| Attaque sur LBF | |
|
+20Tapioca ErAgOn-29 flober jondalar kriss(cmoi) tonimontana Simsou Pas-Poos Hrod spiritofwind2 Keops Sl4yN crazy_marty bill le boucher Fallen Ovan mosse le pat haydens la fouines jamyro 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 14:23 | |
| Voilà le moment est venu!
nous allons lancer une grande offensive sur les LBF, l'opération est déjà en train d'être préparée par fallen et salva (j'espère) .
La date est prévue dans environ Deux semaines, donc qui dit offensive dit mobilisation, je demande donc à tous de préparer armée off pour les plus pres et def pour les plus éloignés.
Une liste des villages ciblées va bientot etre faite.
De plus préparez vos chefs, le but biensur de cette opération est de récupèrer un maximum de villages en un minimum de temps.
Les uc sont prévenu et vont nous donner un coup de main.
Aux armes!! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 14:25 | |
| ah ok je vais me preparer | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 14:29 | |
| Je prepart mon armée aussi | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 14:39 | |
| Vous pourrez compter sur moi ...
Je termine avec Pazair la récupération des 2villages que nous a offert Reuch et je me prépare ... | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 14:43 | |
| Arf le 15 c de glorex tarde à delete, niveau assistance j'enverrais ce que j'ai, dommage, je comptais vraiment sur ce 15c pour faire une assistance digne de ce nom mais il prend tout son temps :p ... j'ai de quoi prendre 2 villages en PC maintenant ><..
1K+ de lances def 15
2K+ de haches off 18
30 catas
20 beliers
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 14:59 | |
| J'aimerai que toutes les personnes situés dans les parages des LBF me donnent le nombre de paliers de CP dont ils disposeront d'ici 2 semaines . Ainsi je pourrai estimer le nombre de villages prenables possibles .
D'ores et deja vous pouvez tous vous mettre à la construction de beliers ( une dizaine ) sur tout vos villages pour faker les attaques de chef . | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 15:11 | |
| j'aurais 1000 toutatis d'ici peu je suis sous vos ordres les gas | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 15:46 | |
| J'aurai j'espere 4000 hache niveau 20 d'ici deux semaines et deux ou trois chefs. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 15:51 | |
| Je termine la préparation de la prise du vp de aura et je continue à dév mon armée. Le vp de aura devrait me permettre de bien avancer et j'espère avoir 2 voire 3 chefs d'ici 2 semaines. | |
|
| |
Sl4yN
Nombre de messages : 74 Age : 38 Localisation : Besak Peuple : agent secret du FBI Alliance : pes6 babyfoot ;-) Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 15:52 | |
| Moi zeurda et firemat on se réserve les villages de néphlim neopitt et kengis (ou du moins on en prendra au moins un de chaque ^^ Par contre en ce qui nous concerne je pense que ça va un peu etre le coeur du conflit LBF par ce qu'on est tous les 6 vraiment très proches, donc il faut absoluement que notre plan d'attaque soit sans failles.... Si la date est fixée a dans 2 semaines ça nous laisse largement le temps de s'organiser convenablement et surtout de faire des chefs !!!! dans 2 semaines je devrais avoir 6 chefs utilisables et je vous invite tous a faire de meme! ps : pour ceux qui ont moins de 5 villages, essayez rapidement d'en prendre avec des chefs, meme des petits villages de 300 habitants, d'une c'est toujours mieux que rien, et de deux niveau ressources c'est vraiment super pratique !!! Sur ce j'attends de plus amples infos concernant la stratégie a adopter. Je suis prêt a organiser des synchro sur les 3 joueurs cités, mais que l'on me prévienne bien a l'avance. bye | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 15:55 | |
| Je vais être de la partie! Je commence à me préparer... J'ai perdu un chef bêtement ce matin donc je n'en ai plus mais je vais le reconstruire demain. Je peux prendre qu'un seul village niveau extensions mais d'ici 2 semaines, j'aurai 2 chef c'est sur... il me reste 3 niveaux de palais pour l'avoir. J'invite tout le monde à tenir à jour la partie "armées dispo" histoire de savoir ce que les autres ont en ce moment et je vais faire des béliers un peu partout... Je vais aussi monter mes silos dès fois que... et j'ai pleins de céréales! Banzaï!!! | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 15:59 | |
| Je veux bien récupérer le v5 de Kengis qui est pas loin de chez moi, si ça pète de partout, ce village sera certainement moins défendu, vu qu'il est plus éloigné de leur coeur. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 16:04 | |
| Moi j'avais prevu il y a qq jour de prendre le VP de frost_bolt .... si c'est toujours possible j'aimerai bien | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 16:20 | |
| Perso, je pense pas faire de prise pendant ce conflit... je vais essayer d'aider offensivement et faire des passages de chef pour aider ceux qui ont des villages LBF proche de chez eux... je serais aussi la pour faker et faire des opérations catas! Je veux prendre le VP de Malou... j'y ai plus d'intéret^^ | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 16:45 | |
| Je ne prendrais pas de villages car je recupère le reste de mes villages .....
Donc j'ai 2000 imperian, 500 equites, 50 cata, 50 belier +quelques troupes si vous en avez besoin vous me contactez IG je vais donc pas prendre de villages mais mes troupes sont a votre disposition | |
|
| |
Hrod
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 17:01 | |
| Faites nous de belle bataille épique | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 17:02 | |
| 400+ Teutons et 500+ haches a votre dispo | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 17:05 | |
| j'ai 700 imperians et 40catas | |
|
| |
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 17:19 | |
| Defense:
une grosse def à fournir (pretos), (niv16 def).
Attaque :
Mon off est en construction. Sinon, 380 espions (12 off). 220 imperatoris (16 off) 250 imperians (10 off) 90 caesaris (6 off)
J'aurais 1 chef voire 2 d'ici 2 semaines.
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 20:04, édité 1 fois | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 19:50 | |
| | |
|
| |
kriss(cmoi)
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 20:58 | |
| | |
|
| |
jondalar
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 20:59 | |
| | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 21:01 | |
| qui est chargé de l'organisation de l'offensive ? | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Sam 3 Mar - 21:13 | |
| Je m'en occupe en tant que tacticien Demain je posterai un briefing de surface . Ensuite nous passerons au cas par cas . | |
|
| |
Fallen Stratège
| Sujet: Re: Attaque sur LBF Mar 6 Mar - 20:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attaque sur LBF | |
| |
|
| |
| Attaque sur LBF | |
|