Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Nouvelles REGLES

+2
Fallen
Lookoud
6 participants
AuteurMessage
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:37

Nouvelles Règles

Général:

1) Les joueurs sont divisés par groupe de 3 à 7 joueurs, 4 joueurs au minimum lors de la création, ces groupes seront appellés escouades par la suite.
2) La partie est divisée en round d'un mois.
3) On ne peux évoluer sans escouade plus de 7 jours.
4) un nouveau joueur doit être accépté dans une escouade avant de rentrer dans l'alliance.
5) Une escouade entière peut postuler pour rentrer dans le jeu.

A l'intérieur de chaque escouade:

1) Chaque escouade eli un chef d'escouade au départ, mais peux toutes les fins de round demander a ce qu'un nouveau vote de chef soit effectué.
2)Le Chef d'escouade deviens le correspondant privilégiés entre l'escouade et les dirigeants de la Tribu.
3)Le chef d'escouade peux nomer un lieutenant pour l'epauler dans ses fonctions.
4)Les ordres militaires du chef d'escouade sont prioritaires sur toutes autres considerations.
5)Si une partie de l'escouade decide a un moment ou un autre de se separer d'un joueur, un vote a lieu au sein de l'escouade, il doit il y avoir l'unanimité moins une voix pour que le joueur soit obliger de quitter l'escouade. Le dit joueur poura alors presenté sa candidature dans d'autres escouades ou avec d'autres joueurs sans escouade crée sa propre escouade.
6) Lorsqu'un joueur abandonne, il est sorti de l'escouade et son compte est gelé pendant 2 semaines dans l'attente d'une reprise.

Règles inter-escouade:
1) Aucune reservation de village n'est enviseageable, excepté lors d'un abandon ou les villages sont reserves a l'escouade ou il evoluais si son compte n'est pas repris.

BUT DU JEU:

Les escouades participent a une competition qui les amenent a s'affronter indirectement.

Durant chaque round les escouades s'affrontent pour 4 coupes différentes:

Trophée de L'évolution:(1,01 points)

Le nombre de villages pris par chaque joueur chaque escouade sera noté, pour compatibilisé les points on regarde le nombre de villages de celui qui en a pris le moins plus le pourcentage/100 du nombre de joueur de l'escouade qui en a plus.
(les villages de moins de 250 habitants ne sont pas comptabilisés)

Gain et perte: Le chef d'escouade vainceur ce voit offrir un village par le chef de l'escouade perdante.

Trophée de Chair a canon:(1 points)

Le nombre d'unités perdus suite a une attaque par chaque escouade sera comptabilisé(a part les fakes). et divisé par la pop de l'escouade au debut du round.

Gain et perte: Chaque membre de l'escouade perdante devra offrir les services de leur pop divisé par 5 en unités d'attaques, aux membres de l'escouade gagnante.

Trophée du Coeur:(1points)

Le nombre d'unités perdues en assistant des joueurs d'une autre escouade seront comptabilisé, puis divisés par la pop e l'escouade au debut du round.

Gain et perte: Chaque membre de l'escouade perdante devra offrir les services de leur pop divisé par 5 en unités defensives en assistante permanente, aux membres de l'escouade gagnante.

Les unités perdues en temps de guerre et les villages pris compte double.

L'escouade, ayant le plus de points gagnent le titre d'escouade d'elite pour le round suivant.

Voila je crois que j'ai mis a peu près le tout si j'ai oublié des trucs je viendrais les rajoutés.

Alors qu'en pensez vous?

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:30

Ca semble assez amusant en effet . Mais je pense que cela demandera un fonctionnement assez lourd . A tester tout de meme .
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:36

Pour le comptage de points je pensais, faire un topic par coupe ou les différentes escouades aurais un sous-topic ou il viendrais poster leur RC de prises, attaques importantes et defense chez les alliés.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:41

Ca mettrait un peu de piment dans le jeu, ca peut etre sympa.
Mais complique a mettre en place je pense. Enfin tant que j'ai pas a tout gerer je vote pour lol! lol!
Fallen
Stratège
Fallen

Peuple : Germain of course
Alliance : Nous

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:44

ok oui . Un bon coup de menage avant et on y verra plus clair Wink
haydens
Inquisiteur
haydens

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:46

Citation :

Le nombre de villages pris par chaque joueur chaque escouade sera noté, pour compatibilisé les points on regarde le nombre de villages de celui qui en a pris le moins plus le pourcentage/100 du nombre de joueur de l'escouade qui en a plus.

Gain et perte: Le chef d'escouade vainceur ce voit offrir un village par le chef de l'escouade perdante.

totalement contre.

On ne doit pas prendre un village a un membre de l'alliance sans son autorisation faut pas deconner non plus.
Pourqoui ce serait le chefs qui gagne le village ? pourquoi ce serait le chefs qui le perde?

Si on joueur ne nous plait on le vire a la limite on prend les villages apres.

Citation :

Le nombre d'unités perdus suite a une attaque par chaque escouade sera comptabilisé(a part les fakes). et divisé par la pop de l'escouade au debut du round.

Gain et perte: Chaque membre de l'escouade perdante devra offrir les services de leur pop divisé par 5 en unités d'attaques, aux membres de l'escouade gagnante.

contre aussi si qq a besoin d'aide tout le monde doit l'aider. Perso si je perd ce trophée et que j'ai besoin de def j'espere que on m'aidera quand meme et si qq a besoin d'aattaque je l'aiderai meme s'il a perdu.

C'est super pour division l'alliance en mini alliance

Dernière édition par le Mer 2 Mai - 23:49, édité 1 fois
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:48

haydens a écrit:
Citation :

totalement contre.

On ne doit pas prendre un village a un membre de l'alliance sans son autorisation faut pas deconner non plus.
Pourqoui ce serait le chefs qui gagne le village ? pourquoi ce serait le chefs qui le perde?

Si on joueur ne nous plait on le vire a la limite on prend les villages apres.

C'est un moyen de pousser le chef a vraiment bien organiser son escouade. Je suis d'accord mais a condition que ce soit le plus petit village ou le moins bien place, que ca penalise pas trop quand meme. Je pense que le chef de l'alliance gagnante doit avoir le droit de donner le village a qui il veut de son escouade.
haydens
Inquisiteur
haydens

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:50

Ici on voit tres bien que crinos fait tres tres bien son boulot et si on perd c'est hors de question qu'il cede un village
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeMer 2 Mai - 23:55

C'est vrai que d'un coté haydens a raison on pourrais tout simplement crée une compétition sans gain réelle mais avec un affichage du classement.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:00

Ou alors l'escouade gagnante donne un gage a l'escouade perdante: du style prendre le village situe en telles corrdonnees sans aide des autres escouades ou faire telle ou telle action, etc.....
haydens
Inquisiteur
haydens

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:19

Oui et comme sa s'ils ont du mal ils vont perdre toutes leur unité alors que si on y va tous a fond en deux minutes c'est fait en evitant les pertes.

Moi je serais content de voir :

haydens: 18/20

ou une connerie comme sa Wink
je serai meme content si c'est toi qui a 18 crazy et le mien ce serai que tout le monde ait 18 ou autre nombre de point
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:05

je trouve l'idée cool!! Smile

petite rectif proposée:

Citation :
Nouvelles Règles

Général:

1) Les joueurs sont divisés par groupe de 3 à 7 joueurs, 4 joueurs au minimum lors de la création, ces groupes seront appellés escouades par la suite.
2) La partie est divisée en round d'un mois.
3) On ne peux évoluer sans escouade plus de 7 jours.
4) un nouveau joueur doit être accépté dans une escouade avant de rentrer dans l'alliance.
5) Une escouade entière peut postuler pour rentrer dans le jeu. cool ça !! ^^ même les extérieurs alors ?

A l'intérieur de chaque escouade:

1) Chaque escouade eli un chef d'escouade au départ, mais peux toutes les fins de round demander a ce qu'un nouveau vote de chef soit effectué.
2)Le Chef d'escouade deviens le correspondant privilégiés entre l'escouade et les dirigeants de la Tribu.
3)Le chef d'escouade peux nomer un lieutenant pour l'epauler dans ses fonctions.
4)Les ordres militaires du chef d'escouade sont prioritaires sur toutes autres considerations. ( vi mais en tant de guerre?? )
5)Si une partie de l'escouade decide a un moment ou un autre de se separer d'un joueur, un vote a lieu au sein de l'escouade, il doit il y avoir l'unanimité moins une voix pour que le joueur soit obliger de quitter l'escouade. Le dit joueur poura alors presenté sa candidature dans d'autres escouades ou avec d'autres joueurs sans escouade crée sa propre escouade. ( bof, bof, si le gas est viré, aout complet! )
6) Lorsqu'un joueur abandonne, il est sorti de l'escouade et son compte est gelé pendant 2 semaines dans l'attente d'une reprise. bien!

Règles inter-escouade:
1) Aucune reservation de village n'est enviseageable, excepté lors d'un abandon ou les villages sont reserves a l'escouade ou il evoluais si son compte n'est pas repris.

BUT DU JEU:

Les escouades participent a une competition qui les amenent a s'affronter indirectement.

Durant chaque round les escouades s'affrontent pour 4 coupes différentes:

Gain et perte: L'escouade vainceur ce voit offrir une prise de village par l'escouade perdante, village choisie par le vainceur.

Gain et perte: l'escouade perdante devra offrir une off choisit par l'escouade gagnante pour une mission de leur choix.

Trophée du Coeur:(1points)

Le nombre d'unités perdues en assistant des joueurs d'une autre escouade seront comptabilisé, puis divisés par la pop e l'escouade au debut du round.

Gain et perte: l'escouade perdante devra offrir une def choisit par les gagnant sur le villagede leur choix.

Les unités perdues en temps de guerre et les villages pris compte double.

L'escouade, ayant le plus de points gagnent le titre d'escouade d'elite pour le round suivant.

voilà ma ptite touche, faux pas oublié que ce système serait mis en place en temps calme et non en temps de guerre, l'ally est largement prioritaire, enfin je vois ça comme ça ^^
haydens
Inquisiteur
haydens

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:14

Je viens de reflire et franchement je trouve que ça fait un peu dictature quand meme...

Relancer le jeu ok je comprend mais le perdant doit offrir un village faut pas abuser.

Y'en a qui lutte pour avoir un vilage c'est pas pour que qq le prenen derniere franchement je suis totalement contre la faut vrtaiment pas abuser!

Surtotu que y'a des escouade bien meilleurque d'autres.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:48

t'as pas compris haydens.... Sad

lookoud t'expliquera
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:41

Je suis perplexe... et ne c'est que penser.

Juste l'impression qu'avec ces règles, on ne joue plus a Travian.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:58

Pour haydens: il est vrai que le premier point c'est a dire faire baisser l'approb d'un village près des gagnants de leur choix est un peu injuste car l'equipe perdante sera probablement une equipe avec une moyenne de village faible, il serais plus juste de plutot juste donner le titer d'escouade d'elite pour un mois a celle qui remporte ce trophée.

Pour Crinos: il est vrai que nous soumettre a ces regles change notre facon de jouer mais je pense que cela pourrais permettre a l'alliance de devenir plus efficace, car elles encourages l'entreaide entre les voisins, l'envoie de defense chez des alliés eloignés en cas de besoin et les mouvements des troupes d'attaques ce qui augmentera nos scores off; tout en envoyant pas non plus nos troupes aux suicides pour continuer a prendre des villages.

Pas plus convaincu?
haydens
Inquisiteur
haydens

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:08

Moi non pas du tout.

J'allais dire que c'est uen bonne idée de mettre les escouade en concurence et en me disant ça je me dis que non.

Pourquoi

Quelqu'un qui prend 2 villages a besoin a besoin de temps pour se refaire et il ne faut pas progresser trop trop vite sinon on est deborder et tres vulnerable.
Et je vous explique meme aps les probleme quand a qui va prendre quels villages...
Contenu sponsorisé

Nouvelles REGLES Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles REGLES   Nouvelles REGLES Icon_minitime

Nouvelles REGLES
Page 1 sur 1