| Prise VP Kamkaz. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Simsou Sénateur
Nombre de messages : 263 Localisation : Avignon Date d'inscription : 23/12/2006
| Sujet: Prise VP Kamkaz. Dim 25 Mar - 2:56 | |
| J'aurais besoin de votre aide pour cette prise, Je n'ai qu'un seul et unique chef. Descriptif :joueur : KamkazVillage : ACoordonnées : -86/83Alliance : LBFJ'aurais besoin de 4 de vos chefs ainsi que des pillages et beliers. Je me charge des catas. La date de l'attaque est indeterminée. Elle sera en fonction de vos disponibilités... Merci à tous ceux qui peuvent ^^
Dernière édition par le Dim 25 Mar - 4:52, édité 2 fois | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Prise VP Kamkaz. Dim 25 Mar - 2:59 | |
| J'aurai mon chef pour toi Simsou dès qu'il aura terminé son travail. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Prise VP Kamkaz. Dim 25 Mar - 3:26 | |
| 7h de trajet en chef. Je n'aurais pas une grosse off pour l'accompagner parcontre, mais tu as mon aide si tu la desire ( du moment que ta prise ne tombe pas le meme jour que celle de spirit). | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise VP Kamkaz. Dim 25 Mar - 5:12 | |
| Ok super. Nous allons donc faire une magnifique synchro, en un unique passage. => c'est ici messieurs dames que nous devons nous exercer^^
J'ai besoin de 4 chefs : - Pazair - Ovan - snoozyact - snoozyact - le mien
Ce dimanche sera dédié à la preparation. Les attaques (impact) auront lieu lundi soir aux alentours de 18h00.
Ce qui fairait partir le sénateur de chez Ovan à: environ 10h45
De chez Pazair à : environ 11h00
=>Vous pourrez etre presents à ces horraires ? Je vous donnerais l'heure exacte demain, si vous etes ok...
Merci pour votre aide^^ | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Prise VP Kamkaz. Dim 25 Mar - 5:54 | |
| je n'etais pas tres précis sur le trajet: 7:09:48. J'aimerai passer vers la fin car l'off qui va accompagner le chef sera toute naze..
Ca fait un depart à 10:50:02 lundi matin ce qui par miracle m'est possible, tu peux meme reculer d'une heure. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Prise VP Kamkaz. Dim 25 Mar - 19:20 | |
| J'attend que mon chef revienne pour calculer le temps de trajet exact. Je ne suis pas trop fort avec les outils de travian pour calculer çà. Faut pas oublier que j'ai 6 heure de décalage avec vous. Si çà prend 5 heures, je dois en calculer 11. Ici il est 12h20 et chez vous 18h20. | |
|
| |
Simsou Sénateur
| Sujet: Re: Prise VP Kamkaz. Dim 25 Mar - 21:27 | |
| Ok... Je suspens les attaques. Je ne pourrais pas etre pret, je suis débordé IRL.
Merci pour votre aide Ovan et Pazair^^ Je vous recontacte pour une attaque en fin de semaine.
a plousch | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Prise VP Kamkaz. Dim 25 Mar - 22:00 | |
| planifie ca bien à l'avance, car j'ai malheureusement un planing à la semaine tres chargé et qui a la facheuse habitude de se modifier à l'infinis .. | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Prise VP Kamkaz. Dim 25 Mar - 22:44 | |
| Simsou,
si tu reportes ça à fin de semaine, je devrais avoir un chef pour t'aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prise VP Kamkaz. | |
| |
|
| |
| Prise VP Kamkaz. | |
|