Nouvelles Règles
Général:
1) Les joueurs sont divisés par groupe de 3 à 7 joueurs, 4 joueurs au minimum lors de la création, ces groupes seront appellés escouades par la suite.
2) La partie est divisée en round d'un mois.
3) On ne peux évoluer sans escouade plus de 7 jours.
4) un nouveau joueur doit être accépté dans une escouade avant de rentrer dans l'alliance.
5) Une escouade entière peut postuler pour rentrer dans le jeu.
A l'intérieur de chaque escouade:
1) Chaque escouade eli un chef d'escouade au départ, mais peux toutes les fins de round demander a ce qu'un nouveau vote de chef soit effectué.
2)Le Chef d'escouade deviens le correspondant privilégiés entre l'escouade et les dirigeants de la Tribu.
3)Le chef d'escouade peux nomer un lieutenant pour l'epauler dans ses fonctions.
4)Les ordres militaires du chef d'escouade sont prioritaires sur toutes autres considerations.
5)Si une partie de l'escouade decide a un moment ou un autre de se separer d'un joueur, un vote a lieu au sein de l'escouade, il doit il y avoir l'unanimité moins une voix pour que le joueur soit obliger de quitter l'escouade. Le dit joueur poura alors presenté sa candidature dans d'autres escouades ou avec d'autres joueurs sans escouade crée sa propre escouade.
6) Lorsqu'un joueur abandonne, il est sorti de l'escouade et son compte est gelé pendant 2 semaines dans l'attente d'une reprise.
Règles inter-escouade:
1) Aucune reservation de village n'est enviseageable, excepté lors d'un abandon ou les villages sont reserves a l'escouade ou il evoluais si son compte n'est pas repris.
BUT DU JEU:
Les escouades participent a une competition qui les amenent a s'affronter indirectement.
Durant chaque round les escouades s'affrontent pour 4 coupes différentes:
Trophée de L'évolution:(1,01 points)
Le nombre de villages pris par chaque joueur chaque escouade sera noté, pour compatibilisé les points on regarde le nombre de villages de celui qui en a pris le moins plus le pourcentage/100 du nombre de joueur de l'escouade qui en a plus.
(les villages de moins de 250 habitants ne sont pas comptabilisés)
Gain et perte: Le chef d'escouade vainceur ce voit offrir un village par le chef de l'escouade perdante.
Trophée de Chair a canon:(1 points)
Le nombre d'unités perdus suite a une attaque par chaque escouade sera comptabilisé(a part les fakes). et divisé par la pop de l'escouade au debut du round.
Gain et perte: Chaque membre de l'escouade perdante devra offrir les services de leur pop divisé par 5 en unités d'attaques, aux membres de l'escouade gagnante.
Trophée du Coeur:(1points)
Le nombre d'unités perdues en assistant des joueurs d'une autre escouade seront comptabilisé, puis divisés par la pop e l'escouade au debut du round.
Gain et perte: Chaque membre de l'escouade perdante devra offrir les services de leur pop divisé par 5 en unités defensives en assistante permanente, aux membres de l'escouade gagnante.
Les unités perdues en temps de guerre et les villages pris compte double.
L'escouade, ayant le plus de points gagnent le titre d'escouade d'elite pour le round suivant.
Voila je crois que j'ai mis a peu près le tout si j'ai oublié des trucs je viendrais les rajoutés.
Alors qu'en pensez vous?