| Avenir de nos membres | |
|
+7Suziee Pas-Poos nouveau neo1216 la fouines Fallen spiritofwind2 jamyro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Avenir de nos membres Lun 2 Juil - 16:04 | |
| Keops l'a déjà fait mais j'aimerai savoir les différentes motivations de chacuns quant à votre avenir sur travian :
Je vais commencer par moi, c'est simple, personnellement je pense que ma vie en tant que joueur offensif s'arrêtera en aout, à ce moment la je verrai pour trouver un compte défensif et essayerai de passer un maximum sur le jeu sans trop donner de certitude mais j'espère rester jusqu'au bout. | |
|
| |
spiritofwind2
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Lun 2 Juil - 16:37 | |
| Je monte mon off, je progresse petit à petit...Une off gauloise tres longue à monter...Je n'ai plus la motivation, le serveur3v3 à voler la motivation du s15...je continue à vneir sur le forum, sauf que vous me voyer beaucoup moin et plus discret, vous l'avez remarque!Plus de coup de guele, je poste plus mdr!
Je reste la et je serai la, quoi qu'il arrive, mon amour pour la TSM , sera toujours là...J'aiderai pour les artefact...
La motivation n'est plus mais je garde le compte et continu à jouer pour la tsm..
Amcialement Spirit/sushi pour les anciens qui ne mont pas oublié...
Ps:Non ovan tu n'auras pas mon 15c.. | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Lun 2 Juil - 16:41 | |
| Je rentre en octobre en ecole de gendarmerie et au mois de septembre je serai une semaine en vacance en espagne . Sinon jusque là je serai à temps plein . | |
|
| |
la fouines
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Lun 2 Juil - 17:36 | |
| pour moi c'est tranquille,je vais rester sur ce serveur juqu'a la fin et je suis toujours motive pour l'instant. par contre je vais m'absenter 2 semaines en aout mais ce n'est pas encore la....
pour ce qui est de mon avenir je compte faire une bonne armee offensive | |
|
| |
nouveau neo1216
Nombre de messages : 123 Localisation : Annecy (Haute-savoie) Peuple : germains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Lun 2 Juil - 18:26 | |
| pour moi aussi je compte rester jusqu'a la fin. | |
|
| |
Pas-Poos
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Lun 2 Juil - 19:41 | |
| Je crois bien pouvoir rester jusqu'à la fin en gardant un bon mélange d'offensif/défensif.
J'avais eu une grosse baisse de motivation et un manque de disponibilités mais tout semble rentré dans l'ordre! | |
|
| |
Suziee
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Mar 3 Juil - 1:51 | |
| oui bah plus le temps de regarder septembre, les artes sont pour jeudi avec quelques off inquis crashées, c'est plutot tout benef, non ? | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Mar 3 Juil - 4:55 | |
| Tant qu'à moi, ma motivation varie selon la disponibilité que j'ai dans la vie par rapport à travian. J'ai été un drogué de travian y passant des heures interminable devant le PC mais ce temps est révolu. J'y met un coup le matin et un le soir avec quelques incursions durant la journée si je peux. Je ne m'empêche pas de faire ce que j'ai à faire pour ce jeu. Je suis un joueur normalement off/def 40/60 et je me converti en def plus qu'autre chose. Je continuerai tant que je pourrai. J'adore cette alliance car elle est pourvue de gens de qualité.
Vous pensez qu'à mon âge on a rien à faire, détrompez-vous, on en trouve tout le temps et le temps nous en trouve.
Pazair | |
|
| |
Ovan
Nombre de messages : 717 Age : 44 Localisation : the world Peuple : Germain Full Def Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Mar 3 Juil - 7:13 | |
| Je continue ma conversion full défenseur. Spirit je m'en fiche de ton 15c si tu tien tant que ca à le garder sur un server qui ne te plait pas et que tu ne fréquente plus beaucoup, je peux rien pour toi ^^ ca fait un peu comme les gros propriétaires immobilier qui laissent leurs immeubles vide alors qu'il y à des gens qui n'ont pas de toit au dessus de la tete .. Pour les artefacts c'est tout de meme chiant nous ne sommes pas organisé, tout ca va se jouer sur l'improvisation, pour le meilleur et pour le pire. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Mer 4 Juil - 0:26 | |
| En ce qui me concerne, je serais présent IG et sur le fofo cet été (plus que ces dernieres semaines espérons ) J'ai une connexion à Besançon et en Ardèche donc pas de soucis de ce coté. Sinon, j'ai encore perdu des troupes... mon armée remonte doucement... donc pour qui est de l'offensif, va falloir attendre un peu mais je ne compte pas devenir defensif pour autant! A part ça, je suis pret à commencer la construction du bloc... je pourrais meme colloniser 2 villages... ça sera vite fait en romain! PS: Ils saoulent d'envoyer les arté comme ça!!! | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Mer 4 Juil - 22:16 | |
| Pour ma part sa devient de plus en plus dure a venire sur travain ! j'ai trouvé un taf d'été ou j travail de l'aprem donc le rythm n'est pas le meme que d'habitude ^^ | |
|
| |
Fallen Stratège
Nombre de messages : 698 Age : 41 Localisation : France Peuple : Germain of course Alliance : Nous Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Mer 4 Juil - 23:38 | |
| Bon hé bien visiblement je ne pourrai pas etre des votres jusqu'au bout, je viens de recevoir ma lettre d'affectation et je rentre en ecole de sous officier le 14 aout . Il me reste donc seulement un mois a passer avec vous , j'en suis le premier desolé :/ | |
|
| |
bill le boucher
| Sujet: Re: Avenir de nos membres Jeu 5 Juil - 23:37 | |
| Fallen tu me manque déjas ! sa serais uen grande perte pour l'alliance ton départ ... et les autres aussi dailleur ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avenir de nos membres | |
| |
|
| |
| Avenir de nos membres | |
|