Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

1 Teonanacatl (-100|55)

+10
ashkore
Pas-Poos
flober
Crinos
haydens
spiritofwind2
Keops
Salvatrucha
OrGueiL
gaou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gaou

gaou

1 Teonanacatl (-100|55) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1 Teonanacatl (-100|55)   1 Teonanacatl (-100|55) - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:08

comme je l'ai déjà dit, si j'avait eu le temp de repasser sur travian apres avoir décidé de partir, je vous aurait prévenu (je n'aurait meme pas demandé d'aide si j'avais su)

mais je maintient que dans mesure ou ta défense n'a pas encore servit, ta stratégie est mauvaise (justement parce que les paub ne font pas d'attaque a 30h, et que donc tu n'aurra jamais le temp d'envoyer ta defense)

sache que mon off est toujours en vie, car je l'envoie au milieu d'une vague de fake (et que si viktorienko a trouvé utile de s'en prendre a moi malgré la distance, c'est justement parce que ca le fait chier (contrairement a ta défense (pour insister encore un peu))), je maintient que si tout le monde faisait pareil (voir des prises au milieu de fake synchro pour les motivé) toute l'alliance et pas seulement le front sud pourrait participer a cette guerre. (voir meme la technique des PSE : lancer 50 gourdin et 5 cata au milieu de fakes en visant la boulangerie pour anéantir leur production de céréales)

et comme je l'ai dit plus haut sanctionnez autant que vous voulez, j'arrete dans un mois quoi qu'il arrive (ca me ferait bien rire de me faire virer maintenant, tout ce que ca changerait c'est que vous devrez prendre mes villages en précipitation plutot que de vous les voir offrir gentillement (bon et aussi que je serait plus productif pour la fin de mon stage))
Revenir en haut Aller en bas

1 Teonanacatl (-100|55)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2