Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

durée d'évaluation

5 participants
AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:02

En raison de l'inactivité et dans le but de relancer l'ally, voici votre programme:

Citation :

Les joueurs les plus éloignés doivent être informé par les joueurs les plus exposés des villages ou ils veulent de l'assist; et tout les joueurs doivent venir lire le forum, et participer defensivement et/ou offensivement dans cette guerre.

Deux semaines sera le délai pour que tout le monde puisse prouver son attachement a l'alliance.

Dans ce temps on les avertira de ce que nous attendons clairement de leur part et que si ils n'y mettent pas du leur au bout des deux semaines ils seront exclus de notre tribu.

Il faut aussi que les personnes en postes c'est a dire nous tous fassent preuve de autorité sans s'equarter de leur tache tout en ne s'enervant a aucun moment.

Bien sur pour le moment les prblèmes les plus graves sont interne.

Les chef d'escouades doivent se responsabilisés et ne doivent pas avoir un role plutot passif qui consite a donner son avis. Il faut qu'il se considère comme des chefs de petite alliance au niveau militaire. Toute les decisions au sein de leur escouade passe par eux et ils doivent être a même de prendre des decisions militaire au bout de 5mn et de donner des consignes a leurs escouades; ainsi notre réaction deviendra optimale.

Comme les autres membres, leur inter-action avec notre ally sera également jugé par les anciens durant cette période.

Ce sera a eux de nous dire qui dans leurs escouades ne meritent plus de rester, à la fin de cette période de test.

Bien sur tout les joueurs sont aptes a mener des attaques au sein de leur escouade, mais les consignes du chef d'escouade sont prioritaire.

Votre rôle est tres simple, en tant que chef d'escouade vous allez devoir emmettre un jugement sur les membres de votre escouade une fois la période terminée, de par ce jugement, les anciens décideront l'éviction ou non.

ainsi, pour pouvoir les tester, il vous faudra leur demander un maximum d'activité, prises, fakes, assistances, tout doit être activé et booster durant cette période.

Allez, au boulot et bon courage!

Rapport à faire dans 2 semaines, soit le samedi 12/05
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:23

Je suis d'accord avec vous mais pour vous avouez quelques choses dans l'escouade nord, personne fait de prise donc je vais essayer d'évalué pour savoir:
_qui envoie de l'assistance à qui...
_qui fake où et combien...

Je pense qu'il faudrait réouvrir les prises cepandant en laissant la priorité à l'attaque PAUB car de notre côté on essaye d'aidé les autres éscouade par exemple je vais sur le forum escouade sud j'ai acces aux autres éscouades mais les autres de mon éscouade je ne sais pas trop ce qu'il font...donc la y a pas trop de dinamyse ou sinon c'est pas moi qui controle car sa ne se passe pa sdans la partie esoucade nord..mais dans d'autres endroit comme operation commune...donc entant que chef je vais surveiller qui fait quoi dans les autres éscouades mais la on fait pas grand chose donc:
-ou on reouvre les prises?
-Ou le tactien ou le stratege nous donnes une mission précise pour que je puisse controlé...
jamyro
Admin
jamyro

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:27

je t'ai répondu IG
neo1216

neo1216

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:34

idem pour mon esquade (Frontiere EST) nous n'avons pas de prise a faire en raison de notre positionnement geographique par rapport aux PauB, cepandant notre tache est d'assister et envoyer des fakes ou fausses prises .
je vais devoir evaluer sur les memes principes de bases que spirit alors :

- nombre de fakes envoyés et sur quel joueur
- assistance sur qui ?

ya t'il d'autres points que je pourrais evaluer ?
spiritofwind2

spiritofwind2

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:37

Neo je pense que l'on va attaqué les æ.RLT.æ nous deux comme ils vous posent problemes...vous allez faire quelques attaques chez eux....
neo1216

neo1216

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:42

spiritofwind2 a écrit:
Neo je pense que l'on va attaqué les æ.RLT.æ nous deux comme ils vous posent problemes...vous allez faire quelques attaques chez eux....

Bien vue Spirit .
nous allons tout deux (esquades) s'occupés de cette alliance qui pose soucis, je vais créer un topic la-dessus, je t'invite a en faire de même a moins que cela s'est deja fait Wink
je t'invite aussi a âsser dans notre esquade comme je le ferais dans la tienne pour prendre des nouvelles de l'opérations, il y aura certainement des UC dans l'opération, comme tu es desormais senateur dans les relations UC/TSM tu devrais faire un topic sur leur forum .

voila tout est dit Wink

PS: devons nous rester caler sur les RLT ou devons nous tout de même rester dans l'opé PauB ?
spiritofwind2

spiritofwind2

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:46

neo1216 a écrit:
spiritofwind2 a écrit:

Bien vue Spirit .
nous allons tout deux (esquades) s'occupés de cette alliance qui pose soucis, je vais créer un topic la-dessus, je t'invite a en faire de même a moins que cela s'est deja fait Wink
je t'invite aussi a âsser dans notre esquade comme je le ferais dans la tienne pour prendre des nouvelles de l'opérations, il y aura certainement des UC dans l'opération, comme tu es desormais senateur dans les relations UC/TSM tu devrais faire un topic sur leur forum .

voila tout est dit Wink

PS: devons nous rester caler sur les RLT ou devons nous tout de même rester dans l'opé PauB ?

oui, je vais creer un topic pour mon escoude mais aussi chez les UC..
Je passe déjà tout le temps dans ton éscouade j'ai participer au soutien de muse qui se faisait attaquer...

Je vais leur demander d'attaqué les æ.RLT.æ mais aussi nous allons réouvrir notre développement de fasson offficielle pour que je puise juger et être au courant...
neo1216

neo1216

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeSam 28 Avr - 18:59

Citation :

oui, je vais creer un topic pour mon escoude mais aussi chez les UC..
Je passe déjà tout le temps dans ton éscouade j'ai participer au soutien de muse qui se faisait attaquer...

Je vais leur demander d'attaqué les æ.RLT.æ mais aussi nous allons réouvrir notre développement de fasson offficielle pour que je puise juger et être au courant...

Bien, donc soutient UC n'hesite pas a m'en parler IG, j'ai de tres bonnes relations avec hinkos qui je pense est le maitre a jouer de cette equipe UC dans notre zone .
bref, nous avons trouver la solution pour evaluer nos membres Razz
Keops

Keops

Peuple : Romain
Alliance : ~TSM~

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:22

Je voudrais juste eclaircir un point... les joueurs des escouades sont testés sans le savoir, c'est ça l'idée? C'est juste histoire de pas faire le boulet... Very Happy
jamyro
Admin
jamyro

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:24

oui, c'est ça l'idée.juste une annonce d'une 'surveillance'
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:55

On peut avoir un premier bilan de l'observation ou c'est taboo?
Keops

Keops

Peuple : Romain

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:44

Pour ma part, je n'ai pas fait grand chose pour tester les joueurs de l'escouade sud cette semaine... je suis assez pris irl et je sais déja ce que valent les membres de l'escouade...
Pour résumer, tous veulent bien envoyer de la def mais pour ce qui est d'organiser une action collective, nada! Y'a plus personne à part Fallen, Salva (quand il est connecté^^), Lancelot(makkay), éventuellement Orgueil mais il joue plus perso visiblement et moi.
Arny5 et Galty sont très sympathiques en tant que joueurs mais ils ne sont pas motivés pour 2 sous... cela dit, il font de l'off et de la def... et ils sont sympa et sûr, du moins je le pense donc on les garde! Idem pour Bill... gentil mais pas très impliqué!
Par contre, pour ce qui est de cmoi, j'en ai pas entendu parler depuis le début de la guerre=> il vire! Je ne parle même pas d'Eragon-29 qui est rouge depuis 2 mois! lol (je crois que salva était censé reprendre le compte mais apparement, ça s'est pas fait^^) celui çi doit donc dégager au plus vite, etre repris par salva ou etre "absorbé" par l'ally!
Voila pour les news me concernant! Wink
neo1216

neo1216

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:50

En revanche du coté de mon esquade (frontiere est), ça ne bouge pas beaucoup !
pas d'activité concernant notre mini guerre face a l'alliance a Ben Arminius et donc pas de soutient envers l'esquade Nord !
Moi même c'est vrai j'ai de gros sooucis de connections en ce moment mais un ami va prendre la releve le temps que ça se tasse .

donc faudrais faire quelques choses, j'accumule les messages de prevention mais rien n'y fait Mad
spiritofwind2

spiritofwind2

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:53

neo1216 a écrit:
En revanche du coté de mon esquade (frontiere est), ça ne bouge pas beaucoup !
pas d'activité concernant notre mini guerre face a l'alliance a Ben Arminius et donc pas de soutient envers l'esquade Nord !
Moi même c'est vrai j'ai de gros sooucis de connections en ce moment mais un ami va prendre la releve le temps que ça se tasse .

donc faudrais faire quelques choses, j'accumule les messages de prevention mais rien n'y fait Mad

ba mon coco dit ce qu'on doit faire nous on est pas sur place...mais bon j'ai vus que la tu n'es pas au top de ton activité...je t'en veux pas lol!
neo1216

neo1216

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:55

oui en effet, les decisions me reviennent mais j'ai quelques soucis en ce moment alors je vais essayer de prevoir un petit quelques choses pour en informer ce week end .

en attendant, spirit, tu devrais informer les UC .
et peut etre commencer a espionner et deteuire les off des membres citer dans ma cate de l'autre fois si ce n'est deja fait Wink
spiritofwind2

spiritofwind2

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:56

Ok neo sinon je ferais mon rapport à la fin
Contenu sponsorisé

durée d'évaluation Empty
MessageSujet: Re: durée d'évaluation   durée d'évaluation Icon_minitime

durée d'évaluation
Page 1 sur 1