| Doublon avec AnJi-SaMa | |
|
+5Ovan la fouines Fallen nouveau neo1216 AnJi-SaMa 9 participants |
Auteur | Message |
---|
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Doublon avec AnJi-SaMa Mer 20 Juin - 15:32 | |
| Bien l'boujour Gentes demoiselles et Nobles Seigneurs, Je viens en ces lieux pour demander si un seigneur de mon voisinage (le coeur de mon empire etant dans les positions (-10/75)) serait interessé par un contrat commun off/Def. J'ai bien l'intention de faire de mon compte un compte extremement offensif, mettant pres de 80-90% de mes C dans l'armée. Le probleme etant bien sur que pour jouer cette strategie, il me faudra pouvoir me defendre afin de pouvoir faire parler mes armes. Je suis donc a la recherche de ce compte que pourra me procurer me procurer pres de 20k de defence en tres peu de temps (la reactivité et une certaine presence dans le jeu est donc essentielle). En contrepartie, je m'engagerai naturellement a faire parler mon off en son nom sans probleme. Alors voila, si vous aimez la defense et surtout les synchro defensives, je me ferait un grand plaisir a jouer avec vous Je produis en ce momennt plus de presque 100k de C/h (ce qui fait plus de 60K utilisable en y retranchant ma pop), j'aimerai juste pouvoir tout mettre dans mon off et mes espions sans trop avoir a me soucier de la defense. Apres, je pense que les anciens devraient ce prononcer a ce sujet pour qu'il confirment ou infirment le fait qu'avoir un fros compte off pourrait faire du bien l'alliance entiere. | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Mer 20 Juin - 16:58 | |
| et bien moi je suis proche de ta zone mais j'ai pas de def importante^^! | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Mer 20 Juin - 17:45 | |
| Met absolument tout dans ton off , nous sommes assez nombreux dans les parages a posseder de la def , sans compter sur les UC . | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Mer 20 Juin - 19:00 | |
| desole je ne peux pas t'aider car je suis aussi purement offensif et n'ai presque aucune defense | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Mer 20 Juin - 21:03 | |
| trop loin pour ma part.
La creation d'un bloc defensif qui te serait entierement dédié sera difficile dans ta zone, 20/25K de def ne demande pas beaucoup de cerealiers, 2 tout au plus et des miniers optimisés pour la prod cereale. Pour proteger ton off il faudrat plus, si on part du principe que ceux qui t'attaqueront ne seront pas des mini joueurs il faudrat je pense un bloc de 15 villages donc 5 cerealiers je pense, pour etre en mesure de produire une def superieure à 35K.
Mon bloc 1 est à 10H en moyenne de chez toi, pour les synchro c'est pas terrible, une fois le reste de mon off detruite je pourrais te fournir de maniere ponctuelle 25K de def, n'hesite pas à demander, il en va de meme pour tous les tsm. | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Mer 20 Juin - 23:49 | |
| Merci a tous pour vos reponses, je vais donc me consacrer a mon off... C'est sur que vu ma position, mon classement et l'armée que je devoilerai je deviendrai une cible privilegiée... | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Mer 20 Juin - 23:59 | |
| On se réjouit de l'admirer ! Mais ne te tracasse pas, nous nous occuperons des femmes et enfants de tes villages pendant que toi et tes guerriers serez au combat | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Jeu 21 Juin - 0:15 | |
| | |
|
| |
AnJi-SaMa
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Jeu 21 Juin - 0:20 | |
| AU prix ou je les nourri, je peux vous garantir que femmes et enfants aussi se font fouetter pour s'entrainer a l'art de la guerre et pour representer fierement leur empire lors des plus grands affrontements ... | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Jeu 21 Juin - 0:23 | |
| | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Jeu 21 Juin - 4:18 | |
| Aurais pas fallu tout bouffé Suziee :p , s'aurait été une position parfaite! | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa Dim 24 Juin - 16:41 | |
| sûr mais germain est tout de même un peu en dessous pour la def... je reflechis a un plan b pour palier mon depart, j'en ai un dans les cartons je crois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doublon avec AnJi-SaMa | |
| |
|
| |
| Doublon avec AnJi-SaMa | |
|