| [Candidature] AnJi-SaMa | |
|
+7crazy_marty Lookoud bill le boucher loduffol haydens spiritofwind2 AnJi-SaMa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 15:02 | |
| L'aurore avait montré une fois de plus les couleurs dont elle seule avait les secrets, assis sur le rocher qui dominait son domaine et celui de son frere d'arme Suziee, le seigneur samourai AnJi-SaMa se leva... Sa longue reflexion sur le devenir du serveur15 venait de finir. De nouveaux horizons devaient s'offrir a lui, de nouvelles percpectives, de nouveaux espoirs aussi. Ayant deja occupé la premiere place du serveur et possedant une armée capable de faire trembler tous ses voisins, Grand Gaulois de ce 15eme monde Traviannesque il lui fallut trouvé de nouvelles motivations pour continuer sur ce serveur. Son ame n'etait plus a vendre depuis longtemps mais ses lames etaient pretent a servir quiconque lui proposerait une politique en adequation avec sa maniere de jouer.
Sa traversée des mondes lui avait deja fait se battre aupres de son ami Crinos, fier et fort de cette experience, il voulait pouvoir le renouveler sur ce monde avec la proximité d'un TAG commun.
Une fois les larmes de vangeance sechées, il se mit en chemin pour aller voir les seigneurs qui pourraient vouloir le receuilloir lui et les siens. Il ne connaissait pas vraiment son chemin mais faisait confiance a son instinct, il ne se tromperait pas...1)Nom IG: AnJi-SaMa 2)Nb d'Habitants: 19364 3)lien description: http://s15.travian.fr/spieler.php?uid=45784) Votre village est il situé dans notre zone: lequel ^^ 5) A combien de cases etes vous d'un de nos membres: Il n'y a plus grand monde dans mon entourage mais je suis situé au NO 6) Antcedents avec les .:UC:. : Diplomate et stratege UC depuis mon adhesion, tres bons rapports avec eux sauf Decco 7) Vos ambitions: gagner le serveur15. Description IRL: 22ans, ingenieur en Nanotechnologies a Grenoble et futur Thesard au CEA. 2 ans de vie Erasmus m'ont valuent une reputation de bon pochtron et bon-vivant aupres de ces cheres demoiselles 9) Experience du serveur7 ou je jouais sous le pseudo ShadoWheal, fondateur avec Suziee (Excley sur le serveur7) d'une alliance nommée NoN dont Crinos pourra vous parler de sa particularité. 10) temps passé sur Travian par jour: petits passages de 5 a 10 mins de facon assez reguliere (vie IRL en premier ^^) pour assurer un developpement reflechi et efficace. En temps de guerre, et si j'ai un affrontement direct, ce volume horaire augmenete jusqu''a l'aneantissement totale de mon adversaire. Voila, je preciserai que j'ai hate de faire connaissance avec vous car appart certains dirigeant, j'avoue ne pas avoir souvent pris contact avec ces nobles TSM. Si vous avez des questions plus particulieres a mon sujet, surtout n'hesitez pas Bien a vous, AnJi PS: si quelqun pouvait modifier mon nom pour qu'il n'y ait plus l'extension [UC]. Merci
Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 14:20, édité 2 fois | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 15:07 | |
| | |
|
| |
haydens Inquisiteur
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 15:33 | |
| Bonjour Je n'ai pas vraiment attendue que tu viennes pour poser un sadonge Resultat dans tres peu de temps, peut etre ce soir. | |
|
| |
loduffol
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 18:17 | |
| | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 18:42 | |
| bienvenu a toi | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 20:10 | |
| Bienvenu dans notre ronde de recrutement Anji. Heureux que tu es décidé de te présenter a nous, tu verras quelques changements au début qui sont due a mon retour depuis peu, mais la ~TSM~ a été formé pour pouvoir faire avancer ensemble des joueurs tel que toi ou comme nous en avons de nombreux parmi nous, qui ont la pretention de compter dans ce monde. Pour ma part Irl je suis en peu a la masse du haut de mes 22ans en 4ème année mais bon... Je t'enlève le TAG UC de suite. Amicalement. EDIT :et aussi le "[UC]"
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 20:54, édité 1 fois | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 20:46 | |
| Hello Anji, bravo pour le RP ! J'ai un problème avec toi si tu deviens TSM, ça me ferait perdre une place au classement de l'alliance, alors soit tu me donnes des villages pour équilibrer le tout, soit je vote contre | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 22:58 | |
| Merci pour cet acceuil tres charleureux Ne t'inquietes pas Crazy, je suis sur que tu me depasseras bientot :p | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 23:36 | |
| salut Anji tu nous manques | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Mer 9 Mai - 23:46 | |
| Tu vas me faire verser ma tite larme Botibo! Tu sais a quel point je t'ai apprecié depuis les premiers instants de ce serveur... Auteur de ton premier et unique bizutage Traviannesque, j'ai appris a te connaitre petit a petit.
Et c'est d'ailleur au cours du jeu que vols apres vols tu as su apprendre les plus grands rouages de ce jeu, sache qu'a mon premier serveur j'etais loin de t'arriver a la cheville. Tu es aujourd'hui un joueur agueri de travian et bien des joueurs devraient ecouter tes conseils de qualité. Tu va ma manquer aussi mon tit Botibo! J'aurai toujours beaucoup de plaisir a jouer a tes cotes et organiser des plans d'envergure...
Je crois qu'on va pouvoir prendre cette experience comme le moyen de rapprocher et augmenter les liens qui existent entre les TSM et les UC.
...
Si leur vote confirme mon entrée chez eux biensur... | |
|
| |
Alfides
Nombre de messages : 112 Age : 37 Localisation : Terre desolée du Nord Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Jeu 10 Mai - 2:14 | |
| Ahh ouii !!
Le bizutage de botibo pour sa premiere prise ! haha c'etait monumental !
Le pauvre botibo n'en avait quasiment pas dormi de la nuit lolll
il y avait environ 100 attaques synchronisées sur 3 vagues contre le village que botibo venait de prendre si je me souviens bien..
Ah lala c'etait le bon temps. ^^
Je me souviens du gros coup de gueule de botibo le lendemain matin contre Anji hehe ! j'etais tordu de rire derriere mon PC ! | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Ven 11 Mai - 0:42 | |
| Ouais c'est tout Anji ça, un bon déconneur doté d'un cerveau (ou peut etre 2 ^^) qui tourne non stop à 15000 tours/min.
Je ne sais pas ce que donne vos votes mais le connaissant ils ne peuvent être que positif, c'est un grand joueur solidaire dont nous avons malheureusement à pleurer le départ. Je respecte bien entendu ta décision cher ami même s'il est vrai que j'aurais préféré que tu (re)postules chez nous.
Enfin tout n'est pas perdu puisque si tout se passe bien nous te compterons toujours comme notre allié et serons heureux de nous battre à tes côtés tout comme nous l'avons déjà fait avec nos frères d'armes (et de coeur) ~TSM~.
Bonne chance pour les votes et à très bientôt fier guerrier ! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Ven 11 Mai - 17:40 | |
| le vote se termine largement pour ton entrée et celle de suziee, bienvenue à vous deux dans notre humble tribu, mettez-vous à l'aise, vous êtes chez vous! | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Ven 11 Mai - 17:45 | |
| Merci pour cet hommage Hinkos, vous allez beaucoup me manquer aussi!
Me voila partiu chez ces chers TSM en esperant pouvoir trouver chez eux au moins autant d'alcool de bonne humeur que chez les UC.
Doit on envoyer un message IG pour avoir les droits du forum? Va t on etre restreint dessus? En tout cas merci a vous tous!! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Ven 11 Mai - 17:47 | |
| je suis allé un peu vite mais les droits vous ont été transmis.. :~
Vous disposez de l'acces qe tout TSM possèdent, les partitions se feront plus tard, le forum va être modulé dans peu de temps. | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa Ven 11 Mai - 18:16 | |
| alors Anji, pour les infos du forum, on fait comme on a dit hein ? un rapport complet toutes les 48h sinon, bon choix d'Anji et Suziee, et bonne pioche pour la TSM à + tout le monde | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Candidature] AnJi-SaMa | |
| |
|
| |
| [Candidature] AnJi-SaMa | |
|