
spiritofwind2
Sujet: Re: Infos PauB Jeu 26 Avr - 17:40
lol keops tkt elle exelente ta blague elle ma fait sourire et rigoler sinon tkt neo personellement moi je te fais confiance tu a l'aire d'être digne en plus si quelqu'un avait des doutes sur toi je ne pense pas que tu aurai acces jusque ici
Keops
Sujet: Re: Infos PauB Jeu 26 Avr - 18:01
Citation :
je ne pense pas que tu aurai acces jusque ici
Tout à fait spirit^^ De plus, qui peut dire avec certitude qui est ou n'est pas espion?! Je suis sûr de certains joueurs... gaou, jamyro, lookoud, bichop2 (connaissances irl ^) C'est tout ce que je peux affirmer!
spiritofwind2
Sujet: Re: Infos PauB Jeu 26 Avr - 18:04
et moi keops ne m'oubnlie pas je suis sur lol meme si on se connait pas irl...^^
Keops
Sujet: Re: Infos PauB Ven 27 Avr - 4:50
Ouais t'as raison spirit... je te met sur la liste!
neo1216
Sujet: Re: Infos PauB Sam 28 Avr - 15:18
Keops a écrit:
Quel age as tu pour ne pas avoir compris qu'il s'agissait d'une plaisanterie?! Visiblement, on ne plaisante pas dans la partie ancien Je vais aller Flooder ailleurs puisque c'est comme ça
Même si ta plaisanterie n'etais pas censé blessé elle etait de mauvais gout ... mais qu'importe
spiritofwind2
Sujet: Re: Infos PauB Sam 28 Avr - 17:54
C'est de l'humour noir...ce que keops a fait (oh moin sa prouve qu'il est pas rasciste) ^^