Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Départ de la .:UC:.SE

5 participants
AuteurMessage
Deathbringer [.:UC:.]

Peuple : .
Alliance : .

Départ de la .:UC:.SE Empty
MessageSujet: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:14

Une mauvaise nouvelle: les .:UC:.SE se sont tirés et ont reformé une Chtulhu. Ils ont subi beaucoup de pression de la part des PSE et ils étaient globalement fatigués de la guerre dans laquelle ils sont plongés depuis longtemps. Ils ont pris l'occasion pour quitter l'UC et signer un PNA avec PSE (si ce n'est pas encore fait, ça devrait arriver bientôt) pour arrêter d'être en guerre.

Bref des alliés de moins mais probablement des espions de moins aussi. Certains d'entre eux jouaient sur tous les côtés et plusieurs ont de bonne relations soit avec les Lames, les PAUB ou les PSE Shocked (oui, oui, même s'ils était en guerre). L'.:UC:.SE a toujours gardé une petite indépendance et l'intégration totale avec l'UC ne s'est jamais faite à 100% malgré quelques semaines à jouer avec eux.

Nous allons devoir composer avec tout ça mais d'une part ça simplifie nos objectifs, le contrôle total du N-O et d'éliminer tout ennemi sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
Alfides

Alfides

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeVen 6 Avr - 4:40

c'est vrai que leur depart n'est pas plus mal.
nous n'etions plus en mesure de les soutenir de toute maniere.

trop loin et trop independant..
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:38

pas plus mal ?

pse-lames-paub-ex uc se ..... si tout ce petit monde se regroupe ca va devenir genant .

Pour moi ces evenements s'emboitent tres bien, trop bien même ... le ciel commence à se noircir sur le N-O.
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeVen 6 Avr - 12:51

ah les.......!!!!!!
ils ne vous ont pas parler a l'avance?
ça commence a se compliquer pour nous.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:08

il n'y a rien d'alarmant la dedans... au contraire c'est même mieux pour nous.

Tous ce qu'il aurait fallu envoyer pour ce front , ce sera des troupes en plus pour le N/O.

Avoir un front de moins a s'occupper ne peux que nous etre favorable.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeVen 6 Avr - 14:46

certe Crinos.

A vrai dire c'est plus en terme d'effectif que cela m'inquiete. Bien qu'avoir un front de moins à gerer soit benefique, l'effectif millitaire de nos ennemis monte en fleche. Je n'ai pas les details des armées mais en fait ce qui me rends inquiet c'est la peur de voir un ennemis tres superieur en nombre et en force ( si nous somme à un ratio de 1 pour 5 , meme avec un front en moins ca peut devenir chaud bouillant). Mais je suis toujours de nature à exagerer Smile.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:13

le ratio n'est pas important, ce qui l'est c'est l'organisation et le combat au front, Tant que l'alimentation en troupes sur le front se fait, il est facile de gerer les attaques adverses.

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeVen 6 Avr - 16:57

La défense à un gros avantage à Travian. Il faut juste être suffisamment réactif et avoir cette défense au bon endroit au bon moment. La proximité de nos villages nous aidera certainement.

Ah et c'est beaucoup trop tôt pour compter les ex-.:UC:.SE contre nous. Nous en avons aider plusieurs et certains s'en souviendrons, 1 à même dis qu'il n'attaquerait pas de UC même s'il passait dans le camp adverse.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:21

excuse moi de douter de la parole d'une personne qui promet ne pas attaquer un Uc mais qui quitte quand meme votre ally pour suivre les autres..
Ces promesses n'ont aucune valeur à mes yeux.

J'ai enfin obtenu ce que je voulais je vais de se pas monter une def capable d'assiter les villages tsm et uc du front; si nos ennemis nous accordent assez de temps Smile..

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeSam 7 Avr - 19:43

Ovan a écrit:
excuse moi de douter de la parole d'une personne qui promet ne pas attaquer un Uc mais qui quitte quand meme votre ally pour suivre les autres..
Ces promesses n'ont aucune valeur à mes yeux.

Plutôt d'accord mais 1 "rebelle" sur 11 qui l'affiche publiquement ou qui sors de l'alliance ne fera pas long feu alors c'est possible et c'est logique si on se met dans les bottes du joueur en question.

J'apprend de plus en plus à mettre en doute la parole de certains joueurs et je crois qu'on risque moins de se faire berner dans le futur.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitimeSam 7 Avr - 20:27

c'est dans l'interet de tous en effet Smile.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Départ de la .:UC:.SE   Départ de la .:UC:.SE Icon_minitime

Départ de la .:UC:.SE
Page 1 sur 1