Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)

+2
spiritofwind2
Ovan
6 participants
AuteurMessage
Ovan

Ovan

Peuple : Germain Full Def
Alliance : ~TSM~

(Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Empty
MessageSujet: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:29

dernier RE en date:

(Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Capture01nm9

J'ai l'off et l'armée de siege pour detruire tout ca.
Je possede 2 chefs

J'ai besoin de 4 chefs.

Situation A:

-Mon off/armée de siege casse tout

-J'ai 6 chefs (les 2 à moi et les 4 votre) avec une synchro d'1 sec de decallage maximum : on prends le village

Situation B:

Je n'ai pas tout les chefs.

A ce moment là j'aurais besoin d'avoir un armée de sieges en plus pour aller casser le BP. à condition que le temps ou le village chaff restera sans attaques depasse le temps de construction d'un niveau 1 de palais ou de resisdence.
Citation :
vue le nombre de pop de son vilage on est en droit de penser que son BP et de niv 20.

-Un niveau 1 de residence prends 33m20s à ce construire avec un BP lvl 5
-Un niveau 1 de palais prends 1h23m20s à ce construitre avec un Bp lvl 5
-Un BP lvl 20 divise le temps de construction par 50%

Une residence level 1 + un nivau 20 pour le BP demande : 16m40s
Un Palais level 1 + un niveau 20 de BP demande : 41m40s

Donc en situation B si je n'ai pas assez de chefs pour prendre le village et qu'un temps mort dans les raids depasse 41m40s ( le temps de construction du palais ) Je devrais faire appel à une autre armée de siege pour se synchro sur mon off .. afin de casser le BP.

Si je peux eviter de peter le BP et donc m'epargner sa reconstruction je le ferais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeSam 5 Mai - 20:49

Ova j'ai lancé une cata sur chaff dans moin de 3 heure on sera le niv de son bat principal...

Sinon 1 chef dispo pour situation A

1 chef dispo plus armer de siege (60catas) pour situation B
gaou

gaou

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:00

pour la situation B, tu n'est pas obligé de peter le batiment principal (c'est chiant apres a reconstruire), tu peut envoyer un catapulte sur la résidence avec la deuxieme vague, et pareil sur le palais (voir juste sur la résidence et une attaque sur l'ambassade entre temps)
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

Peuple : Romains

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:06

Je suis pas de l'escouade mais je peux fournir les 4 chefs pour le plan A.
Tu as vu Ovan, j'ose venir proposer mon aide et pourtant je suis quelqu'un "qui crache sur les pauvres (en chefs)"Wink Wink
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:15

Crazy je n'ai pas de haine envers toi, je t'apprecie plutot même. Concernant un autre sujet je ne pouvais pas te laisser dire ca, nous avons aussi notre fierté et notre honneur, et je me suis senti sale apres avoir lu ce post.

J'aimerai laisser à l'escouade le travail pour lequelle est à ete crée. Si je dois faire appel à l'aide d'une autre escouade pour une prise aussi ridicule mais vitale pour moi, on est mal barré lors de conflits severes ou nous, cette fois, serions au front.

Je met ta proposition sous le coude cependant et te remercie pour cette offre Crazy.

@Gaou merci aussi pour cette remarque, c'est vrai qu'une ambassade et moins importante qu'un BP ( a par peut etre pour les PC).

J'espere mener ce raid en situation A, c'est la meilleure solution.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:37

Garde la pas trop longtemps sous le coude, bientôt mes guerriers ne seront plus TSM.....
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:45

Je prefere attendre un peu et voir si tu reviens sur ta decision concernant ton depart.

Une partie de moi espere que c'est une decision trop soudaine et que tu te ravisera ..

Qu'il y ait des accrocs et des periodes de chute libre dans une communauté et tout simplement normal.

On se rends compte de la valeur d'une communauté plutot dans la maniere de resoudre ces problemes là que dans les bons moments.
crazy_marty
Ambassadeur
crazy_marty

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

J'y pense depuis plusieurs jours, je ne suis pas du genre à prendre une décision à la va vite. Je pense que j'ai besoin de me refaire une santé en évoluant en solo quelques temps.
Mais nous sommes Hors Sujet. Je vais faire mon travail d'ancien et de modo jusqu'au bout en stoppant ici le flood lol!
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

etant le poster initial de ce sujet je t'autorise à flooder sur ce sujet Crazy ( dans la limite de ta generosite :p ), j'ai repondu à ton annonce le plus sincerement possible.

Ce n'est pas du flood inutile que nous faisons, surtout si on arrive à te faire voir la situation autrement et donc te faire rester.
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:55

en tant que modo du sujet j'accord aussi le flood on peux continué la discution...^^

Sinon ovan tu nous dis bientot la date...
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:04

sa va dependre de la fouine et de la reponse qu'il me donnera Smile
LapinRose

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeLun 7 Mai - 14:56

Il me reste quelques chefs, malheureusement isolés. Et j'ai des points de culture pour un village. De fait, si tu en as besoin, fais moi signe.
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:13

Pour le moment je n'ai pas de nouvelle de la fouine =).

Si tu avais 3 chefs Lapinrose ca serait l'ideal.
LapinRose

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeLun 7 Mai - 15:35

5 chefs sur 5 villages. De quoi foirer superbement les synchros Razz
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:24

desole du retard ovan.
comme je te l'ai propose ig tu as mes 4 chefs de dispo
apres il faut savoir l'heure la date de l'attaque pour te dire si je peux les envoyer
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeLun 7 Mai - 22:48

la fouines je pense que sa va se faire ovan , lapin et moi mais c'est lui qui voit
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:22

mes excuse j'ai pas tenu plus longtemps et me suis endormis un moment ( juste 5 Heures quoi :s)

Il est tres difficile de trouver des horaires qui conviennent apparement, et ma patience est limitée Smile

Au vu de ma proximité, je vais prendre le risque de le faire seul. Si un chef est à moin de 2 heures j'accepte son aide.

Mais à part tapio qui ne donne plus signe de vie depuis un moment ... je vois personne. Donc on va faire comme d'habitude et ne pas compter sur lui.

en moins de 3 heures je peux prendre le village en faisant attention ca devrait aller.

Désolé de vous avoir fait patienter pour rien. Si ma prise est un succes vous aurez tous un bisou ..

-Ovan-
spiritofwind2

spiritofwind2

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeMar 8 Mai - 0:29

cool un bisou LOL t fou je veu pas des busou de mec
Ovan

Ovan

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:36

Prise effectuée sans encombre.

En file indienne pour le bisou !
la fouines

la fouines

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:48

moi le premier!!!!! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)   (Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65) Icon_minitime

(Prise) Chaff [=[C¤P]=] : Apremont (-113|65)
Page 1 sur 1