| membres de cette reflexion | |
|
+7jamyro Keops mosse le pat OrGueiL crazy_marty Deathbringer [.:UC:.] Lookoud 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: membres de cette reflexion Dim 27 Mai - 18:41 | |
| Je viens de retirer Roxan et lapinrose de cette reflexion suite a un message de death. Ils n'ont jamais vue cette partie.
Mais pour ma part je ne pense pas qu'ils puissent y avoir des fuites de ce coté la, je m'en remet donc a l'avis d'orgueil a ce sujet et ils rejoindront le groupe si il pense qu'ils vont garder ca pour eux.
De notre coté nous aurions bien vue botibo et hinkos participer a cette discussion. | |
|
| |
Deathbringer [.:UC:.]
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Dim 27 Mai - 19:06 | |
| Je peux vous dire que Anji et suziee ont su quasi instantanément ce qui ce discutait lors de leur recrutement TSM et que c'est Roxan qui le leur a communiqué (99% certain). Roxan (ex-suziee) et Anji étaient voisins au début du S15 et ont rapidement fait ami-ami s'ils ne se connaissaient pas auparavant. Je ne sais pas si Roxan alias suizee vient du S7 et bien entendu son amitiée avec lapinrose et mintaka pour ne nommer que ceux là est bien connue.
Vous pouvez inviter Hinkos, ça ne me cause pas de problèmes. Pour Botibo, il s'est avéré un allié fidèle depuis le début mais il est également devenu un grand ami d'Anji, alors vous risquez de lui poser un dilemme moral en lui demandant de conserver le secret. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Dim 27 Mai - 19:14 | |
| HinKos je suis sûr à 1000% de son honnêteté et que ce qui se dira ici restera ici. D'après ce que tu dis, peut-être vaut-il mieux choisir un autre UC que BotiBo. Tu as d'autres UC dignes de confiance qui pourraient rejoindre cette réflexion? | |
|
| |
Nombre de messages : 167 Localisation : . Peuple : . Alliance : . Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Dim 27 Mai - 19:30 | |
| Anji et suziee étant avec nous depuis le début, ils ont polarisés l'opinion de beaucoup de membres de notre alliance. Soit vous aurez un avis négatif envers eux et les autres du S7, soit vous aurez de leurs amis et un gros risque de fuites. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Dim 27 Mai - 20:26 | |
| Je vous livre mes pensées demain j'ai pas le temps là Mais j'suis content de voir que j'suis pas seul à penser certaines choses. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
Nombre de messages : 888 Age : 40 Localisation : Brest et Bezak' Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Dim 27 Mai - 20:33 | |
| Si tous cela est vrai, Crinos est dans le coup; je dirais meme que s'en est l'instigateur. C'est un joueur très intelligent, un joueur d'echec, un joueur d'echecs sais mener sa partie. Mais je vous avouerais que tout cela me rend parano. ^^ Ou peut etre tout simplement ca | |
|
| |
mosse le pat
Nombre de messages : 368 Localisation : Liège Peuple : Germain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Dim 27 Mai - 23:46 | |
| J'aimerais que Pazair aie aussi accès à cette partie du forum. Nous avions déjà discuté de ce sujet plusieurs fois par MSN, et il est tout à fait de notre avis.
Je m'en porte garant, et son avis peut aussi être intérresant | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Lun 28 Mai - 0:24 | |
| Bon alors vite fait: Lapin on peut lui faire confiance, il aura peut etre un avis différent mais bon, si conspiration il y a il doit pas en faire parti et il est assez grand pour faire la part des choses. Roxan elle marche à l'affectif, je connais pas exactement ses relations avec ceux du s7, elle doit pas faire parti de cette affaire mais elle serait capable de tout balancer si elle trouve qu'on raconte de la merde.
Sinon Crinos et Anji c'est la meme, ils orientent la TSM dans le sens de leur volonté, c'est + visible pour Anji (poutrage de CEL, ne pas stopper la guerre etc) parce qu'il est un peu impulsif et qu'il est arrivé récemment. Crinos il a fait sa toile petit à petit, il a + de légitimité alors c'est moins visible. Mais j'ai pas souvenir d'une idée à laquelle il s'opposait et qui est passée quand meme.
edit: demain je taterais le terrain par MP avec Roxan et Lapin si vous voulez. | |
|
| |
Keops
Nombre de messages : 372 Age : 39 Localisation : Besançon Peuple : Romain Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Lun 28 Mai - 1:04 | |
| Pour ma part, je pense que s'il y a le moindre doute qui plane sur un joueur, Roxan et Lapin par exemple, il ne faut pas leur laisser l'accès à cette partie! Il faut que l'on soit totalement sûr des gens qui viennent dans cette partie!!! | |
|
| |
jamyro Admin
Nombre de messages : 1192 Localisation : Besak Peuple : roms Alliance : TSM Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Lun 28 Mai - 15:45 | |
| je viens de rajouter lancelot et pazair dans notre discussion. | |
|
| |
Pazair
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Lun 28 Mai - 18:23 | |
| Merci de la confiance que vous me protes et sachez que personne ne m'a acheté dans la vie et que personne ne le fera ici. Je dois m'absenter et je lirai ce forum la tête reposée durant la journée. | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
Nombre de messages : 1323 Age : 41 Localisation : Londres Peuple : Romains Alliance : ~TSM~ Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Lun 28 Mai - 20:59 | |
| Roxan commence à s'enflammer un peu fort sur ces histoires de zone / frontières invisibles, je ne la mettrai donc vraiment pas du tout dans cette discussion. | |
|
| |
HinKoS
Nombre de messages : 47 Age : 43 Localisation : NO Peuple : Gaulois Alliance : .:UC:. Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Mer 30 Mai - 0:10 | |
| J'ignorais que Roxan etait l'ancienne Suziee. Dans ce cas oui je confirme qu'elle doit encore avoir des liens très proches avec anji. Et bon, loin de moi de vouloir descendre l'un de vos membres, mais sa réaction impulsive pour mes attaques sur Muse hier (alors qu'un post avait été mis pour prévenir) me montre qu'elle aura peut être du mal a garder son sang froid et les idees claires pour le sujet qui nous réunit, et dieu sait qu'on en aura besoin.
Sinon pour de potentiels UC, je pensais a Alfides pour plusieurs raisons mais comme je viens sans le vouloir de passer mon clavier en americain et que je galere q tqper je dirais plus tqrd.
Quant a Botibo il est a un age ou je pense il saurq fqire lq part des choses, sa sagesse aidant il devrait privilegier l interet de l alliance.
Enfin et pour arreter le massacre avvec ce clavier farce, je vous remercie de votre confiance. Je lirais la discussion demain. | |
|
| |
OrGueiL
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Mer 30 Mai - 0:46 | |
| Bon j'ai lancé la discution avec LapinRose pour tater le terrain. A lire de bas en haut. - Citation :
Bin, l'insistance de Crinos et d'Anjy n'est pas pour rassurer. quand on apprend en plus l'existence d'un conseil qui prend des décisions sans nous le dire/avertir, euh, la parano est de mise. Je ne sais pas ce qu'il en ressortira. on postulera chez les UC. On fera une demande groupée, un lot, un package : toi, Roxan, Mintaka et moi ____________ OrGueiL a écrit :
Ya plusieurs personnes de l'ally qui commencent à voir tout ça d'un mauvais oeil en tout cas. Ca papote pas mal derriere le comptoir on va dire Et puis l'insistance de Crinos pour voir CrazyB ça rassure personne et ça en rend certains paranos
____________ LapinRose a écrit :
C'est une réflexion que j'ai eu avec Roxan
Oui, il y a des trucs qui me chagrinent. Le fait de s'écraser juste parce que ce sont des gros joueurs. L'erreur a commencé avec les intégrations de anji et suziee. Pour Herakles, c'est encore plus sec : ce mec mériterait qu'on lui désosse son compte. Chose qu'on aurait faite chez les radis
Il tente de faire comme les LMA ou les Seikyo, un ramassis de gros compte et de joueurs acariâtres qui veulent à tout prix imposer leur point de vue.
Vlà, jt'ai tout dit sans fard et sans circonvolution ____________ OrGueiL a écrit :
Yo. Bon je commence à me poser plein de questions et j'voudrais ton avis ? =D T'en pense quoi de l'ally en ce moment ? Ya des choses bizarre, j'ai l'impression qu'un groupe de personnes essaye de se reunir chez nous et tente de changer l'ally de ce qu'elle etait
(traduction pour "chez les radis": c'est notre ancienne ally du s13 Seikyos et LMA: ally contre qui nous avons été en guerre sur le s13) Bref pour lui c'est juste un probléme de noyautage d'ally par un autre groupe et pas +. Sinon je suis toujours persuadé qu'il est de confiance et qu'on peut le laisser avoir accés à cette partie | |
|
| |
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Mer 30 Mai - 18:30 | |
| Je révise un peu mes positions pour les accès à la discussion. Si vous voulez bien donner l'accès aux UC suivants ce sera apprécié d'avoir quelques nouveaux avis:
Botibo Alfides Al Hassad | |
|
| |
crazy_marty Ambassadeur
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Mer 30 Mai - 19:37 | |
| Ah oui Al Hassad, j'y avais pas pensé. Je le connais aussi, un bon pote à HinKos, pour moi il est sûr. | |
|
| |
Lookoud Chef de Tribu
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Mer 30 Mai - 21:11 | |
| Nous avons donc 4 nouveaux membres qui nous rejoigne:
Botibo Alfides Al Hassad LapinRose | |
|
| |
boTibo
Nombre de messages : 67 Age : 51 Localisation : Le Mans Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Mer 30 Mai - 21:28 | |
| bon, merci de votre confiance. il faut maintenant que j'aille voir ces fameuses réflexions sur l'autre topic. | |
|
| |
LapinRose
| Sujet: Re: membres de cette reflexion Jeu 31 Mai - 1:03 | |
| Euh, c'est une découverte. Je lis, je tente d'imprimer et je poste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: membres de cette reflexion | |
| |
|
| |