| Départ | |
|
+12Roxan Lookoud ashkore crazy_marty Fallen jamyro neo1216 gaou spiritofwind2 Ovan OrGueiL Tapioca 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Départ Jeu 10 Mai - 8:30 | |
| Bonjour cher ~TSM~, je viens tous vous expliquer mon départ, car pour moi Travian devient maintenant une corvée, et non plus un jeu car je ne trouve plus la motivation pour le faire. Je ne sais pas si quelqu'un est intéréssé par mon compte auquel cas je le donne, sinon je donnerais mes villages. Je n'ai vraiment plus de motivation, car d'un, mon PC met 5 minutes à s'allumer et dès que je mance Travian: mon écran devient tout nir, et n est obligé de redémarrer. Au bout de 5 esaais (~1/2 heure). Je peux faire tous mes villages sans problèmes. Si quelqu'un savait quoi faire contre ce problème, contactez moi. Et puis aussi, je trouvais d'abord la priorité quand j'arrivais chez moi le soir d'allumer l'ordi, plutot que des faire les devoirs... Vous comprenez que ce n'est ps la meilleure chose. J'espère que quelqu'un pourra reprendre mon compte, même mal classé (300ème). | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 13:34 | |
| Ah oui bizarre ton probleme Tu devrais vérifier tes alims, voir si celle de l'écran chauffe pas trop ou si le ventilo de ton unité centrale continu à tourner. Quand ça sera réglé tu pourras rester hein ? | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 14:46 | |
| C'est peut etre un probleme de drivers graphique, ta CG est peut etre en fin de vie ( d'ailleur c'est quoi ta carte graph ? ) Concernant la priorité, c'est clair que tu merite une bonne fessé , l'ecole c'est ton avenir, travian c'est rien de plus qu'un passe temps. TU fais donc le bon choix en ce qui concerne tes priorités.. mais en ce qui concerne ton depart je trouve ca un peu radical faut essayer de trouver une solution à ton premier probleme et si on ne peux rien y faire tu decidera calmement | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 17:45 | |
| Bon ba bonne chance Irl travaille bien... Et ton pc je sais pas quoi te dire... Encore un grand de l'alliance qui s'en va... j'ai l'impression que se sont les anciens qui ont ral le bol lol ^^ si il part vraiment, je prend -105|66 | |
|
| |
gaou
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 19:28 | |
| C'et peut etre ton écran qui se fait vieux, j'ai déja eu ce probleme enfin bon retour IRL, travaille bien parce que c'est ce que tu va faire pendant 40ans alors que les serveur de travian auront déja fermé , ou amuse toi bien IRL PS : spiritofwind prepare ta def , je ne vais pas laisser éternellement tout le monde réservé les alentours et voir mes troupes mourrir de faim | |
|
| |
neo1216
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 19:42 | |
| encore un ancien qui nous quittes que dire ?!? bon travail et bonne continuation . je n'ai vraiment aucune idée par rapport a ton PC, j'essayerais de demender a mon cousin lui qui s'y connais a l'ordi mais sans plus ... - Citation :
- si il part vraiment, je prend -105|66
A vrai dire si il part vraiment comme tu dis spirit, j'aimerais bien me decaler un peu de ma zone sans trop m'eloigné car de mon coté plus trop de village, et coloniser ailleurs serait pas mal, j'aimerais bien reprendre ( -122/78 ) | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 19:54 | |
| bon retour irl tapioca si c'est ton choix. On a pris du bon temps avec toi ... Avant de prendre ta décision finale, réfléchie bien Sinon, je pense que son compte pourrait être repris par des membres moins populeux et qui aspire à redevenir disponible ( roxan ... ) | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 20:35 | |
| Les charognards doivent attendre que la proie meurt avant de se battre pour les morceaux de choix .. Roxan devrait apprécier la reprise de se compte si le choix de tapio est d'arreter, de plus j'aimerai l'avoir comme voisine, c'est une personne qui ne me degoute pas et qui a de quoi m'apprendre plein de truc et astuces | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 20:37 | |
| Bon retour irl Tapioca , merci d'avoir partager ces moments avec nous . Sinon pour les chacals qui ont posté derriere , je prefere me taire plutot que de devenir vulgaire .
Ca me rapelle ce que j'avais marqué lorsque j'avais mit mon msg de depart :" Bien sur je met ce post dans la partie anciens car il me semble que la seule chose que la plupart des joueurs ici bas soient capables de faire c'est de reclamer des villages sur les comptes qui ferment au lieu de combattre . " .
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 20:43, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 20:42 | |
| Bon retour irl Tapioca si telle est vraiment ta décision. Pour les charognards, je pense que son compte est plus intéressant repris par quelqu'un que décomposer en petit morceau. | |
|
| |
ashkore
Nombre de messages : 188 Age : 35 Localisation : Au bar Peuple : Étudiant Alliance : FEUQ Date d'inscription : 05/12/2006
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 20:58 | |
| | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 21:16 | |
| retire ce que j'ai dit excuser moi pour mon comportement... je promet de ne pas prendre ce vilage comme punition... | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 21:22 | |
| Ton depart m'attriste si il a lieu, commence deja par formater ton ordi ca ira sans doute mieux. - Ovan a écrit:
- Les charognards doivent attendre que la proie meurt avant de se battre pour les morceaux de choix ..
Roxan devrait apprécier la reprise de se compte si le choix de tapio est d'arreter, de plus j'aimerai l'avoir comme voisine, c'est une personne qui ne me degoute pas et qui a de quoi m'apprendre plein de truc et astuces Tout a fait d'accord avec toi, les joueurs chez nous ne sont pas la pour que quand il arrete vous veniez prendre leur village, comme je l'ai vue par exemple pour tonimontana ou mortock. Cela explique a mon avis pleinement certains depart sans prevenir... Certains joueurs chez nous motivés mais etant apparu en retard ou après un redepart merite completement ce compte. Je vous interdit pour le moment de prendre un de ses villages, meme si il venais a s'en aller il serais plus judicieux de recruter des joueurs qui nous ont quittés ou meme des joueurs de confiances voulant debuté sur travian de confiance. Il y a d'autres region ou s'implanter que la notre, ayez un peu d'audace! | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 21:51 | |
| Tapioca je redis dsl d'avoir fait mon charognard sinon comme à tous je veux te demander si tu ne veux pas rester et y réfléchir plus longtemps.... Dsl j'éspère ne pas t'avoir vexer .... ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Départ Jeu 10 Mai - 22:19 | |
| Les villages de Tonimontana c'est ma faute, c'est moi qui a lancé le mouvement en faisant le charognard sur ce coup-là....sans demander l'avis à personne. Je m'en excuse mais je pensais pas que le compte pouvait être repris.....suis un peu bête des fois | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Départ Ven 11 Mai - 3:47 | |
| Ton départ matriste, même si je te connais très peu. Quand je suis arriver ici, tu avais lair vraiment à te donné à fond.
Pour les gens qui se sente mal, ne vous en faite pas, si elle vous l'a offert, c'est surement quelle espère voir ces villages encore vivant après avoir fait tout cette effort pour monté tout ses bastions. Quand on apprécie pas les gens de notres alliance on delite, donc, prenez le comme un compliment, et c'est pratique courante. Les charognards son plutôt ceux qui ne disent aucun mot d'adieu et qui on déjà préparer leur colon pour pouvoir sauter sur un village une fois le delite.
Topiaca, si tu veux toujours donné ton compte, je le reprendrais bien stp, et j'essaierai de te faire honneur, je crois que je vais très bien m'entendre avec Ovan.
Tant fait pas, si tu changes d'avis d'ici ce temps, je comprendrais et t'en voudrais pas du tout. Prend ton temps pour réfléchir. Envoie moi un Message IG si tu es intéressé.
Bien cordial
Roxan | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Départ Ven 11 Mai - 8:50 | |
| Bonne chance IRL et bonne m.... pour tes exams, Tapioca.
Mais si tu veux, reste un peu en retrait pendant un mois puis reprend de plus belle ensuite ... | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Départ Ven 11 Mai - 15:57 | |
| salut tapioca et bonne chance irl c'est dommage qu'il y ait encore un bon joueurs qui delete | |
|
| |
Tapioca Stratège
Nombre de messages : 715 Localisation : Savoie (73) Peuple : Germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Départ Ven 11 Mai - 22:25 | |
| Je ne pense pas delete, ce serait dommage ... Je vais bien réfléchir mais comme l'a dis " ? " je vais rester un peu en retrait. Mais bon j préfère que quelqu'un repenne mon compte plutot que les villages soit repris. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Départ Ven 11 Mai - 22:30 | |
| OK TAPIO et dsl davoir fait mon charognard | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: Départ Ven 11 Mai - 22:32 | |
| Ce serait dommage que tu partes Tapio, tu as eu de bonnes idées pour améliorer la stratégie et l'organisation militaire de l'alliance. Reste ! | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Départ Ven 11 Mai - 22:48 | |
| ouai restes on va faire une petition pour que tu restes reflechis bien avant de prendre une decision attive | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Départ Sam 12 Mai - 18:10 | |
| - Tapioca a écrit:
- Je ne pense pas delete, ce serait dommage ... Je vais bien réfléchir mais comme l'a dis " ? " je vais rester un peu en retrait. Mais bon j préfère que quelqu'un repenne mon compte plutot que les villages soit repris.
Bon, et bien suite au message que je t'avais envoeyr IG, j'ai pas encore eue de réponse. J'avais pas vue que tu avais poster ici. Je garderai mon compte alors lol | |
|
| |
Tapioca Stratège
| Sujet: Re: Départ Dim 13 Mai - 22:15 | |
| Je n'ai pas pu me connec ce week-end (vie perso) et donc je viens de perdre la totalité de mon armée (je pensais piller toutes mes céréales de mon V4 .... Et voilà 1000 teutons / 1600 haches en moins Le coup à vous dégouter de Travian ! | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: Départ Dim 13 Mai - 22:54 | |
| non tapioca j'ai perdu 8000 haches 15 chefs 2600 teuton et 200 belier et 160 cata alors bon sa c'est deg | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ | |
| |
|
| |
| Départ | |
|