Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

1 Teonanacatl (-100|55)

+10
ashkore
Pas-Poos
flober
Crinos
haydens
spiritofwind2
Keops
Salvatrucha
OrGueiL
gaou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaou

gaou

1 Teonanacatl (-100|55) Empty
MessageSujet: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:28

viktorienko attaque mon village off depuis moscou,
si c'est une vraie attaque il faut attendre beaucoup de teuton
les attaques arrive demain
à 00:49:21 heures
et à 01:33:52 heures

si vous pouvez arriver à temps, envoyez tout ce que vous avez je ferait le tri (je vait surtout avoir besoin de lances (et de legionnaires, de phalanges))

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
OrGueiL

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:29

J'ai des attaques sur 4 de mes villages aussi.
Doit y avoir un bon paquet de fakes, comme d'hab Mad
Salvatrucha

Salvatrucha

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 16:35

C'est bizar... je suis le seul, d'après ce que je vois sur les rapports et ce que je lit, à ne subir aucune attaque!

Gaou tu peut récupérer la déf que tu m'as envoyée si tu veu.
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:04

Non!!!!!!
C'est justement ce qu'il ne faut pas faire justement...
je pense qu'il cherchent à ce que l'on vide les villages pris de manière à pouvoir les reprendre plus facilement!

Je vous invite donc à ne pas retirer vos def de chez moi... je m'arrange pour les nourrir!
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:32

Keops c'est ce que je fais pour le type que je t'ai dit sur msn donc moi je vous dit pendant un mois voir meme plus, les gens vont essayer de prendre ton village...
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 18:05

S'il le perd y'a de tres bon joueur a coté capable de faire une recuperation tres rapide.

S'il se le fait prendre entre moi crazy toni sa va etre rapide ... on fai baisser lapro a la limite meme on le prend et gaou nous le reprendra apres
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:29

Gaou, je peux t'envoyer des phalanges... et des Druides si t'en faut ...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:44

1581 phalanges sont partis sur -100 / 55

j'ai en dispo encore environ 2600 Phalanges et 1300 Druides.

Di moi si tu peux acceuillir ou non , faudrait pas qu'il creve de faim ...
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:04

y'a quoi de partis chez Gaou ? personne n'a posté ...

Comment en deduire son négatif et voir si il peut gerer sans aucune infos....

j'ai envoyé pour 1600 blé, si j'envoie le reste de mon dispo il seras rien qu'avec mes troupes a -6800 de blé.

Alors si je rappatrie ce que je stoke ailleurs je le mets a -15000.

Viktorienko a une off sur Moscou, donc il est possible que ce soit son off. quelqu'un a t'il pensé a faire un espionnage de Moscou, voir ce qu'il y avait dessus (si l'off est dessus alors c''est du fake).

Faut s'organiser mieux que ça les gars...
flober

flober

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:05

Je vien à l'instant de lui envoyer 1000 prétoriens
Pas-Poos

Pas-Poos

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:28

Ce sera pour une prochaine fois, j'ai vu le post trop tard mes troupes ne pourrons être à temps donc je ne les ai pas envoyées.
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeVen 27 Avr - 21:44

gaou a écrit:

si vous pouvez arriver à temps, envoyez tout ce que vous avez je ferait le tri (je vait surtout avoir besoin de lances (et de legionnaires, de phalanges))

merci d'avance

je crois qu'il a été assez explicite dans son message, et puis s'il est pas là pour gérer les assist, ça devient son problème et il aura des comptes à rendre aux assisteurs Twisted Evil
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeSam 28 Avr - 14:56

ashkore a écrit:
gaou a écrit:

merci d'avance

je crois qu'il a été assez explicite dans son message, et puis s'il est pas là pour gérer les assist, ça devient son problème et il aura des comptes à rendre aux assisteurs Twisted Evil

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

FAITES CHIER GRAVE

quand on vous dit d'etre organiser ... Alors comme ça il a été explicite... il gère .... moi je dit y'a FOUTAGE DE GUEULE et la prochaine fois , il ira se faire voir...

j'envoie 1310 Druides et 4181 Phalanges, et une fois les attaques passés (fake, l'attaque a eu lieu sur un autre village) il renvoit pas ... donc c'est qu'il peut garder ... Meme pas ... il m'a laisser crever 532 Druides et 2816 Phalanges.

1er Assit envoyé a un TSM et c'est du n'importe quoi ...

AVEC DES PARTENAIRES DE JEU COMME CA , ON A PLUS BESOIN D'ENNEMI POUR SE FAIRE POUTRER SES TROUPES
ashkore

Peuple : Étudiant
Alliance : FEUQ

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:43

en attente d'une explication, je répète ce que j'ai dit, mais d'une manière différente, bordel c'est quoi la joke de dire des choses comme ça, alors qu'on est même pas foutu d'être devant son PC ...

Poru ça Crinos je t'approuve, c'est du foutage de gueule
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeDim 29 Avr - 0:47

Mais elles sont mortes par l'attaque ou part famine...

Si c'est par famine moi je pense qu'il est explicite mais il a pas tenue ces promesses PFFF !!! Moi je dis ZERO !
mosse le pat

mosse le pat

Peuple : Germain

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:09

spiritofwind2 a écrit:

Si c'est par famine moi je pense qu'il est explicite mais il a pas tenue ces promesses PFFF !!! Moi je dis ZERO !

Visiblement par famine puisque c'étaient des fakes d'après Crinos !

C'est effectivement très très dommage ... mais symptomatique de notre organisation Evil or Very Mad
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:22

c'est dommage parceque donner la consigne de faire renvoyer les troupes par les joueurs meme qui ont assisté ne demande pas vraiment d'efforts.
haydens
Inquisiteur
haydens

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:35

C'est claire que c'est un peu abusé. Si je devais assister qq je regarderais regulierement si des troupes meurt une par une ....

Mais on doit pouvoir se faire confiance en meme temps. Et ceux qui ont beaucoup de probleme de connection prennent des nujmero de téléphones comme l'ont fait certain.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeDim 29 Avr - 1:36

j'éspère que nous aurons une éxplication...
Tapioca
Stratège
Tapioca

Peuple : Germains

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeLun 30 Avr - 8:20

Bon je vais que passer par là, je n'ai pas envie de lacher mes nerf, simplement j'ai demandé de remplir une fiche spéciale (pas fait) et au moins quand on ne peut pas nourir destroupes on renvoie et on préviens le joueur qui controle les troupes ... :150:
gaou

gaou

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:35

désolé j'ai décidé en quelque minute de partir en week end, et je n'ai pas eu le temp de retourné sur travian avant le départ (que voulez vous, ma vie réelle passe avant travian)

quand je suis partie, je n'avait mesuré l'ampleur de la def qui me serait envoyé...

enfin bon :113:

allez une derniere petite blague
Citation :
1er Assit envoyé a un TSM et c'est du n'importe quoi ...
au moin tu aura le temp de reconstruire avant la deuxieme...
bon d'accord je me tait
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:27

Que l'IRL passe avant le jeu, cela peut ce convevoir, mais lorsque l'on est engagé dans une action off où def, on prend le temps de la mener jusqu'au bout.

Si on a un contre-temps, on prend le temps de nommer un cogest, ne serais que pour surveiller l'alimentation des silos ou faire repartir les assits.

Agir comme tu l'a fait, je le redis c'est du foutage de gueule, et marque un manque total de respect vis a vis des personnes avec qui tu joues.

Travian n'est certes qu'un jeu, mais lorsque l'on y joue en alliance, on se doit d'avoir un minimun de rigueur.

Consequence de ce manque de rigueur, j'ai pour ma part près de 3500 guerriers Lycants entrainés level 20 qui méritait une mort dans l'honneur sur un champs de bataille, qui sont morts en crève la faim
gaou

gaou

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:32

tient tu n'a pas répondu a ma blague finale, personellement je trouve plus grave qu'un chef d'alliance ne participe pas a une guerre, que de rater la gestion d'une assistance.
j'avais trouvé un cogestionnaire, mais vu l'ampleur du soutient il y avait déjà des mort quand il est arrivé. mais je comprend bien qu'apres ça vous n'ayez pas envie de revenir m'assister, si vous voulez me donnez un avertissement ne vous genez pas (au fait, il faut combien d'avertissement pour avoir un blame?)

je tient quand meme a signaler que j'ai déjà tué autant de soldat chez les paub que ce qui est mort chez moi, et que si tout le monde en faisait autant il n'y aurait pas besoin de défense

en conclusion, je m'excuse de vous avoir fait perdre des troupes, mais va te faire ****** crinos, pour ta premiere assiste d'un tsm, tu aurait put allez voir toi meme si les troupes mourrait de faim a 8h du mat. c'est un jeu et pour s'amuser il n'y a pas besoin d'ordre et de psychose

au fait tes villages Vlaamse, c'est en reference au Vlaams Belang?
:112:
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:19

Alors on commence par le debut...

Ta blague ! Ou ça une blague ? Je n'y vois qu'une réaction pueril qui ne merite qu'un No Comment.

Ensuite, Si tu considère que la guerre ce n'est qu'envoyer des off sur l'ennemi, tu en a une vision bien reduite.

Considérer que la gestion d'une defense et de ses assitances est secondaires et que l'on a le droit de laisser crever des troupes parce qu'on en a tué chez l'ennemi, demontre bien ton etroitesse d'esprit.

Ensuite, pour ta gouverne, participer a une guerre, ce n'est pas seulement aller s'empaler sur des defenses parce qu'on attaque a plus de 30 heures.

Chacun a un role a tenir en fonctions de sa position, et le mien n'est pas d'aller prendre des villages au Sud, il est d'assiter les TSM Sud et de produire de la defense.

Concernant le retour des assists, si tu n'avais pas annoncé que tu gerer, j'aurais rapatrier de moi meme mes troupes, j'étais debout après les 2 attaques.

Quand on annonce qu'on gère, cela vaut dire qu'on s'occupe de faire le trie des assits, l'alimentation des silos et le retour de troupes. Ou alors on annonce que chacun doit rappeller ses assits après tel ou tel attaque...

Comme je l'ai dit premier demande d'un TSM et c'etait le bordel, Toutes les fois ou j'ai assist des UC j'ai jamais eu de problème... Peut etre n'a tu pas le niveau ?

Pour terminé, concernant ton vas te faire ******, je ne vais pas entrer dans ton jeu, tu n'existe plus pour moi et ne communiquerais plus avec toi.

Le comité des Anciens verra si il doit ou non te sanctionner pour ces propos.

1 Teonanacatl (-100|55) Liondesflandresvo6 Mes Villages sont Flamands, comme je le suis et fier de l'être.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:12

ON SE CALME MESSIEURS!

Les réactions des uns et des autres sont du au climat assez tendus du moments, ce qui explique a mes yeux l'offense tenus dans les propos de part et d'autre mais ne les excuses pas.

Il faut faire un topic clair pour expliquer clairement comment gerer les différentes attaques. Crinos étant donné ton expérience de guerre a distance je pense que tu es le plus apte a rediger ce topic, pour que ce genre de mesaventure arrive le moins souvent possible.

Certes gaou a fait une erreur mais nous sommes dans jeu, des excuses aurais a mon avis surement étais faite si le ton avais étais différent au départ. Mais ca n'excuse pas non plus ces propos.

C'est pour cela que je pense que les deux parties sont responsables de ses debordements.

Je pense qu'il faut en tirez en une lecon tout d'abord en vous excusans pour la violence des différents propos et continuons a jouer ensemble de mieux en mieux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) Icon_minitime

1 Teonanacatl (-100|55)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant