| Avenir avec les .:UC:. | |
|
+7Crinos Khaos Roxan spiritofwind2 la fouines Ovan Lookoud 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Avenir avec les .:UC:. Mer 23 Mai - 21:06 | |
| Pour ma part je pense que nous devons avancer cote a cote. Tout simplement parce que nous avons a nos deux alliances une très grande partie du NO et que nous controlons entierement notre zone. Il serais malvenu que des conflits se créent a l'interieur de cette dernière.
Je pense que si nous voulons gagner cette partie il faut nous etendre le plus possible dans les autres zones et non diminuer le nombre de joueur dans la notre, ce qui n'augmente en aucun cas notre nombre de villages.
De plus le fait que nous soyons deux alliances au lieu d'une est un point qui nous permet depuis longtemps deja d'avoir autant de joueurs alliés sur la zone.
Je trouve qu'actuellement toutes les conditions sont reunis pour que nous continuions a progresser.
Pour ce qui est des artefacts je pense qu'il est trop tot pour en parler vraiment, car envisagé ce que sera notre monde dans 4 mois comporte une certaine marge d'erreur.
Mais neanmoins il y a de fortes probabilités que nos deux alliances restent au sommet. On peux donc en parler, mais personnelement je n'ai pour l'instant pas d'avis a ce sujet. | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Mer 23 Mai - 21:51 | |
| Si notre entente se renforce sans faillir avec le temps alors prédire notre avenir dans deux, trois , six mois sera assez facile. Si un conflit se crée nos deux alliances s'éteindront. Ce qui nous manque c'est la communication. Pour réellement comprendre que nos deux alliances s'entendent très bien et qu'elles ont un grand et bel avenir en restant soudées, il faut communiquer plus.Faire un forum en commun, garder les parties respectives aux membres de chaque alliance mais que les sections "de vie" soient communes, ça parait léger mais c'est vachement important. De cette façon les alliance gardent leur intimité respectives concernant leurs affaires internes mais partages les même lieux de loisir, avec certain sujet plus sérieux concernant nos deux alliance. La meilleure facon de communiquer c'est d'avoir un lieu de detente en commun où les amitiés se creeront et où les joueurs apprendront à ce connaître. l'imconhension pousse au doute, le doute au conclusions hatives et au final on finit par ne pas avoir confiance en des personnes qu'on ne connait meme pas .. bref communiquons. Je le vois comme ça notre avenir, et il promet. Edit: mise en gras de la partie mal interpretée ... et ajout d'un detail
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 14:47, édité 2 fois | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Mer 23 Mai - 21:53 | |
| je trouve que nos deux alliance sont tres soudes mais je pense que comme a dit ovan il faudrait faire un forum en commun | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Mer 23 Mai - 22:49 | |
| Je trouve que les UC sont un tres bon pacte mais doivent rester un pacte, on voit qu'ils sont plus éloigné que nous et plus vers l'ouest...Je pense que nous devons garder ce pacte sans pour autant faire une fusion...
Pourquoi le garder notre pacte? -Nous nous entendons tres bien et somme tres souder en amitier.Ce pacte nous permet de nous entre défendre.Nous pouvons aussi défendre les joueurs plus vers l'ouest qui sont des fois un peu isolé.(ex neo qui a bien été aidé par les UC).
Aussi nous sommes trop proche pour faire un conflit qui sera trop épuisant.(joueur à 5 cases à certains endroits)Je tiens à remarquer que les UC sont plus forts que nous en population ce qui peut-être significatif de leurs forces de frappe.
Surtout il y a plein d'alliance du top15 à l"ouest regarder travmap vous verez que toutes les grosses alliances enfin la plupart sont vers l'ouest les UC ont donc un effet bouclier du flan ouest, ce qui veut dire que à l'est de nos positions aucun ennemie(je ne considere pas les MM comme assez fort) au SUD les PAUB sont détruit meme si des bonnes prises reste à faire, au nord de nous il y a personne ou des petites alliance et à l'ouest les UC grace au UC nous sommes dans un cocon, nous avons aucun front ou nous puissions être attaquer, je suis donc pour garder ce pacte.
Je pense que les UC et TSM resteront les plus grandes alliances du serveur jusqu'a ce que les artéfact arrive et resteront en pacte total , au début de l'arrivé des artéfacts les UC et TSM resterons souder jusqu'au moment ou les artéfacts seront que au UC et au TSM, la viendra le moment de la guerre...qui détruira une des alliances et fera à reset sur le serveur 15...
Pourquoi être contre un Forum commun? -Les UC sont un très bon pacte mais nous ne pensons pas pareil, nos façons de gerer l'alliance non plus(ex la fonction de juge), nous ne sommes pas à l'ouest et nous pouvons voir que nous sommes dans des zones distinctes même si nous avont une frontière commune.
Des fois, on ne peut pas dire que du bien de nos alliés car nous avons des avis divergeants, des chemins différants que nous pourrions vouloir prendre et des autres projets.Si nous avions un forum commun, on ne pourrait en aucun cas critiquer les UC une seconde de peur de les froisser, comme certains le disent souvent mal interpreter des propos...
Si on a un forum commun et que les UC déclarent la guerre à je ne sais qui et pour une certaine raison on ne veux pas les suivres, on ne pourra pas...on perd un peu notre liberter d'expression.
Je pense pour finir que les UC et TSM ne sont pas pareil, la preuve certain UC postule chez nous si c'était du pareil au même, pourquoi viendraient-ils chez nous...
Amicalement Spirit.
Ps: Ce n'est que mon avis.Lorsque je dis que les UC et TSM sont différant, je ne dis pas que un est meilleur que l'autre, je n'ai jamais testé les UC. | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Jeu 24 Mai - 1:03 | |
| - la fouines a écrit:
- je trouve que nos deux alliance sont tres soudes mais je pense que comme a dit ovan il faudrait faire un forum en commun
Nop, je crois pas, tu imagines ce que serais un forum à 80 membres? A ne pas y pensé tout de même! Sa serait le bordel total! Quand viendra le temps de la grande guerre mondial, alors vous en ferez un juste pour la guerre, un fofo commun. J'ai déjà la flème de tout lire à 40 membres, alors pas 80 hin! lol | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Jeu 24 Mai - 1:24 | |
| - Roxan a écrit:
- la fouines a écrit:
- je trouve que nos deux alliance sont tres soudes mais je pense que comme a dit ovan il faudrait faire un forum en commun
Nop, je crois pas, tu imagines ce que serais un forum à 80 membres? A ne pas y pensé tout de même! Sa serait le bordel total! Quand viendra le temps de la grande guerre mondial, alors vous en ferez un juste pour la guerre, un fofo commun. J'ai déjà la flème de tout lire à 40 membres, alors pas 80 hin! lol Sur le 5, une alliance top5 une wing et une mere qui etait dans le top5 (H.A)avec 80 membres ce que sa donne c'est que entre 18heure et 22heure il y a tout le temps un poste, sa s'arretais pas enfin il y a quelques mois si certains y sont dans cette alliance...je me souviens que c'était infernal... Mais moi c'est la confidentialité que j'aime avoir... | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Jeu 24 Mai - 1:45 | |
| bha, je crois pas que c'est aussi confidentiel ici, puisque certain UC on acces au fofo en tk, je crois pas qu'un forum est le sujet de conversation. Faut juste pensé à lavenir de nos deux alliances. Un forum, c'est secondaire, mais sa serait cool, que si cette discution serait confidentiel | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Jeu 24 Mai - 14:42 | |
| apprennez à lire avec un taux de comprehension au premier passage acceptable , sacre bleu !.. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Jeu 24 Mai - 21:33 | |
| Ne vous inquietez pas je n'ai pas poster la pour rien. Nous sommes dans une des parties du forum qui étant anciennement résérvé a une partie des TSM, ce topic n'est donc pas accessible aux UC.
Nous avons commencer les discussions a ce propos, de l'autre coté on ce posent les memes questions.
Pour ma part je pense que jusqu'a l'arrivée des artefacts nous devons rester lier. Pour ce qui est de la suite, je pense que ca dependra de ce que seront devenu nos relations avec eux. Si ils ce sont resserés nous finirons la partie ensemble mais si nos relations n'ont pas vraiment evolués alors la partie ce joueras en face a face final. ^^ | |
|
| |
Khaos
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Jeu 24 Mai - 22:32 | |
| je suis aussi contre un forum en commun car je ne pense pas qu'il y ait une quelquonque utilite a cela | |
|
| |
Ovan
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Jeu 24 Mai - 23:39 | |
| à ton nombre de posts ton point de vue est assez probant.
Ce n'est pas la peine d'expliquer les atouts d'un espace de vie commun et d'un espace interne aux ally qui leur est propre.
en gros les zones de vie et de relâchement sont groupées, les zones d'alliances restent réservées aux joueurs de ces alliances ( en gros comme ici fofo uc / fofo tsm) .. dans le but d'avoir un espace commun et de créer un pôle ou Uc et TSM pourront apprendre à ce connaître .. au lieu de se regarder en chien de fusil et à ce faire des films sur l'alliance qu'ils ont en face d'eux.. qui généralement tournent au vinaigre .. et pour le peu que les chefs baissent leur garde .. la guerre est déclarée ..
pourquoi ? parce qu'il n'y à pas la moitie des UC ou TSM ayant ouvert un profil sur le forum de leur allié ... alors que c'est une base minimum .. et qu'ensuite et je le comprends avoir deux forums à lire c'est chiant .. au moins avec cette méthode on se connecte sur un forum on garde notre partie à nous et on a un espace commun pour connaître nos alliés sans changer de forum ..
du coup je viens de l'expliquer -_- ...
bon c'est pas grave xD
Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 23:47, édité 2 fois | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Jeu 24 Mai - 23:43 | |
| C'est vrai que l'idée d'avoir un seul forum au lieux des deux ambassades, permetrais d'avoir un espace plus adequate au niveau taille et au niveau regroupement d'informations. | |
|
| |
Crinos Chef de Tribu
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Ven 25 Mai - 0:53 | |
| J'avoue que je vois pas bien l'utilité de ce topic. Pourquoi ouvrir une discussion sur la relation TSM-UC... Depuis le debut du serveur nous avançons main dans la main et le résultat est plutot pas mal. Discuter de cela n'ammènera que polemique, pourquoi se créer des soucis. je vois parler d'artefact et autre plans concerant l'avenir pour voir qui vas gagner... Les artefacts c'est pas avant 6 mois, et d'ici la l'eau auras coulé sous les ponts, laissons faire les choses, des joueurs vont arriver, d'autres vont partir, des guerres auront lieu et des alliances disparraitront. Notre force a TSM et UC est notre union, continuons d'avancer et dans 6 mois, on fusionne TSM et UC et on gagne les artefacts et la partie. Pas besoin de se prendre la tete maintenant. PS : Lookoud verifie mais Death avait normalemant accès a cette partie avant... | |
|
| |
Roxan Admin
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Ven 25 Mai - 4:40 | |
| - Citation :
- Notre force a TSM et UC est notre union, continuons d'avancer et dans 6 mois, on fusionne TSM et UC et on gagne les artefacts et la partie
Tu nous dis que ce topic est inutile et que qu'il sécoulera pas mal d'eau sous les ponts et puis, tu nous annonces une fusion qui aura lieu dans 6 mois tsm uc! Alors, tu vois crinos que ce topic n'est pas inutile ! Une seul alliance gagnera le monde! Il est grand le monde! Ya pas juste le N-O sur cette map. Et je tiens à te dire que tu es un peu trop sure de toi je crois. D'autre alliance au autre pôle son très bien organiser aussi et hum, attention au pacte secret. Les alliances + je ne sais pas faire le signe, mais en tk, ils ont lair très bien organiser aussi. Si les UC son mal organiser, et continus de perdre des membres. Alors là, je ne crois pas que nous réussirons toute seul. En tk, vos mieux prévenir que guérir! N'est ce pas? Et cette discutions est suite à la candidature d'horacle. Vaut mieux voir tout de suite, si nous allons faire le bout de chemin ensemble, jusqu'à la fin du serveur. Si vous ne le savez pas maintenant, alors vous ne le saurez pas plus dans 3 ou 6 mois, ( depuis le temps que vous êtes en pt, vous devriez le savoir non ) | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Ven 25 Mai - 8:42 | |
| Pour moi c'est clair, c'est ensemble du debut à la fin , on pique les artefactes des autres quadrans et ensuite ce sera à celui qui construira la merveille la plus rapidement . En s'attribuant mutuellement la victoire sur ce serveur . Point . | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Ven 25 Mai - 9:31 | |
| - Fallen a écrit:
- Pour moi c'est clair, c'est ensemble du debut à la fin
TOUS ensemble ... | |
|
| |
AnJi-SaMa
Nombre de messages : 92 Localisation : Grenoble Peuple : Gaulois Alliance : ~UC-TSM~ Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Ven 25 Mai - 9:54 | |
| - Fallen a écrit:
- Pour moi c'est clair, c'est ensemble du debut à la fin , on pique les artefactes des autres quadrans et ensuite ce sera à celui qui construira la merveille la plus rapidement . En s'attribuant mutuellement la victoire sur ce serveur . Point .
+1 Je suis un peu decu de voir ca: des plans sur un futur affrontement contre les UC au moment des artes... Aujourd'hui vous vous posez des questions par ce que vous voyez des membres UC venir chez vous, mais je crois que si vous en restez la, c'est que vous avez manqué l'essenciel! Que ce soit Heracles, Crazy Baba ou Suziee, ce sont des amis du serveur7 et dans le context actuel on a essayé de se retrouvé dans une meme alliance, en l'occurence les TSM. La raison principale de ces venu est bien entendu de rap^proché les liens entre nos 2 alliances, connaitre que les UC dans un PT6 aussi fort, me disait qu'il fallait absolument que je fasse connaissance avec vous si on etait amené a jouer ensemble jusqu'a la fin du serveur. Alors detroupez vous, il n'y a pas plus de mesentente chez les UC qu'ici, mais la perspective de melanger un peu les membres pour accroitre les liens etait vraiment interessant. Vous comprendrez tres bien que les UC comme les TSM seront amené a intensifier leurs lein s'ils veulent resister au serveur, et meme commencer a se proteger contre une coalition. Que penseront les autres lorsque TSM/UC auront les 1er et 2eme place du serveur? Vouys y avez pensé? Vous l'avez anticipé? Aujourd'hui la question de jouer ou non avec les UC est completement Obselete, il fallait se le poser bien plus tot, et comprendre dans quel RP vous vous etiez engagé sur ce serveur. Alors l'avenir avec les UC est aujourd'hui bien simple, c'est ensemble jusqu'au bout sinon tout ce que vous avez fait n'a aucun sens. La prise des arte se fera ensemble tout comme la construction d'une merveille. De l'histoire de Travian, jamais une seule alliance n'a gagné un serveur, mais il s'agissait bel et bien d'une coalition. Ce qui pourrait etre drole en effet c'est plus tard de faire une course au niv 100 de la merveille mais la victoire sera commune ou elle ne sera pas notre. Nous devons meme penser un peu plus a nos futurs rapprochements. L'etape suivante que je vous, est de creer un poste designé par les UC et TSM. Il aura pour but de voir et developper l'evolution commune des UC/TSM d'une vision globale. Les futures possibilité d'entente, de guerre, d'expension. Quelqun qui puisse donner un fil conducteur aux 2 alliances pour que n'apparaisse plus ce genre de dispute a savoir laquelle des 2 alliances est la plus forte. Il faut commencer a penser ensemble... Bien a vous, AnJi | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. Ven 25 Mai - 10:00 | |
| Ayant des mis irl chez les UC, il est clair pour moi que j'ai pas envie d'avoir un jour à les affronter, ce serait dommage que je gagne contre eux, ils auraient honte après Tout ça pour dire que l'avenir avec les UC, je le vois main dans la main jusqu'à la fin du serveur, on a trop avancé dans ce sens pour tout mettre par terre maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir avec les .:UC:. | |
| |
|
| |
| Avenir avec les .:UC:. | |
|