| artefact/attaque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
haydens Inquisiteur
| Sujet: artefact/attaque Ven 6 Juil - 15:51 | |
| apeine avoir pris un artefact voila deux attaque demunis de cata (il me semble). Je me demande si on doit faire fasse ou si on doit laissé passer l'attaque ... un arrive dans 22 heures et l'autre dans 47 heures 22 heures : http://s15.travian.fr/karte.php?d=8377247 heures :http://s15.travian.fr/karte.php?d=115599 PS: ne m'envoyer pas de de fpuor le moment | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: artefact/attaque Ven 6 Juil - 16:08 | |
| - haydens a écrit:
- apeine avoir pris un artefact voila deux attaque demunis de cata (il me semble).
Je me demande si on doit faire fasse ou si on doit laissé passer l'attaque ...
un arrive dans 22 heures et l'autre dans 47 heures
22 heures : http://s15.travian.fr/karte.php?d=83772 47 heures :http://s15.travian.fr/karte.php?d=115599
PS: ne m'envoyer pas de de fpuor le moment fais ta demande sur le fofo UC/TSM ( je l'ai faite pour toi.. ) Toute demande d'assistance devra se faire sur ce fofo en partie http://uc-tsm.niceboard.com/Quartier-General-militaire-c7/Bureau-de-la-defense-f19/Pour te répondre, je peux t'envoyer de la defense, des mon retour on fera le point. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: artefact/attaque Ven 6 Juil - 16:16 | |
| Tactiquement l'ennemi pourrait attaquer sur ton village suite a la prise de l'artefact pour le reprendre en esperant tomber sur moins de defense qu'un Natars, mais dans ce cas il y aurait des catas pour casser ta chambre au tresor.
Disons que ce doit etre des attaques pour voir si tu defend et comment tu le fait.
As tu des espions sur ton village pour cacher ta defense ?
Le village qui t'as servi a prendre l'artefact est un off ? si c'est le cas monte une chambre au tresor sur un de tes villages def pour le transferer.
Plusieurs chambre peut etre utile pour pouvoir l'evacuer l'artefact au cas ou il pourrait pas etre defendu. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: artefact/attaque Ven 6 Juil - 16:25 | |
| j'ai pas de village def .... et oui c'est mon village off.
Mais question n'est pas vraiment dans ma demande de def mais de savoir si ce serait pertinent d'en mettre une ...
edit: 177 espion sur ce village | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: artefact/attaque Ven 6 Juil - 16:37 | |
| Disons que dans ma logique, si j'etais a leur place, Anticipant le fait que l'artefact a été pris par un village off, je ferais partir une horde d'espion verifier la defense, donc dans le meme je ferais partir des petite off dessus pour voir la réaction adverse.
Si il sont dans cette hypothèse, tu peux a mon avis demander puisque l'on est pas sous une pluie d'attaque a avoir entre 5 et 7.5 K de defense dessus pas plus (il y a pas de catas). Car toujours a leur place si je vois qu'il y a grosse defense sur ton village attaqué au belier, je demanderai a envoyer des fakes catas sur ton village, pour que tu fasse une grosse demande de defense a tes partenaires, et je dirais d'attaquer pour de vraie des cibles rapprochés pour profiter du fait que tu es mobiliser une grosse defense sur ton village.
je sais pas si j'ai était bien clair sur ce couyp LoL.
Bref il y a plein de choix tactique, d'ou la neccéssité pour nous d'apprendre vite a connaitre les tactiques de guerre de l'adversaire pour faire le meilleur choix lors de nos parades. | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: artefact/attaque Ven 6 Juil - 16:52 | |
| Perso je pencherai pour une defense minimale, pour qu'ils pensent qu'on défend peu... tant qu'il n'y as pas de catas, on peu laisser faire, ca coutera moins cher de refaire le mur que de refaire une grosse def. Et Puis, avec une def minimale, tu fera quand meme des dégats vu la resistance du mur. | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: artefact/attaque Ven 6 Juil - 18:19 | |
| bon je demande une petite defense alors ceux qui peuvent ma'pporter de la def me contacte IG. je dirai qd je n'aurai plus besoin | |
|
| |
Hydrolyse
| Sujet: Re: artefact/attaque Ven 6 Juil - 18:50 | |
| Tactquement, à leur place je mettrais le paquet de suite, en supposant ( vu la def natars ) que pas mal de troupes off ont été perdues, personnellement je tenterais ma chance sachant que mon off n'aurait pas passé la def natar mais peut être la def d'un village off... | |
|
| |
Makaay[fallen]
Nombre de messages : 206 Age : 42 Localisation : Vaucluse, Marseille Peuple : Germains Alliance : TSM Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: artefact/attaque Ven 6 Juil - 18:57 | |
| oui, mais sans catas, l'artéfact ne risque rien | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: artefact/attaque Ven 6 Juil - 23:21 | |
| merci c'est bon je n'ai plus besoin que l'on m'assiste.
merci tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: artefact/attaque | |
| |
|
| |
| artefact/attaque | |
|