| Départ de tonimontana | |
|
+14firemat Pas-Poos Keops OrGueiL haydens gus[sl4yN] spiritofwind2 Pazair crazy_marty loduffol Crinos Ovan Fallen tonimontana 18 participants |
Auteur | Message |
---|
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 19:06 | |
| Bien chère TSM , c avec regret que je vous annonce à tous que j'arrètes Travian... G eu une opportunité professionnelle, qui ne me laissera guerre de temps pour pouvoir me connecter et participer comme je l'aurai souhaiter au jeu . Par conséquent j'ai évacuer les armées de mes villages, les ressources st plein a craquer, et j'aimerai que mes villages soient repris afin de qu'ils ne soient pas perdus. Je vous remercie tous également d'avoir été la tout au long de ma participation , de votre super état d'esprit, et plus précisément à marty et haydens mes acolytes...lol... Voila je vous souhaitent à tous une exellente continuation dans le jeu , et vive la TSM !!! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 19:17 | |
| Bonne continuation à toi Toni | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 19:19 | |
| Je te souhaite bon courage pour ton travail, plein d'augmentations, de primes et de responsabilité | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 19:19 | |
| Bon retour IRL et bon chance dans ton nouveaux TAF. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 19:30 | |
| bon courage et felitation pour ton boulot | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 21:06 | |
| Triste que tu nous quittes, mais la vie irl est a mon avis beaucoup plus importante que la vie travian. Bonne chance a toi, a la revoyure peut etre. Comme tu le dis, a nous trois on formait un trio de choc
Dernière édition par le Lun 30 Avr - 21:21, édité 1 fois | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 21:06 | |
| La vie IRL demeure toujours la plus importante, je te souhaite bon succès dans tes nouvelles et repasse nous voir de temps en temps. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 21:10 | |
| - Ovan a écrit:
- Je te souhaite bon courage pour ton travail, plein d'augmentations, de primes et de responsabilité
PAREILLE bonne chance et gagne plein de fric qui sait dans quelques mois on va te voir sur LCI lol je dec mais bonne chance | |
|
| |
gus[sl4yN]
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 21:37 | |
| bon retour IRL passes dire bonjour a l occasion et dis nous si ton taff se passe bien a++ | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Lun 30 Avr - 22:59 | |
| C'est avec regret que je te dis que je te souhaite une tres bonne vie professionnelle et je suis heureux pour toi concernant ton oportunité.
J'ai eu enoremement de plaisir a jouer avec toi.
MERCI et bon courage.
Plein de bonheur d'argent et surtout de sexe | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Mar 1 Mai - 0:06 | |
| | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Mar 1 Mai - 1:48 | |
| | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Mar 1 Mai - 3:48 | |
| | |
|
| |
firemat
Nombre de messages : 162 Age : 33 Localisation : Alsace Peuple : lycéen Alliance : sports (en général...), musiques... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Mar 1 Mai - 10:27 | |
| bonne continuation ! bonne chance pour ton taf ! | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Mar 1 Mai - 15:28 | |
| Bonne continuation professionnelle ! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Mar 1 Mai - 15:49 | |
| A bientot toni, je ne desespère pas de te revoir parmis nous Bon courage pour ton nouveau boulot! | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Mer 2 Mai - 8:19 | |
| C'est pas juste ! Tout le monde s'en va ! Mais bonne continuation quand même. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Mer 2 Mai - 19:41 | |
| Bonne continuation irl toni ca fait du bien de prendre un bol d'air irl tu verras. Bonne chance pour ton taf', et si il te reprendrais l'envie de revenir je pense que tu sais ou frapper. Par contre pour ce qui est de tes villages je preferais que pendant un délai de 1 semaine il reste tien pour essayer de ramener un des illustres joueurs qui nous ont quittés. Pendant ce petit week end a la plage je nous ai concocté une petite potion qui peut être s'avera magique, dommage que tu ne restes pas pour y gouter. Je pense que dans une dizaine de jour les heureux élus pourront y gouter, advienne que pourra. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| |
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Mer 2 Mai - 20:32 | |
| Fut une époque Mortock chercher un reprenneur... puis cela a été mis en suspens en attente de voir si tu reprennais Mortock, puis après j'ai plus eu d'echo... | |
|
| |
tonimontana
Nombre de messages : 196 Age : 46 Localisation : savoie 73 Peuple : chef de secteur Alliance : basket, et sport en général Date d'inscription : 21/12/2006
| Sujet: Re: Départ de tonimontana Jeu 3 Mai - 20:13 | |
| merci à tous, vos messages m'ont fait tres plaisir, et c avec le coeur encore plus gros que je vous quittes... J'ai eu énormément de plaisir a jouer avec vous tous ... bonne continuation à tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de tonimontana | |
| |
|
| |
| Départ de tonimontana | |
|