| Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
spiritofwind2
| Sujet: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Sam 28 Avr - 19:32 | |
| Bonjour a tous, Voila, comme vous le savez les æ.RLT.æ nous pose quelques problemes, en vue de la guerre contre les PauB nous devons a tout prix gérer ce probleme pour nous consacrer qu'a la guerre . c'est pour cela que notre esquade et celle de neo allons s'entraider pour en finir une bonne fois pour toute contre les æ.RLT.æ J'ai preparer une petite carte qui montre nos emplacements (les deux esquades) par rapport a cette alliance ainsi que la zone a risque et zone a conquerir. Voila, donc le joueur se trouvant "dans la merde" comme on dit dans le Nord est Mintaka, donc il faudra être vigilent par rapports aux actions contre lui. A vrai dire, maintenent que Ben Arminius a été mis K.O, notre plus gros probleme est Miriel . Voici son armée : A priori, ses villages sont deja reservé, celui-ci pour Poire(UC) : et celui-ci par MUSE : donc l'ennemi n°1 est miriel ! Aussi, d'apres mes sources, riot_punk et Atcha sont les deux joueurs possedant une armée defensive suffisante pour nous faire retarder . Donc, n'hesitez pas a faker et espionner, avec ça on pourra lancer de grosse offensives ! je ne pense pas avoir oublier quelques chose . ________________________ Nous allons les aider de cette fasson je pourrais voir qui fait quoi donc voila...je suis pres à repondre à toute vos questions Nos objectifs: -détruire leur oFF et deff mais de fasson collective et synchcronisé en parlant d'abbord sur le forum... -prendre des villages et en rasé -aidé l'éscouade nord est | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Sam 28 Avr - 20:53 | |
| Comme d'habitude, je suis disposé à assister les villages fraichement volés et les alliés subissant des attaques. Je vais mettre à jour mes troupes dans notre section ... taupe ou pas taupe ca n'a plus d'importance ... EDIT: ah ué le post concernant les troupes d'escouade est bien effacé .. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 0:26 | |
| Oui si vous voulez je le remet le post sur les troupes perso je trouvais sa pratique... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 0:34 | |
| vois ca avec tes collegues ancien | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 0:36 | |
| Je ne sais pas comment on peux faire mais sachant que l'on est dix dans l'escouade, je propose que on attaque les premiers e l'alliance RLT...
mois je veux bien m'en faire un dite qui vous voulez bien bastonnez... Je propose que: -l'on fake mercredi soir à 12:00:00 -l'on attaque jeudi soir à 12:00:00 sauf que vraie off dessus - PLUS prise de village à faire jeudi si quelqu'un veut pour cela des posts seront creer séparement...pour ne pas tout mélanger
Jeudi cela donne 4jours pour ce préparer....c'est pas mal je pense sachant que on vous a demandé de vous faire des troupes pour attaquer les PAUB!
Je propose de faire une liste...
EDIT: dites si vous êtes d'accord et donner au plus vite votre nom!!! je donnerai ainsi à la frontiere est notre lliste!dite lequel des des joueurs vous voulez attaquer...
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:23, édité 1 fois | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 1:20 | |
| Parmis les RLT les plus proches de moi en haches ( de 1 à 5 heure de trajet ) je ne vois rien d'interressant à prendre hélas, ce ne sont que les plus petits de l'ally avec soit un gros et seul village ,soit 2 mini villages.
Je pourrais toujours faire baisser le moral de leurs troupes en rasant les petits prochent, à 1h et quelque de marche .. Mais seulement si on me l'ordonne. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 1:27 | |
| Oui Ovan dit quand même qui tu penses attaqué je vais mettre l'alliance complete finalement.... Sinon tu ne peux pas attaquer même si c'est plus de 5h genre 9heure max...?
Dernière édition par le Dim 29 Avr - 1:43, édité 1 fois | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 1:41 | |
| Il doit y avoir Wakixp et Pixx tout proche de moi.
En fait c'est plus pour le confort que j'attaque pas plus loin, je pourrais taper des cibles à 10 heures de trajet mais j'ai pas encore restructuré mon village off ( plus de silo à grain) et toute mon off sur un aller-retour de 20 heures c'est trop chaud pour moi niveau blé, ca demande un temp de présence important et que j'ai rarement :/.
Mais ca n'est problématique que sur les attaques pour le reste je suis pret à aider au mieux. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 1:45 | |
| Voila une autre actualisation: Je rapelle fake mercredi 12:00:00 vraie attaque jeudi 12:00:00 | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 14:58 | |
| oui, nous nous occupons de Miriel mais comme je l'ai dis IG a spirit, il va falloir s'occuper des ambassades de hOmewOrk (c'est lui qui a fais l'ally apres ben arminius) | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 19:50 | |
| D'accord neo mais tu sais quel village? | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Dim 29 Avr - 21:52 | |
| bah ecoute, je parirais sur son VP je vais espionner peut etre demain . | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Lun 30 Avr - 1:20 | |
| S'il vous plait ce de mon éscouade je vous demande de dire au moin une personne que vous attaquerez...faite le vite que j'aille pas vous chercher IG...faîte pas comme si sa vous concernait pas...Sinon c'est simple je met d'office un nom pour chaque joueur et il se débrouille meme si c'est 20heure de route....
Le but est de peter les OFF et les defs et faire des prises si quelqu'un veut...de fasson à aider les frontaliers à l'est... | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Lun 30 Avr - 3:53 | |
| dans mon cas ca ne sera que du rasage réprésif se sont vraiment des petits joueurs.
Je n'attaquerai que si tu m'en donne l'ordre Spirit. | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Lun 30 Avr - 8:24 | |
| Moi je pars avec mpes parent faire 2jours en vacances^^ et donc je ne pourrais pas participer | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Lun 30 Avr - 13:22 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Lun 30 Avr - 17:45 | |
| Oui ovan tu sais je veux juste que l'off passe 2 ou 3 fois pour peter l'off et la deff en signe de disuasion et montrer que l'alliance TSM est "pret à aider les trois isolé" enfin je veux vire les trois frontaliers bien sur si certain veulent un village sa sera l'occasion...
Moi j'aurai un chef de dispo.... Je sais que ovan en a deux... La fouines 4...(je pense) Matiju 1 ou en tous cas bientôt... Donc y a de quoi faire.... | |
|
| |
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Lun 30 Avr - 23:09 | |
| je pourrais m'occuper de Atcha. | |
|
| |
matiju2-9
Nombre de messages : 95 Localisation : Bretagne- Brest Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Lun 30 Avr - 23:11 | |
| honte a moi mais c'est à partir des combien de villages que l'on peut en prendre ? 3-4 ? | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Lun 30 Avr - 23:40 | |
| 2 à la condition qu'il n y ai pas de palais, car c'est le palais qui est indestructible tant que le joueur n'a pas 4 villages. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Mar 1 Mai - 0:00 | |
| Matiju lis les FAQ du forum officielle sa aide beaucoup au début | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Mar 1 Mai - 17:46 | |
| Jeudi soir le but est de peter des off si vous voulez prendre des villages jeudi faite le sinon demain soir envoyer des fakes en masse sur deux joueur(par personnes)....Nous sommes 13 les deux escouades reunis donc faudra que tout le monde participe...
Mercredi le but est de leur mettre la pression.
Jeudi on pète les offs(certains croiront que c'est des fakes comme le jour précedent)et les defs.
Les frontaliers seront ainsi plus attaquer...
Il faut montrer au RLT que toute la TSM soutient cette frontière et ne pas faire un rassemblement en masse donne l'impression d'être affablie par les ~PAUB~....
Attaque de fake mercredi 12:00:00(minuit)
Vraie attaque jeudi 12:00:00(minuit) | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Sam 5 Mai - 19:43 | |
| l'alliance n'existe plus je verrouille le sujet! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Sam 5 Mai - 19:58 | |
| l'alliance s'appelle maintenant æ.CRM.æ merci OVAN
faudrait commencer bientot les attaques... | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est Mer 9 Mai - 19:47 | |
| Bonsoir a tous et plus particulierement a Spirit, Voila, je voulais juste passer et dire que mes connections regulieres, c'etaient du passé, j'ai quelques soucis IRL et donc, un ami a moi va gerer mon compte le temps que ça se tasse, je passerais normalement 3 jours par semaine + le week end . donc je suis desolé pour mon innactivité concernant notre probleme en commun et surtout de l'innactivité de mes membres . ceci dit, ça devrais changer d'ici peux ...
++ Neo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est | |
| |
|
| |
| Attaque sur les æ.RLT.æ en collaboration avec l'escouade est | |
|