Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

nouvelles 'cibles'

5 participants
AuteurMessage
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 13:49

apres une nouvelle observation, les alliances interressantes à cibler sont les uc et les skot.

Vous pouvez voir que leur moyenne est supérieur à la notre et que leur positionnement est stratègique.

petite carte:
nouvelles 'cibles' Cartexp1

notre moyenne étant inférieur à la leur, je ne sais pas s'ils accepteront de signer quelque-chose avec nous...

Ce topic est fait pour savoir s'il est temps d'entamer des négociations de pactes ou non... Si ça ne tenai qu'à moi, je lancerai tout de suite les négociations mais cela dépends de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atarkan

Atarkan

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: Re: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:12

Je suis d'accord pour envisager des négociations avec eux.

L'idéal serait un P.T avec au moins un des 2 ce qui nous garantirait quasiment un pna avec l''autre.

Ces 2 alliances compromettent fortement notre domination sur la région.
Avant de leur proposer quoique ce soit, je serais d'avis d'aller d'abord jauger leur état d'esprit et de créer des liens en allant sur leur forum et/ou les invitant sur le nôtre.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: Re: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:21

atarkan a écrit:
Avant de leur proposer quoique ce soit, je serais d'avis d'aller d'abord jauger leur état d'esprit et de créer des liens en allant sur leur forum et/ou les invitant sur le nôtre.

Exactement, nous avons commencé avec les UC mais pas encore avec les SKOT enfin je crois; mais c'est quelque chose qui demande du temps.

A cet effet je pense qu'il est temps de crée deux postes de sénateurs pour épauler notre Ambassadeur, qui auront pour tache de passer boire dans les autres taverne en représentant la Tribu, et de régler des problèmes diplomatiques si Jamyro leur demande. Qu'en pensez vous?

Par ailleurs je suis pour que l'on commence par signer des PNA avec eux; ensuite comme indiqué sur la description si au fur et à mesure ces PNA deviennent des PT alors ils seront signés.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: Re: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 14:53

Si l'on regarde bien la carte et qu'on se projette à long terme, on se compte que s'il y a PT ou PNA dans un premier temps a passer, c'est avec les SKOT.

Faut négocier un PNA avec les skot en précisant que nul TSM n'ira coloniser ou prendre des villages a l'intérieur de leur zone et qu'il en fasse de meme pour la notre.

UC a long terme poseras problème, il ont d'ailleurs deja trop de village amon gout dans la zone TSM.

Appuyé la demande de PNA avec SKOT, par le fait qu'il seront bon d'etre unis quand l'heure viendra a eux de repousser les UC de leur zone.

Nous avons un intéret commun avec les SKOT, c'est repousser les UC, qui a mon avis sont en train de nous endormir pour mieux s'implanter, il nous ferons la misère plus tard dans le jeu, et ça j'en suis presque certain.

Pour moi UC est un ennemi.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains
Alliance : ~TSM~

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: Re: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:03

Ben justement moi je pense que si pacte avec une alliance il doit y avoir, alors il vaut mieux que ce soit avec les UC.
Le fait est qu'ils contrôlent plus de villages que SKOT et que leur présence est plus disséminée, de cette manière ils sont en mesure de couvrir une plus grande zone si nous avons besoin d'eux.
Un pacte avec eux nous garantirait aussi quasiment une relative paix avec les SKOT, parce que nos deux alliances réunies encerclent carrément la leur, ils seraient donc attaqués sur tous les fronts.
A mon avis, il faut cibler les UC, d'abord avec un PNA, pour bien juger leur état d'esprit et commencer à les connaitre, puis par la suite pourquoi un PT, pour dominer tout le NO.

Pour les sénateurs, je suis d'accord qu'il faut en créer.
jamyro
Admin
jamyro

Peuple : roms
Alliance : TSM

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: Re: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:21

Pour les sénateurs, je suis aussi d'accord sur leur création. Deux, ça serait le top je pense.

Je viens de m'inscrire sur le forum des skot pour voir un peu ce qu'il est possible de faire.

Pour les uc, je vais lancer un vote.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: Re: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:25

Je pense la, qu'il y a une erreur stratégique, la domination du N/O passe deja par le controle complet de ta zone, et si dès le debut du jeu tu laisse se developper une ally dans ta zone, c'est bien mal barré...

Il nous utiliserons pour eliminer les SKOT, puis casserons leur PT l'heure venu pour prendre seul le controle

C'est en tout cas comme ça que je le vois ...
L'avenir le diras.
Lookoud
Chef de Tribu
Lookoud

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: Re: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:48

Pour ma part je pense qu'il est trop tot pour envisager un avenir si lointain.

Pour l'instant nous n'envisageons que des PNA avec ces deux alliances, nous verrons par la suite avec laquelle des deux nous nous lierons plus sérieusement.

Mais je pense que tu as raison Banak, il y aura probablement des frictions entre ces deux alliances.
Crinos
Chef de Tribu
Crinos

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: Re: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitimeJeu 7 Déc - 20:14

C'est certain lookoud, friction il y aura, car comme dit mon pote Mc Leod, "a la fin, il ne doit en rester qu'un" LOL.

c'est vrai, aussi qu'il est trop de pour parler de PT avec qui que ce soit, a ce niveau de jeu, les PNA suffisent, ainsi que les arrangements pour determiner nos zones respectives.

Mais il est important et ceci dès maintenant d'avoir un controle total sur notre zone de jeu de depart, pour voir l'avenir sereinement.

Et c'est la qu'il convient de faire attention sur nos PNA de départ, car il influeront sur notre avenir et dans le developpement des allys qui nous entourent.

C'est pourquoi je projette si loin dans le jeu... il vaut mieux anticiper que de subir une situation plus tard.

C'est aussi pour cela, que je me suis permis d'emettre mon avis.
Car il me semblait important de le dire afin que nos dirigeants d'alliance ai toutes les clés et puissent avoir une reflexion complete.
Contenu sponsorisé

nouvelles 'cibles' Empty
MessageSujet: Re: nouvelles 'cibles'   nouvelles 'cibles' Icon_minitime

nouvelles 'cibles'
Page 1 sur 1